Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 3 - Poule E - Phase 1 - 2011/2012 - Page 4

Samedi 19 Novembre 2011 23:29

CGL-SAINT LAURENT 9-11

Dimanche 20 Novembre 2011 00:41

rouen caen 11 8
vive la fin de la colle

Jeudi 24 Novembre 2011 19:40

Citation de philouc :
Citation de tofff :
Citation de La-tchou :
Alençon - Malakoff 10 10.


Qui est devant aux sets ?


Je crois que c'est Malakoff


Malakoff gagne aux sets 38 à 35...

Vendredi 25 Novembre 2011 16:19

ça change rien ! Avec leur match nul contre Saint Blangy, Alençon peut se maintenir en battant Caen au dernier match.
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 26 Novembre 2011 22:44 par droopydelax

Samedi 26 Novembre 2011 10:36

MALAKOFF USM 1 - GOUVIEUX LAMORLAYE SOTT 1 : 7 - 11
LILLE CHEMINOTS 1 - ALENCON ETOILE 1 : 11 - 6
SAINT LAURENT BLANGY TTI 1 - ROUEN SPO 3 : 10 - 10
CAEN TTC 2 - JOUE LES TOURS TT 2 : 9 - 11

Samedi 26 Novembre 2011 20:28

CGL - MALAKOFF 11-3

Dimanche 27 Novembre 2011 10:13

Saint laurent - Rouen : 11 à 2

En résumé pour la montée :
si lille bat lamorlaye, lille monte
si lille fait nul ou perd lamorlaye et qu'on bat tours, on monte
si lamorlaye bat lille et qu'on perd contre tours, lamorlaye monte

plus tordu : si lamorlaye bat lille et qu'on fait match nul, les trois sont ex aeco

poule à enjeux aussi pour le maintien

Lundi 28 Novembre 2011 22:41

Très bien résumé Antoine

Mardi 06 Décembre 2011 16:23

GOUVIEUX LAMORLAYE SOTT 1 - LILLE CHEMINOTS 1: 11 - 9
ROUEN SPO 3 - MALAKOFF USM 1 : 11 - 8
JOUE LES TOURS TT 2 - SAINT LAURENT BLANGY TTI 1 : 11 - 9 Joué peux créer la surprise à domicile
ALENCON ETOILE 1 - CAEN TTC 2 : 11 - 9

Dernière journée en enjeux pour les 3 équipes de têtes pour la montée et les 4 dernières pour le maintien

Mardi 06 Décembre 2011 16:25

GOUVIEUX LAMORLAYE SOTT 1 - LILLE CHEMINOTS 1: 10 - 10
ROUEN SPO 3 - MALAKOFF USM 1 : 10 -10
JOUE LES TOURS TT 2 - SAINT LAURENT BLANGY TTI 1 : 10 -10
ALENCON ETOILE 1 - CAEN TTC 2 : 10 -10

Mardi 06 Décembre 2011 18:34

Lamorlaye - Lille : 10 à 10, j'ai tellement soulé hazedine et arnaud aux indivs qu'ils ne peuvent pas perdre :-)

Rouen - Malakoff : 11 à 7

Joue les tours - Saint laurent : 5 à 11, on ne va rien lacher et espérer du côté du match de lamorlaye

Alençon - Caen : 11 à 7

Bizarement avec mes pronos... on monte.. :-)
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 06 Décembre 2011 18:35 par antoineTTI

Mercredi 07 Décembre 2011 16:55

Difficile rencontre que celle qui nous attend samedi à Lamorlaye. Nous espérons relever le défi.
Ce sera une rencontre très équilibrée contre une équipe que l'on connaît très bien pour les avoir déjà joué il y a 2 ans.
Pour moi c'est St Laurent Blangy qui a le plus de chance aujourd'hui de monter.

Je ne vais pas diminuer le niveau réel de Joué Les Tours mais il n'y a pas photo entre St Laurent et eux.

Nous, nous avons réussi à l'emporter à Tours avec un malade ( o point sur 2 ), un joueur qui se blesse ( n'a pu jouer qu'un match ) et un remplaçant.
Alors si St Laurent loupe la montée sur ce match là, ils peuvent s'inscrire dans un club de belote !!!!

Lamorlaye a l'avantage de jouer à domicile mais l'inconvénient est qu'ils ne peuvent plus monter.

Jeudi 08 Décembre 2011 18:13

Allez Lille !!! Sinon pour la belote je crois que Laurent et toi étaient intouchables.

Amitiés. Etienne

Jeudi 08 Décembre 2011 19:33

Salut Etienne.
Effectivement tu es bien renseigné.
A la belote, on pourrait prétendre à la Nationale 1 surtout avec les années qui passent. C'est la courbe inverse du ping pour la belote.
Amitiés
Olivier
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 08 Décembre 2011 19:33 par omascl

Vendredi 09 Décembre 2011 23:15

Mathématiquement Lamorlaye a toujours une chance de monter même si elle est très minime, ils joueront cette dernière rencontre de la phase comme un match de montée Émoticône

Samedi 10 Décembre 2011 10:02

Merci pour tant d'éloges sur le niveau de l'équipe de Joué lès Tours, merci pour tant de respect sportif.
C'est vrai que tout se joue sur le papier et non devant la table !
Il est vrai qu'il y a un favori, mais attention, tu peux prendre la main...........comme à la belote et te faire contrer !
Bon week-end quand même
Citation de omascl :
Difficile rencontre que celle qui nous attend samedi à Lamorlaye. Nous espérons relever le défi.
Ce sera une rencontre très équilibrée contre une équipe que l'on connaît très bien pour les avoir déjà joué il y a 2 ans.
Pour moi c'est St Laurent Blangy qui a le plus de chance aujourd'hui de monter.

Je ne vais pas diminuer le niveau réel de Joué Les Tours mais il n'y a pas photo entre St Laurent et eux.

Nous, nous avons réussi à l'emporter à Tours avec un malade ( o point sur 2 ), un joueur qui se blesse ( n'a pu jouer qu'un match ) et un remplaçant.
Alors si St Laurent loupe la montée sur ce match là, ils peuvent s'inscrire dans un club de belote !!!!

Lamorlaye a l'avantage de jouer à domicile mais l'inconvénient est qu'ils ne peuvent plus monter.

Samedi 10 Décembre 2011 17:20

CGL SO TT 780-799-512
896-20-849
LILLE 439-842-629
20-934-924

Samedi 10 Décembre 2011 20:16

Où en sont les scores ?

Alençon - Caen 8 8

Samedi 10 Décembre 2011 21:02

Alençon - Caen 10 10

Samedi 10 Décembre 2011 22:54

rouen malakoff 11 7 je crois
vive la fin de la colle
2
2
103 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes