Mais que font-ils ? - Page 2

Mardi 22 Juin 2004 21:59

Bon d'accord j'arrête! <IMG SRC=smilies/mdr.gif> <IMG SRC=smilies/beufa.gif>
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 22 Juin 2004 21:59

Voilà maintenant c'est fait (mais pour longtemps ?) Kobe rode !!
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Mardi 22 Juin 2004 21:59

<IMG SRC=smilies/rire.gif>
Kobe est présent et ne compte pas perdre son titre!

Mardi 22 Juin 2004 21:59

C un jeu donc <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mardi 22 Juin 2004 22:00

Une compétition! <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Mardi 22 Juin 2004 22:01

Vont ils s'arreter avant la fin de la nuit ou faut il faire intervenir les modérateurs : GREG AU SECOURS !!!!!!!!!!! <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Mardi 22 Juin 2004 22:02

Franççççççççççis ne devrait pas flooder vu qu'il est modo <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Mardi 22 Juin 2004 22:02

c'est pour ça que j'appelle GREG et non pas Franççççççççççççis
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Mardi 22 Juin 2004 22:04

Ok ok mais Greg il est peut-être en vacances.

Mardi 22 Juin 2004 22:05

Ou alors Joel ? Trop fort ce Kobe, toujours 1èr !!!!
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Mardi 22 Juin 2004 22:05

thr34>tu essaies d'entrer dans le top 10 ? <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mardi 22 Juin 2004 22:09

oh Kobe, j'en suis très loin, ce ne sont pas mes objectifs.
Par contre, j'aimerais bien que ARmel fasse un top 20 ou top 30 que j'ai des chances !!!
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Mardi 22 Juin 2004 22:22

Ou pkoi pas un Top 50 <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Mardi 22 Juin 2004 22:25

oui, ce serait encore mieux ! <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
Mais je préférerais figurer dans un top 20 ou 30 plutot que dans un top 50 !
Toi, plus le top est grand, plus tu devances du monde <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Mardi 22 Juin 2004 22:55

Bon, le sujet dérive!

Vous ne parlez plus des fautes mais du nombre de posts! <IMG SRC=smilies/non.gif>

Pour reprendre, je suis d'accord avec vous : les jeunes de maintenant sont partisans du moindre effort!

Putain , je parle comme si j'avais 80 ballets!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 22 Juin 2004 23:00

Ou plutôt 80 balais Greg! <IMG SRC=smilies/razz.gif> <IMG SRC=smilies/mdr2.gif>
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 22 Juin 2004 23:00

C'est quoi le jeu? Je peux jouer? Il faut faire des fautes? Cela compte le mode texto?

Qui va me répondre? Je suis en malheureux.... Snif! Même toi Kobe tu me lâches ! Faux frère...

Bon je vais me coucher....
&#25105;&#29233;&#27861;&#22269;&#12290;&#12290;&#12290;&#24744;&#21602;&#65311;

Mardi 22 Juin 2004 23:00

mais non Greg, tu n'as que 79 ans.

Mardi 22 Juin 2004 23:35

Vous craquez pour les fautes d'orthographe; chacun fait comme il veut (ou comme il peut), certains se relisent et d'autres non!
Mais alors là sarko, je te donne la palme, tu fais ce forum pour parler des fautes et ton texte en est truffé!
Enfin il y a un ou deux sites qui te plairont: nanardpivot.com ou jefaispasdefautes.com
A tous ceux qui font des fautes vous prenez pas la tête, et même régalez vous!!!
fêtes-an plaint!!!!

Mardi 22 Juin 2004 23:45

Au fait sarko, on va tous à l'école, tu sais, elle est obligatoire en France.
Comme tu poses la question je te réponds; mais si tu y étais allé tu le saurais, non?
0
0
48 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions