de ridder o derniere nouvelle cherche un club , il hesité entre plusieurs clubs . Et le club de beton devait ferme donc ca lui laisser le temps de trouver .
Pour le moment 1 départ : leroux fabrice 30 (ekip 2) (pour sevran) mais remplacé par un autre 30 de la romainville
mattieu durand (ekip 1) arrete par manque de banane je crois, les autres membres de l'ekip 1 resignent...
pour les autres membres du club (masculin) pas d'autres mutation à priori, pour les réeinscription comme d'hab ca va attendre debut septembre :-( donc galere pour les demandes de licence, compo des equipes et les groupes d'entrrainement, comme dans bcp de club je pense
franckypon ou tas vu que les filles de nemours montaient en N1, elle termine 4eme de la poule h en N2, ca fait un peu loin pour monter en n1 non ?
ou alors c'est que je suis vraiment une buse ...
vu que les mutations sont finies ça risque d'être des joueurs de l'équipe 2.... Ribous Laurent, wisnel, ...
ou alors trouver une mutation exceptionnelle mais c'est pas gagné!!
bizarre à combs en 2-3 ans ils ont perdu beaucoup beaucoup de joueurs de leurs 3 équipes 1ères...
nicolas ergarac n est pas le meilleur entraineur que j ai vu
il fait peur au gamin
a lognes il avait un groupe de 10 jeunes a peu pres
a la fin de l année ils etaient plus que 3
une fois on a joué lognes et le gardien quand il l'a vu arrivé il a failli le jeter dehors croyant que c'était un vagabond... j'ai du lui dire que c'était un joueur de l'équipe adverse...