Ce n'est pas le dernier tour qui compte mais le classement général de la catégorie sur les 4 tours
Alors la question est : "comment est établi le classement général?"
Je suppose qu'il s'agit des fameux "points crité" dont je n'ai toujours pas compris le fonctionnement.
Bonjour à tous, je voulais savoir si il y avait qulqu'un de la saone et Loire qui pourrait emmener Théo dimanche à Nevers, soit en passant par Gueugnon soit on se donne rdv quelque part, par avance merci.
Je suppose qu'il s'agit des fameux "points crité" dont je n'ai toujours pas compris le fonctionnement.
Le classement général par categorie etait consultable sur le site de la fede après chaque tour pour toutes les categories N1 à departementale.
Le principe 100pts pour le gagnant (hors N1) et une lettre correspondant au niveau. Suivant le nombre de participants XXpts pour le 2eme et ainsi de suite jusqu'à 1pt genralement pour le dernier.
Si on sait que 1C = 100D on additionne les tours et on obtient un montant de pts
Bonjour à tous, je voulais savoir si il y avait qulqu'un de la saone et Loire qui pourrait emmener Théo dimanche à Nevers, soit en passant par Gueugnon soit on se donne rdv quelque part, par avance merci.
Salut Althlu, on ne sait pas encore qui sera en Reg mais si on a de la place, les gars peuvent le récupérer je pense, je vois avec eux dès qu'on a la liste.
Merci aussi cinglé, mais si vous partez la veille je ne sais pas, oua vous etes devenus de vrais pros depuis que vous avez battu Dijon, quelle raclée on va recevoir !!!!!
Le classement général par categorie etait consultable sur le site de la fede après chaque tour pour toutes les categories N1 à departementale.
Le principe 100pts pour le gagnant (hors N1) et une lettre correspondant au niveau. Suivant le nombre de participants XXpts pour le 2eme et ainsi de suite jusqu'à 1pt genralement pour le dernier.
Si on sait que 1C = 100D on additionne les tours et on obtient un montant de pts
Donc logiquement celui qui fini premier de D1 au 4ème tour ne monte pas en R2 la saison suivante?
Ha ben ouais... Je comprend mieux la désertion du dernier tour...
Citation de fftt :
Article 19 - Placement des joueurs
a) Au premier tour du critérium fédéral, les joueurs sont placés en tenant compte des points obtenus à l'issue de la saison précédente. Si un joueur qualifié n'a pas participé lors de la saison précédente, il est placé immédiatement après le dernier joueur ayant plus de points inscrits sur la licence que lui.
Pour ma part pas de souci pour passer le prendre me faudra juste ton adresse mais tout cela reste en suspend tant que je ne sais pas si je suis repeché en regional car avec ma blessure l année passé et que je n'ai pas fait les indiv je crains fort que cela soit rapé mais bon si y a un règlement qui dit que je suis repeché cela me va :o
Sinana pas de problème je serai présent pr le prendre au passage !!
Moi on m a dit que si tu avais pas fais les indivs pendant une année et que tu reprend l année suivante tu es remis au niveau ou tu etais pourriez vous me renseigner la dessus et me trouver la note dans le règlement qui le dit merci a vous
Donc logiquement celui qui fini premier de D1 au 4ème tour ne monte pas en R2 la saison suivante?
Effectivement,l y a egalement cette règle: celui qui finit 1er au 4eme tour monte dans la catégorie supérieure la saison suivante s'il reste dans la même catégorie
Un M2 ne montera pas en régionale mais un M1 montera