Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

TOURNOI ETE BEGLES (33) tous les mardi de Juillet-Août 2011 - Page 9

Sondage

Qui est votre favori pour gagner le grand prix de 200€

Lafon kevin - 19.1% - 13 vote(s)
Frigoul vincent - 25.0% - 17 vote(s)
Martin jeremy - 16.2% - 11 vote(s)
Lebegue aurelien - 16.2% - 11 vote(s)
Fontvieille sarah - 4.4% - 3 vote(s)
Garcia thierry - 2.9% - 2 vote(s)
Dudreuil jean christophe - 2.9% - 2 vote(s)
Gireau arnaud - 2.9% - 2 vote(s)
Maugein claire ou une surprise - 10.3% - 7 vote(s)

Mercredi 17 Août 2011 06:48

Contrat plus que rempli pour les Coqs Rouges avec demi finale du T1 et du T3.

Citation de Realkogure :
[Finale du mardi 16 août] Vidéo du 2eme Set :

Autre motif de satisfaction : Malory ne s'incline qu'en finale du T1 face à Vincent Frigoul. En début de saison, personne ne me croyait quand je prédisais que Malory allait faire d'énormes progrès. Ben voila, dorénavant on écoutera mes pronostics avec plus d'attention.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 17 Août 2011 06:55 par Geraldd

Mercredi 17 Août 2011 11:02

Citation de Realkogure :
1er:Frigoul vincent avec 660 pts
2eme: Lebegue aurélien avec 511 pts
3eme: Chauvin et Chateau exaequo avec 400 pts
5eme:Moulinier avec 320 pts (vu qu'il y a deux 3eme)
6eme:Martin avec 313 pts (idem)

Les 4 premières places me semblent difficiles à atteindre, mais tout est ouvert pour la 5ème.

Moumou, prépare toi Émoticône

Mais cher crabe sache que je suis prêt ! Mais j'ai eu la malchance hier soir de tomber sur El khaldi joueur que je dois absolument éviter avec handicap et je crois que je ne suis pas le seul ! Ce type de joueur sous-classé fait des ravages car un 14 lui rend 8 points pas moins que Mattenet s'il participait au tournoi... La réussite dans les tirages au sort n'est pas toujours au rendez-vous tu en sais quelque chose !
Sinon bravo pour ton rapproché j'ai des regrets de perdre Godineau en finale du T 3 (ce qui me fait perdre des points précieux) en menant 2/0 8 à 6 au 3e mais il a très bien joué le coup... Émoticône

Mercredi 17 Août 2011 11:31

Pour répondre à Gérald, c'est sûr que Malory a fait ( et fait) de gros progrès je l'avais vu à un tour d'indiv en d1 où il avait été loin d'être ridicule... Maintenant il se maintiendrait et jouerait probablement la montée. Il est jeune et je crois qu'il s'entraîne sérieusement il ne peut donc que progresser. Mais n'oublions pas qu'il s'agit d'un tournoi handicap en plus organisé sur les points de janvier, il y a donc des joueurs "sous-classés" qui se retrouvent donc moins "handicapés". Tous les premiers du classement général (ainsi que ceux qui vont loin mais ne participent pas à tous les tournois) ont beaucoup plus de points en juillet, cette tendance étant bien sûr moins prononcée pour les hauts classements... Perso,je gagne un point par set ce n'est pas rien pour d'autres ça peut être 2,3... Mais les points de juillet n'étant officiels qu'en septembre on ne peut procéder autrement.

Mercredi 17 Août 2011 11:54

en tout cas el khaldi il a fait des ravages hier.

Mercredi 17 Août 2011 11:58

Il a le jeu typique du mec à éviter en handicap en fait^^.

Mercredi 17 Août 2011 12:06

Haffid El Khaldi !!! Come on !!!

C'est aussi un pensionnaire du Pôle d'entraînement Coqs Rouges !

Mercredi 17 Août 2011 12:37

Citation de Moumou :

Mais j'ai eu la malchance hier soir de tomber sur El khaldi joueur que je dois absolument éviter avec handicap et je crois que je ne suis pas le seul ! Ce type de joueur sous-classé fait des ravages car un 14 lui rend 8 points pas moins que Mattenet s'il participait au tournoi... La réussite dans les tirages au sort n'est pas toujours au rendez-vous tu en sais quelque chose !

Tout à fait, El khaldi joue 10-11alors que je crois qu'il était classé 5 en Janvier...

