Mardi 22 Juin 2004 23:46
Giscard>je te lâche pas du tout mon poto <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mardi 22 Juin 2004 23:54
Pour en revenir aux fautes, j'ai fait des études pour devenir prof (élèves de 12 à18 ans selon les sections) de Néerlandais et d'Anglais. C'est incroyable ce qu'on peut voir dans les copies de certains élèves... Je ne suis pas parfait et il m'arrive de faire des fautes mais j'ai vu de ces fautes qui te font comprendre que jamais tu n'arriveras à leur apprendre une autre langue tellement les bases sont mauvaises.Mercredi 23 Juin 2004 00:20
Ah je viens d'apprendre que Sarko était en fait une fille....Mercredi 23 Juin 2004 01:04
Nico> on est deux a utiliser ce pseudo! D'où une certaine confusion parfois.Mercredi 23 Juin 2004 01:10
C'est bien toi qui a créé ce topic non ? alors c'est toi <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Mercredi 23 Juin 2004 08:38
Mort de rire ma faute sur 80 balais!Mercredi 23 Juin 2004 10:16
C'est vrai que certains messages sont truffés de fautes. Pourquoi ?Mercredi 23 Juin 2004 10:20
Je rajoute les recommandations de Francis (dans son sujet "petite leçon d'écriture"
, auxquelles je souscris entièrement :Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions