Dimanche 02 Décembre 2012 16:38
Je suppose Hamel 3 et après......
Dimanche 02 Décembre 2012 17:00
Je suppose que c'est trop te demander de commenter aussi les 8 points contre saint pierre alors que Hamel n'a fait qu'un contre un mauvais numéro d'ailleurs...Dimanche 02 Décembre 2012 17:58
??? Moi pas comprendre toi.. J' ai seulement posté que je supposais que Mika avait fait 3!! Détends toi garçon, je m' en tape de Fleury.Et effectivement, contre St Pierre, heureusement qu' il y avait un numéro fantôme pour que Hamel fasse un point...
Dimanche 02 Décembre 2012 18:49

Dimanche 02 Décembre 2012 20:18
Pour éviter d'enflammer tout le monde
, vous verrez les résultats sur SPID ou autres... mais bon c'est bien connu qu'à Fleury y ' a personne à part monsieur Hamel... (Private joke to jnmute (Cf facebook)). Mais bon, contre Evreux Mike 3, karl 1, Jérôme 1...Effectivement, comme le dit Pourquoipas, nous avions un visage bien différent que contre St Pierre où nous faisons 7 pts en B (si mes souvenirs sont bons) sans notre 19.Dimanche 02 Décembre 2012 21:40
C'est normal de penser que M. Hamel fasse trois tellement il est mieux classé que tous les joueurs ou presque en PN. Après vu les résultats de Fleury, que ce soit contre St Pierre ou sur la large victoire sur le SPO (mon équipe), il est loin d'être tout seul. Faut arreter de dire que Fleury c'est faible en B parceque il y a trois 17, surtout quand tu regardes toutes les B de toutes les équipes de PN.
Lundi 03 Décembre 2012 09:22
Allez fleury allez rouen!!!Lundi 03 Décembre 2012 09:29
Lundi 03 Décembre 2012 12:10
Jeudi 06 Décembre 2012 12:15
Pas mal le coup du mauvais n° ^^ , perso je veux bien etre aussi mauvais que le petit margaine , si perdre 3 matches sur la 1ère phase championnat + indiv c'est etre mauvais je ne sais pas ce qu'il te faut , bas dans ce cas qu'il continue comme ca MDR car il ne cesse de progresserJeudi 06 Décembre 2012 13:43
Tout a fait d' accord avec toi Butch^^!!Par contre, niveau progression, ça va commencer a stagner vu qu' il ne s' entraîne plus comme au temps du pôle... C' est vrai aussi que jouer une phase en contre à 90% c'est chaud...Ce sera plus intéressant pour lui en A de N3.
Jeudi 06 Décembre 2012 22:38
Pourquoipas... 1 post??? T' es qui pour parler comme ça??
Jeudi 06 Décembre 2012 23:11
Vendredi 07 Décembre 2012 10:32
Je ne sais pas si c' est un bas normand, en tout cas, c' est un bon troll...
Jeudi 13 Décembre 2012 12:12
Bonjour messieurs,Jeudi 13 Décembre 2012 18:32
Les matchs se jouent quand pour Fleury-Jury et Rouen Evreux ?Jeudi 13 Décembre 2012 19:13
Samedi 17 heure!!
Jeudi 13 Décembre 2012 19:14
fleury-jury se joue ce samedi...Jeudi 13 Décembre 2012 19:45
Je sais que je ne suis pas dans le sujet mais après avoir parlé avec deux joueurs de 2 équipes différentes de votre région, je me permets de vous informer :Jeudi 13 Décembre 2012 21:53
ALLEZ FLEURY !!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes