non marcoco, seulement 11/8 pour combs; mais bon, on a remis les pendules à l'heure comme on dit!!!
Sinon, les adversaires vont chialer l'année prochaine avec ST (picot), PC (défenseur) et MO (porte plume) dans l'équipe....
Mental ?.....Ta pri un dico pour voir la définition ?.... je te la résume :
"quelqu'un ki ne perd pas un match avant d'avoir joué !!!"
Exemple 1 : TOMTOM / LANDEL - indiv A -TOMTOM se fait atomiser dans les vestiaires 7 heures avant la rencontre !
Exemple 2 : TOMTOM / FRITZ - Coupe - TOMTOM se fait (encore ?) atomiser après lui avoir coller 2-0 sec puis s'éffondre comme une m..... parce que l'autre en face se m'est à gueuler !!!
Bon allez j'arretes la...t'as des fans sur le site...
luismariano, camcd, pyco, PC, il joue où? je ne l'ai pas vu sur FFTT.com .
en tout cas, ca va permettre de remonter toutes les équipes de dessous d'une div. ca va etre du lourd lan prochain à combs !!!
C vrai kil mest arrivé de revenir dans plusieurs matchs mal débutés..mais doublecheese vient de commencer le ping c pour ca..pti a pti il verra le ho nivo et ce ke ca englobe ossi..mmdrrrr
doublecheese, tu parles de mental, mais as tu déjà gagné un défenseur et un gaucher...............
De mémoire d'ancien, cela ne t'es pas arrivé bien souvent........
avec le retour de PC + l'arrivée de son compère ST, le grand MO, le robuste BP, Rudai, Jemm et votre serviteur ça va être du costaud à Combs l'an prochain...une montée en N1?