Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 3 - Poule C - 1ère phase 2011-2012 - Page 6

Dimanche 27 Novembre 2011 22:55

Qui est favori entre Le Mans et Tours ?
Moi je vois victoire de St Divy conte Landi.
TTK

Lundi 28 Novembre 2011 06:09

Pour moi et à raison, j'dirais que le favori ... de coeur, c'est Tours. En même temps, j'n'ai pas l'coeur pour dire que le favori ... de raison pourrait ne pas être Tours.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 28 Novembre 2011 11:51

Biensur je suis en accord complet avec Bible Clin d'oeil
Mais je vais m'efforcer d'argumenter.

1) Tours invaincu chez eux
2) Tours invaincu lorsqu'ils jouent au complet (et nous seront au complet sur le Mans).
Surtout Tours a retrouvé la rage de vaincre sur le match de saint divy ( merci les bretons)
Enfin je précise qu'ils ont perdu sur St Seb 11/8 avec 800-900-20-19-19-18

Lundi 28 Novembre 2011 12:34

Si mes souvenirs sont bon, le mans jouera avec 5 numérotés sur le dernier match...

De toute façons ne vous inquiétés pas, on va battre landi Émoticône
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Lundi 28 Novembre 2011 13:04

Citation de baptiste :
Si mes souvenirs sont bon, le mans jouera avec 5 numérotés sur le dernier match...

De toute façons ne vous inquiétés pas, on va battre landi Émoticône


Ne t'avance pas trop Baptiste...

Lundi 28 Novembre 2011 13:54

Baptiste,
Je n'ai pas pour habitude de compter sur les autre pour réussir.
Si tout le monde annonce le Mans vainqueur, très bien ça leurs ajoutera de la pression supplémentaire, car je le rappelle ils n'ont pas le droit à l'erreur, si ils souhaitent se maintenir.

Lundi 28 Novembre 2011 14:36

Citation de Phénix :
Citation de baptiste :
Si mes souvenirs sont bon, le mans jouera avec 5 numérotés sur le dernier match...

De toute façons ne vous inquiétés pas, on va battre landi Émoticône


Ne t'avance pas trop Baptiste...


Aurait-on perdu le sens de l'humour du côté de Landi?
Je cherche juste à 'animer le sujet' comme par exemple Keynes29 l'a fait au début de la phase Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 28 Novembre 2011 14:37 par baptiste
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Lundi 28 Novembre 2011 14:40

Citation de baptiste :
Citation de Phénix :
Citation de baptiste :
Si mes souvenirs sont bon, le mans jouera avec 5 numérotés sur le dernier match...

De toute façons ne vous inquiétés pas, on va battre landi Émoticône


Ne t'avance pas trop Baptiste...


Aurait-on perdu le sens de l'humour du côté de Landi?
Je cherche juste à 'animer le sujet' comme par exemple Keynes29 l'a fait au début de la phase Émoticône


No souci, quoiqu'il arrive on vendra chèrement notre peau, dans une ambiance de folie! Clin d'oeil

Lundi 28 Novembre 2011 20:17

landivisiau feras son macht reference sur st divy dans le chaudron de kervanous ou le public seras en nombre

Mardi 29 Novembre 2011 17:21

Cerise29, Tours est ultra favori vu la dernière journée(victoire de sainte Luce 11-5 contre Le Mans alors que Tours avait battu 11-4 Sainte Luce et défaite honorable de tours à Saint Sébastien alors qu'il n'était pas au complet.
En plus, le match est à Tours.

Mardi 29 Novembre 2011 21:31

Citation de baptiste :
Citation de Phénix :
Citation de baptiste :
Si mes souvenirs sont bon, le mans jouera avec 5 numérotés sur le dernier match...

De toute façons ne vous inquiétés pas, on va battre landi Émoticône


Ne t'avance pas trop Baptiste...


Aurait-on perdu le sens de l'humour du côté de Landi?
Je cherche juste à 'animer le sujet' comme par exemple Keynes29 l'a fait au début de la phase Émoticône



j'avais prédit que vous seriez dans les premiers et je ne me suis pas trompé!!!
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mercredi 30 Novembre 2011 17:26

Citation de james545 :
Cerise29, Tours est ultra favori vu la dernière journée(victoire de sainte Luce 11-5 contre Le Mans alors que Tours avait battu 11-4 Sainte Luce et défaite honorable de tours à Saint Sébastien alors qu'il n'était pas au complet.
En plus, le match est à Tours.

Je pense que Tours est légèrement favori, attention aux résultats qui sont trompeurs. Sur Le Mans nous faisons un très gros match, ce qui n'a pas été du tout le cas sur Tours. Notre score sur Le Mans est sévère. Car il y a 2 ou 3 matchs qui tournent bien pour nous. Les matchs à suivre étaient compliqués. Puis nous nous connaissons depuis longtemps donc pas de surprise sur les systèmes de jeux. En ce qui concerne Le Mans - St Seb, ils font match nul sachant que l'ASL est venu sans leur n°800. Personnelement je pense que Tours est légèrement favori mais je mise une pièce sur Le Mans et je vois bien un nul entre St Divy et Landi.