D'une manière générale, la combinaison "Chaleur tropicale + picot long" peut également pas mal fausser la donne sur un match. Quand en plus le joueur est sous-classé... c'est un peu la croix et la bannière pour le malheureux top-spinner
Émoticône

En ce qui concerne le tirage, c'est le pif total et on peut très bien se casser les dents dés le premier match ou ,au contraire, avoir quelques tours plus faciles à gérer...
Hier, j'ai pas été beaucoup plus "chanceux" que les autres fois (Chauvin en quart) mais le climat tropical était avec moi Émoticône
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Mercredi 17 Août 2011 14:16

el khaldi a vraiment un jeu genant et l'handicap l'avantage bien .d'ailleurs heuresement que tu bat chauvin car sinon je me serais fais atomiserRire
table tennis , <3

Mercredi 17 Août 2011 14:56

C'est sûr que les conditions humides d'hier peuvent avantager les picots longs... Encore faut-il savoir les utiliser... et El Khaldi le fait plutôt bien. Je n'ai pas été pris par surprise car je me suis déjà entraîné avec lui aux Coqs Rouges et quand il m'avait annoncé son classement (de juillet), j'avais été étonné.Alors avec celui de juillet...Le jouer avec handicap même en conditions normales c'est une grosse galère.... mais c'est la loi du handicap et il faut l'accepter.

Mercredi 17 Août 2011 15:30

Citation de Moumou :
C'est sûr que les conditions humides d'hier peuvent avantager les picots longs... Encore faut-il savoir les utiliser... et El Khaldi le fait plutôt bien. Je n'ai pas été pris par surprise car je me suis déjà entraîné avec lui aux Coqs Rouges et quand il m'avait annoncé son classement (de juillet), j'avais été étonné.Alors avec celui de juillet...Le jouer avec handicap même en conditions normales c'est une grosse galère.... mais c'est la loi du handicap et il faut l'accepter.

Je suis d'accord sur le fait qu'avoir un picot long sur ce tournoi est un avantage et j'ai bien vu que mon adversaire a bien su s'en servir et avec la chaleur cela n'a rien arrangé mais c'est le jeu et il faut savoir s'adapter !
Mais j'avoue que c'est la première fois que je joue un picot qui coupe autant la balle même sur une balle molle !! Je le saurais pour la prochaine fois si l'occasion se représente Clin d'oeil

Mercredi 17 Août 2011 21:10

Citation de Moumou :
n'oublions pas qu'il s'agit d'un tournoi handicap en plus organisé sur les points de janvier

Justement, Bègles est un révélateur de sous-classement. C'est à ce titre qu'il confirme totalement ma prédiction de 2010.
Deux types de sous-classés font un malheur à Bègles : les anciens gros classés qui reviennent au ping après plusieurs années d'arrêt (classement artificiellement bas). Et les jeunes à forte progression qui sont méconnaissables tous les 6 mois.
Malory n'est pas un ancien gros classé.

Mercredi 17 Août 2011 21:12

Citation de Le Poulpe :
Haffid El Khaldi !!! Come on !!!

C'est aussi un pensionnaire du Pôle d'entraînement Coqs Rouges !

Notre nouveau slogan : "Coqs Rouges, la fabrique de joueurs dangereux".

Mercredi 17 Août 2011 23:03

Malory n'est pas un ancien gros classé.

Mais peut-être un futur gros car il aime le ping et semble d'entraîner sérieux !

Dimanche 21 Août 2011 15:28

faut que j'essaye de venir mardi, j'ai pas touché une balle depuis cher plus quand :/ Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 21 Août 2011 15:29 par topman.du.33
ma long <3

Dimanche 21 Août 2011 17:26

Ca serait bien qu'il y est des marqueurs pour les phases finales non?

Dimanche 21 Août 2011 21:33

Citation de vincdecenon :
Émoticône

Lundi 22 Août 2011 15:09

Citation de vincdecenon :

Pour ma part, je préfèrerais des marqueuses, mais bon, après c'est question de goût...
A demain soir
http://cabtt.free.fr : le meilleur site de Ping de Bègles

Mercredi 24 Août 2011 00:43

Ce soir, finale du T1, victoire de Pierre Alexandre Chauvin sur Vincent Frigoul (3-0). Combat de coqs rouges, François-Rémy Roqueton sort Jérémy Martin et se hisse en demi finale du T1 ! Bravo le Poulpe !

Mercredi 24 Août 2011 03:06

Finale :
Set 1 (un peu trop prés)

Set 2 (qualité correcte)

Set 3 (idem)
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.
0
1
224 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois