COTE D'OR ( 21 ) 2011 / 2012 - Page 19

Jeudi 24 Mai 2012 12:10

Citation de SKiller :
Demain soir à Belleneuve, journée finale du championnat vétérans de Côte d'Or à Belleneuve, avce un certain succes de bonne ambiance puisque 17 équipes insrites !
Le titre se joue entre millésimés Beaunois et brisquards Dijonnais... Émoticône



Classement :
DTT 1
Beaune 1
St Apo 1
Marsannay 1
DTT 2
Talant
Semur/Montbard
St Apo 4
St Apo 2
St Apo 3
USCD
Beaune 2
Belleneuve
Marsannay 2
Auxonne 1
Vénarey
Auxonne 2


Des matchs à suspens...
et une grande famille de vétérans à la table (pour la 3éme mi-temps) : 44 personnes à nourrir (il me semble)

Un petit clin d'œil au météorologiste qui quitte Dijon pour Grenoble.
Il a fait ses derniers matchs bourguignon avec ses copains d'il y a .... ans.

Super soirée

On remets ça l'année prochaine.

Avis aux autres vétérans qui ne connaissent pas cette compétition : il y a de la place...

Jeudi 24 Mai 2012 15:02

Qui est ce le météorologiste qui quitte dijon?

Lundi 28 Mai 2012 17:10

Citation de Ultras 21 :
Qui est ce le météorologiste qui quitte dijon?

Et bien c'est moi qui vous quitte, sur un dernier titre de vétérans Côte d'Or par équipe dignement arrosé à Belleneuve, et conquis de très haute lutte grâce à une (honorable !) défaite 3-2 sur nos meilleurs ennemis beaunois, qui avaient eux même chuté sur st Apo...
Un dernier titre plus que sympathique pour moi acquis grâce au second point gagné dans un double improbable où nous avons choisi une tactique contre nature du tout attaque ! Le résultat de bien plus d'un siècle de ping (enfin , à 3 !!! et bien épaulé par l'ami Gilbert qui en a encore dans la raquette)

Direction Grenoble dans quelques semaines,
et vu mon statut de jeune espoir... reconversion probable ...
dans l'arbritrage !!!

Lundi 28 Mai 2012 18:31

C'est quoi ton nom Skiller que je puisse mettre à jour le listing de mutations Bourgogne. Tu iras dans quel club ? St Egrêve ?
maximefrancois@wanadoo.fr

Lundi 28 Mai 2012 18:37

cinglé à l'affut du moindre mouvement ... tu m'épates ! Content
CPS 10e

Mercredi 30 Mai 2012 10:07

Citation de cinglé :
C'est quoi ton nom Skiller que je puisse mettre à jour le listing de mutations Bourgogne. Tu iras dans quel club ? St Egrêve ?
maximefrancois@wanadoo.fr

Jeudi 31 Mai 2012 08:17

Hello Cinglé,
S Taboulot en muté probable cause professionnelle,
Pour le pseudo Skiller = Schriver Killer, un vieux revevement antitop (tellement qu'on en fait plus depuis 10 ans !)
Et pour la destination de mutation, je n'en sais rien de rien, St Egrève, Echirolles, La Tronche... ca ne manque pas, et j'irai où ça me paraitra le plus sympa !
A plus

Jeudi 31 Mai 2012 12:37

Ok merci pour l'info. Bonne continuation dans ton futur club.
maximefrancois@wanadoo.fr

Jeudi 31 Mai 2012 17:22

Citation de SKiller :
Citation de Ultras 21 :
Qui est ce le météorologiste qui quitte dijon?

Et bien c'est moi qui vous quitte, sur un dernier titre de vétérans Côte d'Or par équipe dignement arrosé à Belleneuve, et conquis de très haute lutte grâce à une (honorable !) défaite 3-2 sur nos meilleurs ennemis beaunois, qui avaient eux même chuté sur st Apo...
Un dernier titre plus que sympathique pour moi acquis grâce au second point gagné dans un double improbable où nous avons choisi une tactique contre nature du tout attaque ! Le résultat de bien plus d'un siècle de ping (enfin , à 3 !!! et bien épaulé par l'ami Gilbert qui en a encore dans la raquette)

Direction Grenoble dans quelques semaines,
et vu mon statut de jeune espoir... reconversion probable ...
dans l'arbritrage !!!


Si je puis me permettre, bon vent Serge ! Émoticône
Amicalement. Cyril
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Dimanche 03 Juin 2012 17:23

Merci Cyril,
et qui sait, le vent me ramenera peut être un jour lointain par ici !!!
Bonne chance à Chevigny pour ne pas jouer à l'aller retour en R1
Amicalement à tous
Serge

Samedi 16 Juin 2012 10:45

Félicitations à Laura qui a fait longtemps le bonheur de notre équipe féminine Belleneuvoise.

http://www.lyonne.fr/yonne/actualite/pays/centre-yonne/2012/06/16/section-tennis-de-table-de-lus-joigny-1196082.html

Jeudi 28 Juin 2012 11:58

Y a t'il du changement dans les bureaux des différents clubs de Cote d'Or?
2
11
400 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes