Citation de Dominic:
Désolé de te dire cela mais Joffrey Duchêne de Clénay fait les individuels et reprendra je suppose en D1 et il n'a que 1950 points.
=>
Joffrey est en régionale
=>
Les listes du CF sont arrivées mais il faut encore attendre un peu la validation avant parution sur le site de la ligue.
Le feu vert est imminent
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 01 Octobre 2011 12:44 par
totocutugno
Citation de Dominic:
Désolé de te dire cela mais Joffrey Duchêne de Clénay fait les individuels et reprendra je suppose en D1 et il n'a que 1950 points.
=>
Joffrey est en régionale
=>
Les listes du CF sont arrivées mais il faut encore attendre un peu la validation avant parution sur le site de la ligue.
Le feu vert est imminent
Dis à notre ami Lecureuil s'il est en régionale stp !!!
Pas ce week-end vu la raclée que Lecureuil a pris Jeudi ^^
Sinon ça veut dire que Glue aussi est en Régionale ?
Reste à savoir si R1 ou R2 mais ils vont faire du mal dans les 2 cas ...
Et du coup totocutogno les montants de D1 sont en R2 ou pas ?
Je n'ai pas vérifié pour les autres départements mais le 1er des Elites et des Cadets du CD71est bien en R2 (tu le connais bien xerxesdu71)
C'est la même chose pour les autres departements
Ponce est également en R2. Normalement tous les autres nouveaux inscrits sont en départementale puisque le nombre de nouveaux inscrits ne peut pas dépasser 10% du nombre de joueurs dans la division considérée. (1 en R1 et 2 en R2)
Je suis Guiguiphobique en ce moment, je vais essayer de me soigner
Bon on verra bientôt si les listes sortent rapidement... et si on peu se jouer en R2 se sera avec plaisir Xerxesdu71, je pourrai dire plus tard à mon fils que j'ai joué un mythe de la Saône et Loire!