PS : le Pym's vient juste de rouvrir après une fermeture administrative suite à des bagarres ;-)
Oh la vache, merci de l'info "tomate123", le Merluchon n'a pas fini sa bouteille de sky au Pim's ... Elle porte la mention de "Merluchon" au bar de la boite.
Bon, s'il faut qu'il distribue quelques baffes à pariir de 4h du mat, là, il joue n°. On le surnome le Menhir Lorientais chez nous !!!!
j'aurais plutot dit soit mégalithe dolmen ou encore quadrilatere je m'y connais un peu . cependant pour parler du merluchon on peut memedire cailloux gargantuesque moi qui vit sur muzillac , dans la foret de noyal muzillac non loin de chez moi il s'y trouve la grosse pierre que gargantua avait sans sa botte lorsqu'il a enjambé ces deux villes, ondit de lui que le matin le bebe geant buvait le lait 17596 vaches c'est pour dire la quantités de whisky que le merluchon peut avaler . vive le merluchon un fan parmi ces deux fans
j'aurais plutot dit soit mégalithe dolmen ou encore quadrilatere je m'y connais un peu . cependant pour parler du merluchon on peut memedire cailloux gargantuesque moi qui vit sur muzillac , dans la foret de noyal muzillac non loin de chez moi il s'y trouve la grosse pierre que gargantua avait sans sa botte lorsqu'il a enjambé ces deux villes, ondit de lui que le matin le bebe geant buvait le lait 17596 vaches c'est pour dire la quantités de whisky que le merluchon peut avaler . vive le merluchon un fan parmi ces deux fans
j'ai pas dit que t'était gargantua mais vue que l'on parlait cailloux avec cerise j'ai citer ce dernier.mais t'es quand meme un beau bebe alors au niveau des baffes heu...?( tavait bien plaquer au sol sur le carrelage froid de la salle de bain a toulouse le malheureux jaja sans aucune dificulté haaha, vous etiez habillé je sais plus?). Merci loup je masque bien mon désapointement alors, car en ce moment il ya de quoi occuper a plein temps un poste de journaliste exclusivement pour golf tt , en effet c'est loin d'etre simple.
C'est facile de nous reconnaitre, on joue à Ploemeur, et on joue en noir !
Plus sérieusement, Cyrou est facile à démasquer, c'est notre N°1...
Moi, je porterai un maillot du barça à l'échauffement.
Et toi, Tomate 123, qui es tu ?
Enfin Carnac, je crois me souvenir d'une histoire de blouson avec Jaja...
j'ai pas dit que t'était gargantua mais vue que l'on parlait cailloux avec cerise j'ai citer ce dernier.mais t'es quand meme un beau bebe alors au niveau des baffes heu...?( tavait bien plaquer au sol sur le carrelage froid de la salle de bain a toulouse le malheureux jaja sans aucune dificulté haaha, vous etiez habillé je sais plus?). Merci loup je masque bien mon désapointement alors, car en ce moment il ya de quoi occuper a plein temps un poste de journaliste exclusivement pour golf tt , en effet c'est loin d'etre simple.
J'ai vu que la réserve de Fouesnant et Landivisiau n'étaient pas encore sauvés. Il va donc peut-être falloir aller chercher un résultat pour votre dernier match. Et en déplacement... Compliqué Carnac ????
c'est impossible de faire un resultat, les joueurs desertent l'un apres l'autre. On verra bien mais tout çà me laisse à penser que l'on est pas loin de la fin