Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R3 Aquitaine Poule G 2011/2012 phase 1 - Page 12

Sondage

Quel est,selon vous, le favori pour la montée en R2?

U.S. Talence 5 - 31.0% - 9 vote(s)
C.T.T. Audenge 1 - 6.9% - 2 vote(s)
R. Clairac 1 - 0.0% - 0 vote(s)
S. Pau ASPTT 3 - 31.0% - 9 vote(s)
A.S. Libourne 4 - 3.4% - 1 vote(s)
Villenave T.T. 2 - 10.3% - 3 vote(s)
T.T. Biron 2 - 13.8% - 4 vote(s)
St Loub' Ping 2 - 3.4% - 1 vote(s)

Lundi 12 Décembre 2011 21:17

Tu as de la rancune envers Laura Robinos ? :p. De toute façon, on aurait dit qu'il n'y avait que toi qui voulait monter ! Rire
Après vous êtes pas passés loin c'est sur, mais nous non plus contre vous... avec 5 belles perdues sur 5 !
C'est pour ça beau hold up d'Audenge qui avait été pronostiqué 3ème par tout le monde ! on a de quoi s'en vouloir nous aussi ! ça va promettre une seconde phase sympa encore !
Parce que tout peut bien arriver...

Lundi 12 Décembre 2011 22:55

Robin était loin d'être le seul à vouloir monter. Et pendant qu'on y est, pourquoi en vouloir à Laura ??? Parce qu'elle n'a pas réussi à perfer au moins une fois ? D'accord elle devait en gagner un, je dirais même qu'elle en méritait un. D'autres sont complètement passés à côté de la rencontre. Le ping c'est dans le tête, et si t'as pas de mental dans ces rencontres là tu te fais bouffer car en face personne fait de cadeau et c'est normal

Mardi 13 Décembre 2011 00:19

Bonsoir à tous,
Cette "finale" de poule fut en tout cas une très belle rencontre avec de beaux matchs et une grosse ambiance dans la salle!
Je pense que ça c'est joué a la "gnac" et qu'on la voulait plus que talence cette montée!
On a pas laché un point... jusqu'a 11/6...!
Les 2 doubles ont aussi fait penché la balance de notre coté.
L'apero qui a suivi, chez le president,fut encore plus intense...
Bonne 2ème phase à tous

Mercredi 14 Décembre 2011 12:12

Et côté pronos qui sont les gagnants de la phase?

Mercredi 14 Décembre 2011 14:05

J'essaie de faire ça ce soir dès que j'ai un petit moment ! je pense que c'est Robinos mais à confirmer ! (il aura gagné quelquechose comme ça Rire )
Tu parles pour qui lekiller ? moi j'en veux à personne (si ce n'est à nous sur Talence) ! je parlais de notre match pas de Talence-Audenge, je ne sais même pas qui a fait quoi Content

Mercredi 14 Décembre 2011 14:30

Nico66, je parle pas pour toi c'est juste que certains joueurs de l'équipe mettent la faute sur Laura, hors quand on gagne c'est à 6 mais quand on perd aussi à ce que je sache. Puis si ces personnes qui se déresponsabilisent avaient gagné leurs matchs on en serait pas là.

Par contre je reviens sur ce que tu as dis quand tu dis que Robin était le seul à vouloir monter. Déjà n'en sais strictement rien, et puis c'est faux.

Mais bon on le sait tous, les gens aiment beaucoup parler quand tout est fini.
Bonne deuxième phase à tous

Mercredi 14 Décembre 2011 15:08

Je ne pense pas que robinos en veuille à Laura. C'est le premier à vouloir des personnes qui se battent. Comment lui en vouloir. Elle s'est battue tout le temps et jusqu'au bout. Si tout le monde était comme ça, le ping serait magnifique.

Autre point, si des choses doivent être dites sur l'équipe, elle doivent l'être en interne. Dire sur des forums des choses sans en parler d'abord en interne est irresponsable.

Audenge mérite la victoire sur cette rencontre et Talence aurait pu faire un nul cela aurait aussi était mérité. C'est le sport.
adoy ertiam

Mercredi 14 Décembre 2011 15:41

Les choses on les a dites et redites, Robin pourra le dire je pense. Mais rien y fait. Enfin bref je vais pas me prendre la tête pour des conneries, après tout vu le comportement de l'équipe, on a que ce que l'on mérite.

Mercredi 14 Décembre 2011 17:04

Oui t'as pas tort, mais je le redis je parlais de notre match ! pas de Talence - Audenge ! et connaissant Laura, s'il y en a bien une qui lâche rien ben c'est elle !
Allez la fin des pronos pour conclure cette première phase très intéressante !

Classement des pronos aprés la J7 :

1) Robinos33 (J) - 42 points (+2)
2) Nico66 (J) - 36 points (+4) / x2
2) Steven33 (J) - 36 points (+3)
4) Vivelapero (J) - 34 points (+2)
5) Coco64 (J) - 33 points (+0) / x2 (Meilleur joker utilisé Rire )
6) Nico64320 (J) - 29 points (+12) x2 (avec un bon prono)
7) Défenseur Béarnais (J) - 24 points (+2) / x2
8) Nick-nack (J) - 23 points (+1)
9) Loulou33m@c (J)- 10 points (+10) x2 / avec un bon prono (le 1er p'tit nouveau)
9) Diablo (J) - 10 points (+10) x2 / avec un bon prono (le second Rire )

Rendez-vous en seconde phase pour de nouveaux pronos ! Émoticône

Jeudi 15 Décembre 2011 20:56

En effet, je n'en veux pas à Laura, elle s'est battue, même si j'aurais préféré qu'elle gagne ses 3 matchs Content
J'ai juste relaté le remplacement peu fructueux niveau comptable de Philippe Clin d'oeil
Quant au relâchement à 11-6,flowflow33, je n'en suis pas convaincu (sauf sur le match de Jonathan contre Maxime en haut, que je n'ai pas vu, donc j'en sais rien), vu comment Thomas a joué (j'étais à 2 doigts d'abandonner au 3e set, voyant qu'on avait perdu, il a fallu que je m'arrache pour continuer à jouer à fond) et ton frère s'étant pété la main( j'ai toujours pas compris comment il a fait), il aurait perdu quoiqu'il arrive ne pouvant pas tenir sa raquette.
Mais victoire méritée d'Audenge, je suis d'accord !
A demain les audengeois, on va essayer de prendre la revanche en criterium, même si franchement la motivation ne sera pas la même que dimanche! Content

Vendredi 16 Décembre 2011 12:32

pas non plus la meme équipe! Content
1
8
231 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes