Dimanche 11 Décembre 2011 00:40
CGL SO TT - LILLE : 10 - 10Dimanche 11 Décembre 2011 07:43
Dimanche 11 Décembre 2011 08:08
hihihihihihihihi!!!!!!!!Dimanche 11 Décembre 2011 10:20
Qui passe au goal average entre Malkoff et Alençon ?Dimanche 11 Décembre 2011 10:53
C'est Malakoff! En plus , ils ont vraiment de la chance que Caen ait vraiment joué le jeu à fond. En effet , d'après mes calculs, en faisant descendre Alençon ( même ligue) , je crois qu'ils vont faire descendre leur équipe 3 de R2 en R3 ( en cascade ). Sans parler du fait que ça va leur compliquer la vie pour remonter en deuxième phase. Là , je dis chapeau !...Dimanche 11 Décembre 2011 11:34
qui monte?Dimanche 11 Décembre 2011 12:44
Saint Laurent BlangyDimanche 11 Décembre 2011 13:35
C moche pour Lille qui avait une equipe de champion du monde et aurai du selon monter largement !!Dimanche 11 Décembre 2011 13:35
C moche pour Lille qui avait une equipe de champion du monde et aurai du selon monter largement !!Dimanche 11 Décembre 2011 14:11
Effectivement c'est moche!! moi j'irai m'inscrire dans un club de belote^^Dimanche 11 Décembre 2011 16:24
Dimanche 11 Décembre 2011 16:31
Pour parler de notre rencontre contre Lamorlaye, nous avons réussi à arracher le match nul après 5 heures de véritable combat.Dimanche 11 Décembre 2011 17:07
Dimanche 11 Décembre 2011 17:13
Alors nous, on est quand même fort : arriver à faire 10-10 contre les premiers et les derniers de la poule, fallait le faire!... J'ai vraiment l'impression que le destin ne voulait pas nous faire jouer en N3 en 2e phase.Dimanche 11 Décembre 2011 17:28
Et nous aussi...Dimanche 11 Décembre 2011 19:06
non non il n'a pas été nettement plus favorable car sur joue les tours, il nous manquais notre 200... mais c'est vrai qu' on s'en sort bien grace a nous, et grace a caen :-) !!!!Lundi 12 Décembre 2011 11:37
En effet, on monte! je ne pense pas que ça soit volé malgré tout! Avec un peu de chance (pour JB) on aura 5 numéros en deuxième phase et 19 capable d'en sortir!!Lundi 12 Décembre 2011 12:49
félicitation pour votre montée!!!Lundi 12 Décembre 2011 13:52
merci bourrin..Lundi 12 Décembre 2011 15:20
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes