Auch CP 2 vs Bordeaux CAM 1 ===> 4/11
Niort Souché SA 1 vs Sainte Luce TT 1===> 6/11
Angers Vaillante Sports 2 vs Cestas SAG 2 ===> 10/10
Ferrière US 1 vs Poitiers TTACC 86 1 ===> 4/11
NB : Sainte Luce se rend à Niort le 8 et reçoit Auch le 9 en match décalé
Aucune victoire à domicile dans ces prévisions ( les temps sont durs ...)
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!
Effectivement,c'est très ardu de connaître la composition de l'effectif de N2 de Auch .
Je suis allé voir sur le site de la FD mais apparemment il n'y a pas de mise à jour de faite pour 2011/2012 . C'est un peu " la bouteille à l'encre " ...
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!
Apparemment je suis bien seul sur ce topic , snif...
Bordeaux CAM 1 vs Niort Souché SA 1 ===> 11/6 ( le CAM,avec son Yuri )
Sainte Luce TT 1 vs Angers vaillante Sports 2 ===> 11/4 ( mes amis lucéens s'ils veulent garder le contact )
Cestas SAG 2 vs Poitiers TTAC 86 1 ===> 10/10 ( le nul car Cestas dans son chaudron !!!)
Ferrière US 1 vs Auch CP 2 ===> 8/11 ( mes amis Vendéens trop tendres )
Vos impressions peut-être ?
CAM/Niort :
En A
Mommessin (150) 2,5/3,5
Lavergne(190) 3,5/3,5
Chausse(19) 1/3
En B
Luc(600) 2/3,5
Bonnaud(19)1/3
Labezon(19) 0/3,5
Le CAM passe aux sets, donc ça promet une fin de phase de tous les dangers!!!
Comme quoi,une fois encore,les classements ne veulent pas tout dire . Le CAM ne présentant pas,à priori, une équipe transcendante ( sur le papier donc...)
Belle victoire cestadaise contre Poitiers (sans perdriau) ; nous avons fait un grand pas vers le maintien dc meme si mathematiquement rien est fait on va pouvoir se liberer pour les matchs a venir...Amis lucéens , préparer vos tables (celles qui servent apres la rencontre bien sur)...
Bonne fin de phase a tous
Angers Vaillante Sports 2 vs Bordeaux CAM 1 ===> ?
Poitiers TTAC 86 1 vs Sainte Luce TT 1 ===> ?
Cestas SAG 2 vs Ferrière (la) US 1 ===> ?
Niort Souché SA 1 vs Auch CP 2 ===> ?
Astiquez vos claviers !!!
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 28 Octobre 2011 14:09 par
Néofils
Angers Vaillante Sports 2 vs Bordeaux CAM 1 ===> 10/10
Poitiers TTAC 86 1 vs Sainte Luce TT 1 ===> 11/08
Cestas SAG 2 vs Ferrière (la) US 1 ===> 11/7
Niort Souché SA 1 vs Auch CP 2 ===> 9/11