Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 3 - Poule E - Phase 1 - 2011/2012 - Page 5

Dimanche 11 Décembre 2011 00:40

CGL SO TT - LILLE : 10 - 10

Dimanche 11 Décembre 2011 07:43

Citation de droopydelax :
ça change rien ! Avec leur match nul contre Saint Blangy, Alençon peut se maintenir en battant Caen au dernier match.


Ben ca change un peu tout puisque avec le nul d'alencon face à Caen c'est ce goal average qui compte !!!
Ouf pour malak !!!!

Dimanche 11 Décembre 2011 08:08

hihihihihihihihi!!!!!!!!

Dimanche 11 Décembre 2011 10:20

Qui passe au goal average entre Malkoff et Alençon ?

Dimanche 11 Décembre 2011 10:53

C'est Malakoff! En plus , ils ont vraiment de la chance que Caen ait vraiment joué le jeu à fond. En effet , d'après mes calculs, en faisant descendre Alençon ( même ligue) , je crois qu'ils vont faire descendre leur équipe 3 de R2 en R3 ( en cascade ). Sans parler du fait que ça va leur compliquer la vie pour remonter en deuxième phase. Là , je dis chapeau !...
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 11 Décembre 2011 10:55 par droopydelax

Dimanche 11 Décembre 2011 11:34

qui monte?

Dimanche 11 Décembre 2011 12:44

Saint Laurent Blangy

Dimanche 11 Décembre 2011 13:35

C moche pour Lille qui avait une equipe de champion du monde et aurai du selon monter largement !!

Dimanche 11 Décembre 2011 13:35

C moche pour Lille qui avait une equipe de champion du monde et aurai du selon monter largement !!

Dimanche 11 Décembre 2011 14:11

Effectivement c'est moche!! moi j'irai m'inscrire dans un club de belote^^

Dimanche 11 Décembre 2011 16:24

Citation de picot37 :
Merci pour tant d'éloges sur le niveau de l'équipe de Joué lès Tours, merci pour tant de respect sportif.
C'est vrai que tout se joue sur le papier et non devant la table !
Il est vrai qu'il y a un favori, mais attention, tu peux prendre la main...........comme à la belote et te faire contrer !
Bon week-end quand même


Désolé si j'ai blessé certains par mon message, je m'en excuse !
Mais loin de moi l'idée de comparer les joueurs de Joué les Tours à des joueurs de belote. J'exprimais simplement qu'il y avait un très gros écart de niveau entre deux équipes ( je ne pense pas m'être trompé ) et c'est une expression que j'aime utiliser dans les deux sens. Il m'est arrivé de parler d'un de mes futurs adversaires bien mieux classé en disant : s'il me perd, il peut s'inscrire dans un club de belote, cela n'avait rien d'irrespectueux !
Mais je comprends que sur un forum, cela peut être mal interprété donc encore désolé !

Dimanche 11 Décembre 2011 16:31

Pour parler de notre rencontre contre Lamorlaye, nous avons réussi à arracher le match nul après 5 heures de véritable combat.
3-3, 4-4, 5-5 puis 7-5 pou eux avant que nous reprenions le score pour mener 9-7.
Malheureusement nous n'avons pu conclure par une victoire.
Félicitations à St Laurent pour leur montée et je leur souhaite beaucoup de courage pour la 2ème phase qui s'annonce difficile.

De notre côté, nous sommes déçus de ne pas monter pour seulement deux sets mais nous perdons aussi aux sets contre Lamorlaye ( de 9 sets ) donc pas de regrets !

Dimanche 11 Décembre 2011 17:07

Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 11 Décembre 2011 17:15 par prof

Dimanche 11 Décembre 2011 17:13

Alors nous, on est quand même fort : arriver à faire 10-10 contre les premiers et les derniers de la poule, fallait le faire!... J'ai vraiment l'impression que le destin ne voulait pas nous faire jouer en N3 en 2e phase.
La faute à notre niveau globalement insuffisant, mais aussi à pas mal d'aléas :
- un joueur qui nous avait promis de revenir au club et qui nous a lâché au dernier moment,
- notre n°2 blessé au dos depuis le mois de septembre,
- incomplets sur deux matchs importants pour le maintien,
- dommage aussi qu'on ait joué Caen au dernier match, parce qu'à mon avis s'ils avaient été au complet depuis le début, ils avaient toutes les chances de se maintenir.
Bravo à Malakoff qui a su profiter d'un calendrier qui leur a été nettement plus favorable...
C'est le sport! ... mais ça fait quand même bien ch... Émoticône

Dimanche 11 Décembre 2011 17:28

Et nous aussi...
Descente du PLSL de Pré-nat en R1.

Citation de prof :
Alors nous, on est quand même fort : arriver à faire 10-10 contre les premiers et les derniers de la poule, fallait le faire!... J'ai vraiment l'impression que le destin ne voulait pas nous faire jouer en N3 en 2e phase.
La faute à notre niveau globalement insuffisant, mais aussi à pas mal d'aléas :
- un joueur qui nous avait promis de revenir au club et qui nous a lâché au dernier moment,
- notre n°2 blessé au dos depuis le mois de septembre,
- incomplets sur deux matchs importants pour le maintien,
- dommage aussi qu'on ait joué Caen au dernier match, parce qu'à mon avis s'ils avaient été au complet depuis le début, ils avaient toutes les chances de se maintenir.
Bravo à Malakoff qui a su profiter d'un calendrier qui leur a été nettement plus favorable...
C'est le sport! ... mais ça fait quand même bien ch... Émoticône

Dimanche 11 Décembre 2011 19:06

non non il n'a pas été nettement plus favorable car sur joue les tours, il nous manquais notre 200... mais c'est vrai qu' on s'en sort bien grace a nous, et grace a caen :-) !!!!

Lundi 12 Décembre 2011 11:37

En effet, on monte! je ne pense pas que ça soit volé malgré tout! Avec un peu de chance (pour JB) on aura 5 numéros en deuxième phase et 19 capable d'en sortir!!
Sur alençon et sur malakoff on a joué sans notre 600 tout de même, on a bien failli en perdre la montée..
Après je pense que ce soit lille, lamorlaye ou nous.. c'est du kif kif! on a trois équipes de haut de tableau en N3. Par contre, on le sait que ça sera dur en N2, même très dur! mais pas grave on va tout donner.. et si on descend et bien pas grave.. mais on n'aura pas de regrets

Merci à Tours et à Picot37 pour le vouvray!! merci au buffalo pour ne pas nous avoir viré^^

Lundi 12 Décembre 2011 12:49

félicitation pour votre montée!!!
j'espère que tes écrits se sont bien passés, les sports de combats pas évident à traiter.
vive la fin de la colle

Lundi 12 Décembre 2011 13:52

merci bourrin..
ça a été dur les écrits.. avec un peu de chance (vu le nombre candidats..) ça devrait le faire..

Lundi 12 Décembre 2011 15:20

Citation de antoineTTI :
merci bourrin..
ça a été dur les écrits.. avec un peu de chance (vu le nombre candidats..) ça devrait le faire..

Tu passais quel concours ?
2
2
103 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes