Nationale 3 - Poule E - Phase 1 - 2011/2012 - Page 6
Lundi 12 Décembre 2011 16:38
tiens moi au courant pour les résultats , j'espère que ca le fera nous en partiel cette semaine.
désolé pour le hors sujet
c'était le CAPEPS
vive la fin de la colle

- Membre
- Age : 126 ans
- Messages : 1128
Mardi 13 Décembre 2011 20:18
Citation de bourrin :
tiens moi au courant pour les résultats , j'espère que ca le fera nous en partiel cette semaine.
désolé pour le hors sujet
c'était le CAPEPS
Les résultats pour quand ?

- Membre
- Age : NC
- Messages : 33
Mardi 13 Décembre 2011 22:21
des écrits surement vers le 30 janvier..
sorry pour le hors sujet!
103 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum