COTE D'OR ( 21 ) 2011 / 2012 - Page 2

Dimanche 18 Septembre 2011 09:16

Des nouvelles de l'AG du comité ? Des infos importantes? Les poules seront-elles envoyées avant vendredi soir ?

Dimanche 18 Septembre 2011 10:32

salut julo21
En ce qui concerne les poules, elles seront envoyées avant vendredi soir. En attendant de les recevoir, il a été donné à chaque président ou représentant de club un papier pour indiquer ou joue les équipes de leurs clubs pour le première journée. Pour le championnat jeunes il y a quelques petits changements. Normalement il devrait y avoir la création d'un pôle départemental.Pour le baby si je ne me trompe pas une petite compet pour eux.Toutes ce infos et inscriptions pour le championnat jeunes, GPD et autres vont être envoyées prochainement. Bonne reprise à toi pour le championnat.

Dimanche 18 Septembre 2011 20:57

Merci beaucoup Ultras 21 (bon courage pour ce soir mais évitez le 2-0) !

Quelques précisions d'ordre règlementaire, Belleneuve ayant 2 équipes en D3 quelles sont les bourdes à ne pas commettre :

- ex Les joueurs jouant en 4 ne doivent pas avoir le droit de jouer en 3 j'imagine ?
- Les poules n'ayant pas le même nombre de clubs, les règles de montée restent-elles les mêmes que l'an passé à savoir rencontre croisées entre les 1 et 2 de chaque poule?
- Quelles journée seraient "chomées" par la poule de D3B ?

Merci d'avance pour les réponses et bonne saison à toi et à ton club !

Dimanche 18 Septembre 2011 21:25

Comme tu le dis on va essayé de ne pas perdre mais ça va être dur.
les joueurs jouant en 4 on le droit de jouer en 3. Dans le sens inverse un joueur qui a joué 2 journées en équipe 3 ne peut plus descendre en équipe 4.il est brûlé.
L'équipe de Belleneuve est en D3A et non D3B elle est exempt le 26/11/11.
Pour ce qui concerne les montées de D3 en D2 il y aura bien des matchs croisés mais seulement pour les deux premières équipes de chaque poule. Pour les équipes qui terminent de la place 3 à 6 il n'y en aura pas. La date retenue pour ce barrage est le 17 décembre et les matchs se joueront dans l'après midi.
Bone saison à ton club.

Mercredi 21 Septembre 2011 14:36

Bonjour à tous

et bonne reprise samedi, que les meilleurs gagnent !

Pronostics très délicat avant même les premières rencontres qui donnent toujours le meilleur aperçu des forces en présence... Mais je me lache quand même, avec surtout une dure empoignade finale pour monter en D2, alors que le niveau de D1 me parait extrêmement homogène....

En D1: favoris pour montée = Chatillon, Chevigny2 outsider Dijon4;
la descente me parait se jouer entre Marsannay, Belleneuve2, mais peut être aussi Beaune et Dijon5

En D2, je vois bien un quator final avec USCD, Semur-Montbard2, Auxonne et St-Apo3, mais je pense qu'il est trop difficle de départager tout ce monde là avant le résultat des premières rencontres.

Bonne chance

Mercredi 21 Septembre 2011 20:50

Citation de SKiller :
.... Mais je me lache quand même, avec surtout une dure empoignade finale pour monter en D2, alors que le niveau de D1 me parait extrêmement homogène[....]

En D1: favoris pour montée = Chatillon, Chevigny2 outsider Dijon4;
la descente me parait se jouer entre Marsannay, Belleneuve2, mais peut être aussi Beaune et Dijon5
[...]
Bonne chance

Match décisif en perspective vendredi soir entre Belleneuve2 et Marsanay1, le perdant sera donc condamné...

