Angers Vaillante Sports 2 vs Bordeaux CAM 1 ===> 5/11
Poitiers TTAC 86 1 vs Sainte Luce TT 1 ===> 9/11
Cestas SAG 2 vs Ferrière (la) US 1 ===> 11/8
Niort Souché SA 1 vs Auch CP 2 ===> 11/7
Vos prévisions sont bien sûr les bienvenues
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!
Oui effectivement,pour le compte de la 1ère journée,la rencontre Sainte Luce vs Auch avait été reportée au 9 octobre .
Et puis on en a plus vraiment entendu parler ???
Alors au final,il s'agirait d'un forfait de Auch ?
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!
D'après le mail de la fédération , Thomas Pugnet a eu sa licence validée le 7octobre soit un jour avant la 2ème journée,et il a joué le 9 Octobre contre Sainte-Luce mais qui était la 1ère journée soit correspondant au 24 Septembre et donc il n'aurait pas dû jouer, et Auch a donc match perdu avec 0 point.
D'après le mail de la fédération , Thomas Pugnet a eu sa licence validée le 7octobre soit un jour avant la 2ème journée,et il a joué le 9 Octobre contre Sainte-Luce mais qui était la 1ère journée soit correspondant au 24 Septembre et donc il n'aurait pas dû jouer, et Auch a donc match perdu avec 0 point.
Pour cette explication limpide
Il n'y a vraiment que le tennis de table pour avoir des règlements aussi "tordus".
Mais bon ... un coup c'est favorable pour une équipe un coup c'est pour une autre équipe !
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 30 Octobre 2011 18:42 par
Map
ultra d'accord avec toi map..
décision ultra sévère pour auch qui n'avait aucun n'autre joueur de dispo pour se déplacer...
obligé à jouer le dimanche de la 2ème journée alors qu'il jouait à domicile contre le cam, 11-9 finit a 22h puis depart a 6h du mat pour nantes...pour apprendre 3 semaines plus tard qu'ils prennent 0 point sur tapis vert....
alors que je précise que les deux equipes avaient trouvé un accord pour jouer le lendemain de la 3ème journée car auch rencontrait la ferrierre (1h nantes) le samedi...
decision refusé par nos cher representant. "le reglement c'est le reglement"
en tout cas bonne chance pour le maintien...
L'issue de cette rencontre nous en dira probablement plus sur le prétendant à la montée,je pense ...Je ne vois pas d'autres trouble-fête dans cette poule et vous ?
coucou neofils
c'est pas parce nonolepti...fait l'épicier qu'il ne faut pas compter cestas parmi les favoris de la poule, ils viennent de battre poitiers et je ne l'ai voit pas perdre beaucoup de points d'ici la fin de championnat, j'espere sur nous mais c'est loin d'être joué, on connait leurs talents et leurs grintas...
Quand à nous je pense que si poitiers est au complet on aura très peu de chance de l'emporter.. donc il faudrait battre cestas..esperer un pointavérage à trois.....
Angers Vaillante Sports 2 vs Bordeaux CAM 1 ===> 10/10
Poitiers TTAC 86 1 vs Sainte Luce TT 1 ===> 11/7
Cestas SAG 2 vs Ferrière (la) US 1 ===> 11/8
Niort Souché SA 1 vs Auch CP 2 ===> 10/10
Ben je dois dire que le Cestas que la Saint Mèd a rencontré à plusieurs reprises ces 2/3 dernières saisons ne me paraissait pas pouvoir prendre la tête de la N2 à l'époque . Maintenant je n'ai pas suivi cette année si ils avaient recruté car avec un effectif resté lgtps inchangé ils stagnaient en N2 .
Aussi si le nouveau Cestas est arrivé est-ce grace à une recrue ou a un ou deux "pro" qu'ils font descendre parfois .
Quoiqu'il en soit je voudrais bien que Nonoleptirobo m'en dise plus a ce sujet si ce n'est pas "top secret " . Ce que je sais c'est que jouer a Cestas ,relève d'un sacré challenge pour l'adversaire ...Pourtant Saint Mèd y avait gagné 11/6 alors ?
nous somme de vaillants pongistes pleins de motivations et donc on joue match par match avec notre petite equipe de potes...On a perdu un 500 mais on a recruté un 900 et notre 20 est imperial en ce debut de phase...On verra bien , samedi on recoit La ferriere pour chansonner de belles choses apres le match
Bonne fin de phase a vous tous...
Pour néofils :Si on fait jouer 2 pros , on va finir comme auch c'est a dire perdre par tapis vert car totalement interdit pas le reglement et contre la Saint médard , lors de nos 2 venues , il nous manquait a chaque fois notre n1 donc cela change quand meme la donne et certains de nos joueurs ont eu du mal a s'adapter au froid islandais le votre salle...
Angers Vaillante Sports 2 vs Bordeaux CAM 1 ===> 11/7
Poitiers TTAC 86 1 vs Sainte Luce TT 1 ===> 11/5
Cestas SAG 2 vs Ferrière (la) US 1 ===> 8/11
Niort Souché SA 1 vs Auch CP 2 ===> 11/8
Waouh matou49, je parierai pas ma paye sur une victoire de la Ferrière surtout dans " l'antre " de Cestas ...Et puis que le Dieu du ping t'entende pour une victoire 11/5 de Ste Luce sur Poitiers ( là aussi tu joues les grosses côtes comme pour le tiercé )