Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Valahuirr

Messages de Valahuirr

Lundi 17 Octobre 2011 18:32

C'est bien sympa, et j'espère que ça ne vous aura pas dégouté pour recommencer l'année prochaine, car ça m'a bien aidé ce test en tout cas ^^

Jeudi 29 Septembre 2011 00:11

Hello!
Après qq entrainements et matchs, voici mon compte rendu pour l'Aurus soft.

Ressenti comme annoncé, médium, peut-être un poil plus tendre, mais pas grand chose.

J'ai surtout testé le revêtement en revers, car comme beaucoup l'ont dit avant moi, il semble qu'il soit fait avant tout pour le revers. En tout cas, il ne me convenait pas au niveau du coup droit.

Mes impressions rejoignent beaucoup celle d'as29 en première page, d'autant que je vais moi aussi le comparer avec l'Acuda S2 que j'utilisais.

L'aurus soft est pour moi une très bonne plaque polyvalente: bon contrôle, petit jeu facile, des frappes qui partent bien et j'ai trouvé que les démarrages en top sur balles coupées étaient vraiment faciles. Par contre, moins sur les balles rapides, sans effet. Angle de rejet assez bas, les balles rasent le filet (perso, j'apprécie, mais ce n'est pas le cas de tous, alors autant préciser). J'ai aussi été surpris de l'adhérence, vraiment pas mal.

Pour les blocs, j'ai été un peu déçu, car pour les gros top rotation, la balle plongeait souvent dans le filet, chose que je n'avais pas avec mon acuda. Du coup, je devais ouvrir plus, et pas mal d'erreurs. ça se corrige surement avec un temps d'adaptation, mais bon...

En conclusion, j'ai trouvé que l'Aurus soft était une plaque vraiment sympa, performante aussi bien sur les claques à plat que les tops rotations, avec un bon contrôle. En plus, elle n'est pas trop chère, contrairement à d'autre (36 euros, si je ne m'abuse?)
Ses défauts, elle n'a rien d'"extraordinaire" et d'autres revêtements présentent des caracs proches, peut-être un petit manque de dynamisme et de vitesse.

Je vais plutôt garder mon Acuda S2, qui me convient mieux, mais l'aurus soft reste très bon.

Merci de m'avoir permis de tester Clin d'oeil

Vendredi 16 Septembre 2011 19:10

Super! Je vous tiens au courant lorsque je l'aurai reçu. Pas sûr qu'il me convienne, s'il est moins dynamique et rapide que l'Acuda S2...

J'ferai un ptit comparatif ^^

Vendredi 19 Août 2011 14:32

On en est où dans les envois? S'il y a moyen de tester avant début septembre, ce serait sympa, pour pouvoir changer juste avant la reprise des matchs ^^

Vendredi 19 Août 2011 12:22

Merci pour le compte rendu!

Du coup j'hésite, parce qu'en revers, je joue bcp en grosse frappe en ligne, ou top rotation...

Je pense que je vais devoir attendre de tester l'aurus soft pour me décider :p

Mercredi 17 Août 2011 09:33

Bon, et bien j'attends impatiemment ton compte-rendu! Émoticône

Lundi 15 Août 2011 16:54

As29, vu que tu mentionnes l'Acuda S2, tu crois que tu pourrais faire un petit comparatif entre les 2?

Je pensais justement prendre un Aurus soft en revers pour remplacer l'Acuda alors, si tu sais comparer les 2 ce serait super sympa ^^

Mercredi 03 Août 2011 11:46

Je suis intéressé par le test de l'AURUS SOFT NOIR.

(inscris pour l'occasion, mais je vous lis depuis plusieurs années déjà ^^)
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Valahuirr

Résolu