Jeudi 22 Septembre 2011 12:44

D1 :
1 – CHEVIGNY TT 2
2 – LAMARCHE 1
3 – BELLENEUVE 2
4 – DIJON TT 4
5 – DIJON TT 5
6 – MARSANNAY 1
7 – CHATILLON 1
8 – BEAUNE 1

Première rencontre le 24/09 : 1-8, 2-7, 3-6, 4-5

Jeudi 22 Septembre 2011 12:48

D2A :
1 –ARC SUR TILLE 1
2 – USCD 1
3 – SEMUR MONTBARD 2
4 – GENLIS 2
5 – SAINT APO 4
6 – TALANT 3

D3B:

1 –VELARS 1
2 – CHATILLON 3
3 – CLENAY 4
4 – DIJON TT 6
5 – ALLIGNY 1
6 – BELLENEUVE 4

Le 24/09 : 1-6, 2-5, 3-4

Les autres poules ne sont pas définitives.

Vendredi 23 Septembre 2011 17:24

Bonjour à tous !

Ce soir reprise du championnat en avant première pour l'équipe 2 de belleneuve qui reçoit Marsannay !

Un match déjà Décisif pour le Maintien Dans cette poule Très compliquée !

Que le meilleur gagne ... !

Vendredi 23 Septembre 2011 21:10

Bon début pour Belleneuve qui mène 2-0 !

Vendredi 23 Septembre 2011 21:12

Citation de JULO21 :
Bon début pour Belleneuve qui mène 2-0 !

C'est du live ! Tu as les compos ?
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Vendredi 23 Septembre 2011 21:14

Non non je n'ai pas les compos ! J'espère pouvoir continuer le live...

Vendredi 23 Septembre 2011 21:15

Vas aux infos ! Ca nous intéresse de connaître la formation de Belleneuve.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Vendredi 23 Septembre 2011 21:37

Citation de Ponginator :
Vas aux infos ! Ca nous intéresse de connaître la formation de Belleneuve.

Ca ne te servira pas vraiment car c'est un match "pour la descente". De plus CPB2 est une formation à géométrie variable.

Belleneuve mène 6 à 2 face à une équipe de Marsanay loin d'être au complet !

Belleneuve 3 perd 8 à 3 face à Lacanche
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 23 Septembre 2011 21:56 par JULO21

Vendredi 23 Septembre 2011 21:47

Belleneuve 2 mène 12 à 3 face à Marsanay et empoche donc ses 3 premiers points.
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 23 Septembre 2011 23:02 par JULO21

Samedi 24 Septembre 2011 00:14

Belleneuve l'a finalement emporté 17/3.
Une équipe parée pour la montée ...

Samedi 24 Septembre 2011 09:57

Petite erreur Nasri ton informateur n'a pas laissé son coéquipier finir et réaliser une perf à + de 400 points !
Victoire finale 16-4

Bravo à eux et 3 points dans l'escarcelle.

Citation de nasri58 :

Oh là ne fait pas passer Belleneuve 2 du statut de favori pour la descente au statut de prétendant à la montée. On reparlera de montée quand Bellleneuve 2 sera en position réelle de monter !
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 24 Septembre 2011 10:03 par JULO21

Samedi 24 Septembre 2011 10:06

Qui a réalisé une perf? Car si cela est la cas, le score serait de 18-2 alors ...

Samedi 24 Septembre 2011 10:16

Citation de nasri58 :
Qui a réalisé une perf? Car si cela est la cas, le score serait de 18-2 alors ...

Euh alors Marsanay marque 2 points en A et 2 en B, David perf sur Neyraud !

Samedi 24 Septembre 2011 10:39

Citation de JULO21 :
Petite erreur Nasri ton informateur n'a pas laissé son coéquipier finir et réaliser une perf à + de 400 points !
Victoire finale 16-4

Bravo à eux et 3 points dans l'escarcelle.

Citation de nasri58 :

Oh là ne fait pas passer Belleneuve 2 du statut de favori pour la descente au statut de prétendant à la montée. On reparlera de montée quand Bellleneuve 2 sera en position réelle de monter !

C'est subtile mais je crois comprendre que JULO21 n'est pas très content des pronos de SKiller... ÉmoticôneRire
Pour moi il ne doit pas avoir toutes les infos, je crois savoir qu'il y a eu du renfort dans pas mal d'équipes... dont Belleneuve qui, rappelons le, a finie 3ème la phase précédente.
Sinon ces compos, elles sont Top secret et il va falloir attendre qu'elles apparaissent sur spid?
Le gif c'est la vie - http://chevignytt.fr
2
11
400 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes