François,
Peux-tu nous dire par département combien avons-nous déjà d'inscrit par rapport à l'année dernière ? Augmentation, stagnation ou diminution.
Est-ce que toutes les catégories régionales sont complètes ?
Merci.
François,
Peux-tu nous dire par département combien avons-nous déjà d'inscrit par rapport à l'année dernière ? Augmentation, stagnation ou diminution.
Est-ce que toutes les catégories régionales sont complètes ?
Merci.
Non je n'ai que la liste du tour 1 regionale pour parution sur le site je n'ai pas les departements
Il me semble que ça doit faire un bout de temps que le r1 n'a pas été aussi relevée...
Grâce à la nouvelle formule des tours de n1, le fait d'avoir de nouvelles "têtes" va faire du bien aux inconditionnelles du cf, Cinglé et les autres..
Ce serait sympa qu'un joueur de R1 déclare forfait afin que je sois repêché. Merci les gars.
Sinon plus sérieusement, le niveau revient comme à l'époque où il n'y avait qu'une régionale de 32 joueurs. Je fais effectivement les individuels depuis ma première année de ping pong. Cela date et cela permet de rencontrer des nlles têtes effectivement et de faire des perfs comme sur Glue.
Ce serait sympa qu'un joueur de R1 déclare forfait afin que je sois repêché. Merci les gars.
Sinon plus sérieusement, le niveau revient comme à l'époque où il n'y avait qu'une régionale de 32 joueurs. Je fais effectivement les individuels depuis ma première année de ping pong. Cela date et cela permet de rencontrer des nlles têtes effectivement et de faire des perfs comme sur Glue.
C'est vrai que lorsque tu sens la balle, t'es assez difficile à jouer il manquerai plus que tu es un picot....
Je ne suis pas en régional bizare car si on suis le règlement je devrais être dans le tableau de r2 .
En effet je n'ai pas participé durant 1 ans aux indivs dû à ma blessure et normalement il devrait me remettre au niveau auquel j ai fini l'année de ma participation ( voir lien du reglement article 5!! )
Quelqu un pourrait il m'expliquer pourquoi ce n'est pas le cas?
Sinon Athlu ne tkt pas j 'irai quand même à nevers et passerai prendre Théo !!! No souci
Mais deg de redémarer en d1 pas logique suivant le règlement !!