Jeudi 01 Décembre 2011 08:02

Ben apparemment on parle pas mal de cette fameuse dernière journée et si on la présentait par le menu ?

Journée 7

Mer AMO TT 1 vs Saint Sébastien PPC 1 ===> ?
Landivisiau/Roscoff ENT 1 vs Saint Divy Sport 1 ===> ?
Sainte Luce TT 2 vs Hennebont GV 3 ===> ?
Tours 4 S T.T.2 vs Le Mans A.S.L 1 ===> ?

A vos claviers petèt ? Émoticône
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Jeudi 01 Décembre 2011 08:30

Journée 7

Mer AMO TT 1 vs Saint Sébastien PPC 1 ===> 11-8
Landivisiau/Roscoff ENT 1 vs Saint Divy Sport 1 ===> 11-9
Sainte Luce TT 2 vs Hennebont GV 3 ===> 11-3
Tours 4 S T.T.2 vs Le Mans A.S.L 1 ===> 11-9

Jeudi 01 Décembre 2011 08:58

Journée 7

Mer AMO TT 1 vs Saint Sébastien PPC 1 ===> 10-10 Grâce à Alex qui va se libérer et faire 3 grosses perfs (je lui souhaite)
Landivisiau/Roscoff ENT 1 vs Saint Divy Sport 1 ===> 10-10 (Pour permettre au mans de rattrapper landi)
Sainte Luce TT 2 vs Hennebont GV 3 ===> 11-3 (Parce qu'ils le valent bien)
Tours 4 S T.T.2 vs Le Mans A.S.L 1 ===> 9-11 (Pour que les calculs soient simples avec 4 équipes à 14).

Bon matchs
J'aime gagner, mais l'important c'est de participer.

Jeudi 01 Décembre 2011 09:47

Citation de stsebboulevard :
Journée 7

Mer AMO TT 1 vs Saint Sébastien PPC 1 ===> 10-10 Grâce à Alex qui va se libérer et faire 3 grosses perfs (je lui souhaite)
Landivisiau/Roscoff ENT 1 vs Saint Divy Sport 1 ===> 10-10 (Pour permettre au mans de rattrapper landi)
Sainte Luce TT 2 vs Hennebont GV 3 ===> 11-3 (Parce qu'ils le valent bien)
Tours 4 S T.T.2 vs Le Mans A.S.L 1 ===> 9-11 (Pour que les calculs soient simples avec 4 équipes à 14).

Bon matchs


Avec ce cas de figure, c'est Sainte-Luce qui descend non? Défaite sur Landi et Tours?

Jeudi 01 Décembre 2011 10:32

Journée 7

Mer AMO TT 1 vs Saint Sébastien PPC 1 ===> 11-7
Landivisiau/Roscoff ENT 1 vs Saint Divy Sport 1 ===>9-11
Sainte Luce TT 2 vs Hennebont GV 3 ===> 11-3
Tours 4 S T.T.2 vs Le Mans A.S.L 1 ===> 6-11
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Jeudi 01 Décembre 2011 10:34

Salut Phénix,

Dans ce cas de figure Landi descend car 2 défaites (Tours, St Seb) et peut-être un nul sur Le Mans. Donc ils n'auront qu'une victoire. Mais ce ne sont que des hypothèsesContent

Mes pronos:

Mer AMO TT 1 vs Saint Sébastien PPC 1 ===> 11-5
Landivisiau/Roscoff ENT 1 vs Saint Divy Sport 1 ===> 10-10
Sainte Luce TT 2 vs Hennebont GV 3 ===> 11-5
Tours 4 S T.T.2 vs Le Mans A.S.L 1 ===> 8-11

Bon match à tous

Jeudi 01 Décembre 2011 11:06

Citation de NICOSLTT :
Salut Phénix,

Dans ce cas de figure Landi descend car 2 défaites (Tours, St Seb) et peut-être un nul sur Le Mans. Donc ils n'auront qu'une victoire. Mais ce ne sont que des hypothèsesContent

Mes pronos:

Mer AMO TT 1 vs Saint Sébastien PPC 1 ===> 11-5
Landivisiau/Roscoff ENT 1 vs Saint Divy Sport 1 ===> 10-10
Sainte Luce TT 2 vs Hennebont GV 3 ===> 11-5
Tours 4 S T.T.2 vs Le Mans A.S.L 1 ===> 8-11

Bon match à tous


Si Saint-Séb faitau moins un nul à Mer, comme l'a pronostiqué stsebboulevard, c'est une égalité a 4 entre Landi, Le Mans, Tours et Ste Luce =>
Le Mans => 2 V (Landi et Tours) 1 D (Sainte-Luce)
Tours => 2 V (Landi et Sainte-Luce) 1 D (Le Mans)
Landi => 1 V (Sainte-Luce) 2 D (Le Mans et Tours)
Sainte-Luce => 1V (Le Mans) 2D (Landi et Tours)
donc Sainte-Luce 7ème, même si je reconnais que ça a très peu de chances d'arriver!

Jeudi 01 Décembre 2011 11:28

Désolé j'avais pas vu ce prono. Effectivement tu as raison. Ca demande un concours de circonconstances improbables mais rien est impossible au ping.
3
7
150 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes