Mardi 22 Juin 2004 21:59
Bon d'accord j'arrête! <IMG SRC=smilies/mdr.gif> <IMG SRC=smilies/beufa.gif>Mardi 22 Juin 2004 21:59
Voilà maintenant c'est fait (mais pour longtemps ?) Kobe rode !!Mardi 22 Juin 2004 21:59
<IMG SRC=smilies/rire.gif>Mardi 22 Juin 2004 21:59
C un jeu donc <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mardi 22 Juin 2004 22:00
Une compétition! <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Mardi 22 Juin 2004 22:01
Vont ils s'arreter avant la fin de la nuit ou faut il faire intervenir les modérateurs : GREG AU SECOURS !!!!!!!!!!! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mardi 22 Juin 2004 22:02
Franççççççççççis ne devrait pas flooder vu qu'il est modo <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Mardi 22 Juin 2004 22:02
c'est pour ça que j'appelle GREG et non pas FranççççççççççççisMardi 22 Juin 2004 22:04
Ok ok mais Greg il est peut-être en vacances.Mardi 22 Juin 2004 22:05
Ou alors Joel ? Trop fort ce Kobe, toujours 1èr !!!!Mardi 22 Juin 2004 22:05
thr34>tu essaies d'entrer dans le top 10 ? <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mardi 22 Juin 2004 22:09
oh Kobe, j'en suis très loin, ce ne sont pas mes objectifs.Mardi 22 Juin 2004 22:22
Ou pkoi pas un Top 50 <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Mardi 22 Juin 2004 22:25
oui, ce serait encore mieux ! <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Mardi 22 Juin 2004 22:55
Bon, le sujet dérive!Mardi 22 Juin 2004 23:00
Ou plutôt 80 balais Greg! <IMG SRC=smilies/razz.gif> <IMG SRC=smilies/mdr2.gif>Mardi 22 Juin 2004 23:00
C'est quoi le jeu? Je peux jouer? Il faut faire des fautes? Cela compte le mode texto?Mardi 22 Juin 2004 23:00
mais non Greg, tu n'as que 79 ans.Mardi 22 Juin 2004 23:35
Vous craquez pour les fautes d'orthographe; chacun fait comme il veut (ou comme il peut), certains se relisent et d'autres non!Mardi 22 Juin 2004 23:45
Au fait sarko, on va tous à l'école, tu sais, elle est obligatoire en France.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions