Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 3 - Poule E - Phase 1 - 2011/2012 - Page 6

Lundi 12 Décembre 2011 16:38

tiens moi au courant pour les résultats , j'espère que ca le fera nous en partiel cette semaine.
désolé pour le hors sujet
c'était le CAPEPS
vive la fin de la colle

Mardi 13 Décembre 2011 20:18

Citation de bourrin :
tiens moi au courant pour les résultats , j'espère que ca le fera nous en partiel cette semaine.
désolé pour le hors sujet
c'était le CAPEPS


Les résultats pour quand ?

Mardi 13 Décembre 2011 22:21

des écrits surement vers le 30 janvier..
sorry pour le hors sujet!
2
2
103 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes