Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 3 poule D 2011/2012 phase 1 - Page 6

Lundi 05 Décembre 2011 11:38

J'ai mangé hier avec le Merluchon (il est en pleine forme). Attention aux rennais pour le match de samedi .... et surtout bonne soirée au Pim's !!!!!
TTK

Lundi 05 Décembre 2011 23:07

Mes pronos pour cette dernière journée :

Poule D - tour n° 7 - du 10/12/11 - (brûlage n° 7)

ORMESSON US 1 - AUBIGNY SUR NERE TT 1 : 10 - 10 (le match se jouera en B)
THORIGNE FOUILLARD TT 2 - PLOEMEUR AL 1 : 9 - 11 (match sans enjeu)
NANTES ASGEN 1 - ROMAGNE (LA) 3 : 11 - 7 (Nantes pour le maintien)
FOUESNANT RAQUETTE 2 - MEUDON AS 1 : 10 - 10 (Allez les bretons !)

Bon dernier match à tous !

Mardi 06 Décembre 2011 14:16

Voici les miens:

ORMESSON - AUBIGNY 11 - 08
THORIGNE 2 - PLOEMEUR 11 - 08
NANTES ASGEN - LA ROMAGNE 11 - 08
FOUESNANT - MEUDON 11 - 08

Que des matches équilibrés à mon avis

Mardi 06 Décembre 2011 15:10

Citation de cerise29 :
J'ai mangé hier avec le Merluchon (il est en pleine forme). Attention aux rennais pour le match de samedi .... et surtout bonne soirée au Pim's !!!!!

L'ambiance risque d'être chaude : la N1 reçoit Argentan et ses pros pour assurer son maintien, ca risque d'être un peu "bruyant" dans la salle :-)

PS : le Pym's vient juste de rouvrir après une fermeture administrative suite à des bagarres ;-)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 06 Décembre 2011 15:17 par tomate123

Mardi 06 Décembre 2011 20:42

Ca va être sympa de jouer à côté de votre N1...c'est clair qu'il est possible que l'ambiance soit un peu bruyante Émoticône

Mercredi 07 Décembre 2011 21:11

PS : le Pym's vient juste de rouvrir après une fermeture administrative suite à des bagarres ;-)

Oh la vache, merci de l'info "tomate123", le Merluchon n'a pas fini sa bouteille de sky au Pim's ... Elle porte la mention de "Merluchon" au bar de la boite.
Bon, s'il faut qu'il distribue quelques baffes à pariir de 4h du mat, là, il joue n°. On le surnome le Menhir Lorientais chez nous !!!!
TTK

Mercredi 07 Décembre 2011 23:33

Arrêtes un peu Cerise29, en plus, c'est moi qui pilote samedi !

Jeudi 08 Décembre 2011 20:37

Alors moi j'adore quand le Merluchon pilote, car ça veut dire que moi je ne conduit pas, c'est bon ça. Émoticône

Jeudi 08 Décembre 2011 21:37

j'aurais plutot dit soit mégalithe dolmen ou encore quadrilatere je m'y connais un peu . cependant pour parler du merluchon on peut memedire cailloux gargantuesque moi qui vit sur muzillac , dans la foret de noyal muzillac non loin de chez moi il s'y trouve la grosse pierre que gargantua avait sans sa botte lorsqu'il a enjambé ces deux villes, ondit de lui que le matin le bebe geant buvait le lait 17596 vaches c'est pour dire la quantités de whisky que le merluchon peut avaler . vive le merluchon un fan parmi ces deux fans
TT MUZILLAC

Jeudi 08 Décembre 2011 21:38

tumulus c'est pas mal non plus
TT MUZILLAC

Jeudi 08 Décembre 2011 23:54

Carnac, je ne suis pas gargantua quand même !!
Cyrou, c'est normal, chacun son tour pour le pilotage...

Vendredi 09 Décembre 2011 07:58

Citation de carnac1 :
j'aurais plutot dit soit mégalithe dolmen ou encore quadrilatere je m'y connais un peu . cependant pour parler du merluchon on peut memedire cailloux gargantuesque moi qui vit sur muzillac , dans la foret de noyal muzillac non loin de chez moi il s'y trouve la grosse pierre que gargantua avait sans sa botte lorsqu'il a enjambé ces deux villes, ondit de lui que le matin le bebe geant buvait le lait 17596 vaches c'est pour dire la quantités de whisky que le merluchon peut avaler . vive le merluchon un fan parmi ces deux fans

Au top de sa forme l'ami Carnac, ça fait plaisir.

Vendredi 09 Décembre 2011 16:29

Cela promet samedi soir sur Rennes !!!!! Attention les yeux. Cyrou veille bien sur le merluchon et ne le laisse pas s'échapper ...
TTK

Vendredi 09 Décembre 2011 16:48

Bon, je vais venir voir le match à Thorigné, comment je vous reconnais ? comment je sais qui est qui ?

Vendredi 09 Décembre 2011 20:15

bah moi j arriverais en pere noel mdr' !

Vendredi 09 Décembre 2011 22:10

j'ai pas dit que t'était gargantua mais vue que l'on parlait cailloux avec cerise j'ai citer ce dernier.mais t'es quand meme un beau bebe alors au niveau des baffes heu...?( tavait bien plaquer au sol sur le carrelage froid de la salle de bain a toulouse le malheureux jaja sans aucune dificulté haaha, vous etiez habillé je sais plus?). Merci loup je masque bien mon désapointement alors, car en ce moment il ya de quoi occuper a plein temps un poste de journaliste exclusivement pour golf tt , en effet c'est loin d'etre simple.
TT MUZILLAC

Vendredi 09 Décembre 2011 22:21

C'est facile de nous reconnaitre, on joue à Ploemeur, et on joue en noir !
Plus sérieusement, Cyrou est facile à démasquer, c'est notre N°1...
Moi, je porterai un maillot du barça à l'échauffement.
Et toi, Tomate 123, qui es tu ?
Enfin Carnac, je crois me souvenir d'une histoire de blouson avec Jaja...

Samedi 10 Décembre 2011 08:12

Citation de carnac1 :
j'ai pas dit que t'était gargantua mais vue que l'on parlait cailloux avec cerise j'ai citer ce dernier.mais t'es quand meme un beau bebe alors au niveau des baffes heu...?( tavait bien plaquer au sol sur le carrelage froid de la salle de bain a toulouse le malheureux jaja sans aucune dificulté haaha, vous etiez habillé je sais plus?). Merci loup je masque bien mon désapointement alors, car en ce moment il ya de quoi occuper a plein temps un poste de journaliste exclusivement pour golf tt , en effet c'est loin d'etre simple.

J'ai vu que la réserve de Fouesnant et Landivisiau n'étaient pas encore sauvés. Il va donc peut-être falloir aller chercher un résultat pour votre dernier match. Et en déplacement... Compliqué Carnac ????

Samedi 10 Décembre 2011 09:45

c'est impossible de faire un resultat, les joueurs desertent l'un apres l'autre. On verra bien mais tout çà me laisse à penser que l'on est pas loin de la fin
TT MUZILLAC

Samedi 10 Décembre 2011 21:48

défaite de fouesnant contre meudon ....
1
3
126 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes