Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Pré-nationale Haute et Basse Normandie - Page 11

Dimanche 02 Décembre 2012 16:38

Je suppose Hamel 3 et après......
Citation de Le Touriste :
Défaite de Fleury 11-05 à Evreux...
Émoticône

Dimanche 02 Décembre 2012 17:00

Je suppose que c'est trop te demander de commenter aussi les 8 points contre saint pierre alors que Hamel n'a fait qu'un contre un mauvais numéro d'ailleurs...
voila si tu pouvais t'abstenir de commenté fleury si c'est seulement a charge ca serait cool

Dimanche 02 Décembre 2012 17:58

??? Moi pas comprendre toi.. J' ai seulement posté que je supposais que Mika avait fait 3!! Détends toi garçon, je m' en tape de Fleury.Et effectivement, contre St Pierre, heureusement qu' il y avait un numéro fantôme pour que Hamel fasse un point... Émoticône

Dimanche 02 Décembre 2012 18:49

Citation de pourquoipas :
Je suppose que c'est trop te demander de commenter aussi les 8 points contre saint pierre alors que Hamel n'a fait qu'un contre un mauvais numéro d'ailleurs...
voila si tu pouvais t'abstenir de commenté fleury si c'est seulement a charge ca serait cool

J'avoues il est bien faiblard le numéro de Saint Pierre que Mickaël a battu... Content
Par contre tu feras gaffe, il est quand même moins fantôme que toi en conjugaison... (On dit '' de commentER Fleury'')

Émoticône

Dimanche 02 Décembre 2012 20:18

Pour éviter d'enflammer tout le monde Émoticône , vous verrez les résultats sur SPID ou autres... mais bon c'est bien connu qu'à Fleury y ' a personne à part monsieur Hamel... (Private joke to jnmute (Cf facebook)). Mais bon, contre Evreux Mike 3, karl 1, Jérôme 1...Effectivement, comme le dit Pourquoipas, nous avions un visage bien différent que contre St Pierre où nous faisons 7 pts en B (si mes souvenirs sont bons) sans notre 19.
Mais c'est pas la fin du monde non plus, l'avantage c'est qu'à Evreux, tu joues un match de ping et en même temps dans le gymnase, y a un match de pro A de volley féminin avec supporters, musique et tout le tralalla...!!!!!
Il ne suffit pas d'être con, il faut être fier de l'être...

Dimanche 02 Décembre 2012 21:40

C'est normal de penser que M. Hamel fasse trois tellement il est mieux classé que tous les joueurs ou presque en PN. Après vu les résultats de Fleury, que ce soit contre St Pierre ou sur la large victoire sur le SPO (mon équipe), il est loin d'être tout seul. Faut arreter de dire que Fleury c'est faible en B parceque il y a trois 17, surtout quand tu regardes toutes les B de toutes les équipes de PN.
Par contre à titre perso, j'espère qu'ils vont se trouer sur Juri et qu'on gagnera sur Evreux pour décrocher un maintien inespéré il y a peu Émoticône

Lundi 03 Décembre 2012 09:22

Allez fleury allez rouen!!!

Lundi 03 Décembre 2012 09:29

Citation de maxwellQC :

Émoticône
24 Heures de Lisieux 2015 - 20 et 21 juin 2015

Lundi 03 Décembre 2012 12:10

Citation de backtofutur :
Citation de maxwellQC :

Émoticône

Là, j'suis d'accord !!!! y'a plu qu'à !!

Jeudi 06 Décembre 2012 12:15

Pas mal le coup du mauvais n° ^^ , perso je veux bien etre aussi mauvais que le petit margaine , si perdre 3 matches sur la 1ère phase championnat + indiv c'est etre mauvais je ne sais pas ce qu'il te faut , bas dans ce cas qu'il continue comme ca MDR car il ne cesse de progresser

Jeudi 06 Décembre 2012 13:43

Tout a fait d' accord avec toi Butch^^!!Par contre, niveau progression, ça va commencer a stagner vu qu' il ne s' entraîne plus comme au temps du pôle... C' est vrai aussi que jouer une phase en contre à 90% c'est chaud...Ce sera plus intéressant pour lui en A de N3.
Citation de butcheur :
Pas mal le coup du mauvais n° ^^ , perso je veux bien etre aussi mauvais que le petit margaine , si perdre 3 matches sur la 1ère phase championnat + indiv c'est etre mauvais je ne sais pas ce qu'il te faut , bas dans ce cas qu'il continue comme ca MDR car il ne cesse de progresser
Émoticône

Jeudi 06 Décembre 2012 22:38

Pourquoipas... 1 post??? T' es qui pour parler comme ça??
Il faut respecter les les personnes ....
Pauvre garçon!!!!
Tu dois être bien frustré niveau ping....
Monfort en N1!
Émoticône

Jeudi 06 Décembre 2012 23:11

Citation de jmmute :
Pauvre garçon!!!!
Monfort en N1!
Émoticône

C'est peut être un bas normand, qui sait ?!!

Vendredi 07 Décembre 2012 10:32

Je ne sais pas si c' est un bas normand, en tout cas, c' est un bon troll...
Citation de Le Touriste :
Citation de jmmute :
Pauvre garçon!!!!
Monfort en N1!
Émoticône

C'est peut être un bas normand, qui sait ?!!
Émoticône

Jeudi 13 Décembre 2012 12:12

Bonjour messieurs,
relativisons, c'est que du sport les gars, que le meilleur gagne.
Si on perd c'est simplement qu'on est moins fort, point barre. Tout le reste c'est du blabla.
Mais être plus fort en ping ne fait pas de nous des personnes meilleures ou plus intéressantes...
Par contre mes collègues de Fleury ont intérêt à se défoncer pour décrocher le maintien samedi, il faut aller chercher la victoire !!!
Je ferais ce voeu en buvant une coupe de champagne
ALLEZ FLEURY
PS : si par la même occasion Rouen pouvait l'emporter ça nous arrangerait bien.

Jeudi 13 Décembre 2012 18:32

Les matchs se jouent quand pour Fleury-Jury et Rouen Evreux ?
24 Heures de Lisieux 2015 - 20 et 21 juin 2015

Jeudi 13 Décembre 2012 19:13

Samedi 17 heure!!

Petits pronos : Fleury 9 Juri 11
Rouen 11 Evreux 7

Bonne chance à toutes ces équipes!!!
Émoticône

Jeudi 13 Décembre 2012 19:14

fleury-jury se joue ce samedi...

Jeudi 13 Décembre 2012 19:45

Je sais que je ne suis pas dans le sujet mais après avoir parlé avec deux joueurs de 2 équipes différentes de votre région, je me permets de vous informer :
Que la ligue du nord / Pas-de-calais est mobilisée fortement ( joueurs, dirigeants de clubs et dirigeants de comités et ligue ) depuis une semaine contre la réforme du championnat à 4 et comme ces 2 joueurs rencontrés étaient archi-contre...

Si vous voulez mener une démarche similaire dans votre ligue, n'hésitez-pas à m'envoyer un message en MP afin que je vous dise ce que l'on a fait.

trop de joueurs en France sont contre pour ne pas réagir et il n'est jamais trop tard pour bien faire.
Je ne souhaite pas du tout un débat là-dessus dans cette rubrique.
Merci d'avance !

Olivier MOREELS ( ASC Lille )
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 13 Décembre 2012 19:47 par omascl

Jeudi 13 Décembre 2012 21:53

ALLEZ FLEURY !!!
faut aller le chercher ce maintien......
3
12
262 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes