Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Serpent R1 1ère phase 2011-2012 - Page 2

Mardi 21 Juin 2011 12:29

On a reçu un mail de la ligue (asptt perigueux) comme on était maintenu en R1. Après on ne sait jamais il peut y avoir encore des changements par contre je ne sais pas pour SLp.

Jeudi 23 Juin 2011 12:52

Donc en gro slp 1 va descendre a cause d'un bidouillage de la ligue et aura en r2 : 17 17 17 16 15 15
sinon pour les classements , meme avi que sim33
slp : au dessus

Jeudi 23 Juin 2011 13:09

Citation de fabien 3L :
Donc en gro slp 1 va descendre a cause d'un bidouillage de la ligue et aura en r2 : 17 17 17 16 15 15

j'espère que vous remonterez en r1 car vous avez tout à fait votre place à ce niveau là bonne chance.

Jeudi 23 Juin 2011 17:31

Citation de fabien 3L :

T' as rien compris fabien.......au lieu de voir les problémes chez les autres regarde d'abord ton probléme, ils vont descendre car ils finissent 6° de leur poule et qu'ils ont ete moins performants que les 5 équipes devant eux !! C'est tout , cherchez pas plus loin!!

Jeudi 23 Juin 2011 17:50

ou pas ! on descend à la place de coulouneix , c'est tout se que je vois ! il me semble que à la base , il y a des descentes en fonction des équipes qui descendent et non en fonction des équipes qui montent ! Si on était descendu parceque gujan ne se maintenait pas la j'aurais admis , la j'ai du mal ... Aprés c'est se que je pense c'est tout , c'est un forum et j'exprime mon avis!

Jeudi 23 Juin 2011 22:38

c'est pas un bidouillage de la ligue. je te signale que coulounieix devait monter en 1ère phase à la place de cenon.donc cenon ne devrait même pas être en r1 pourtant ils l'ont été et ont fini devant vous ce qui vous a aussi coûté le maintien malheureusement.

Vendredi 24 Juin 2011 07:57

salut les gars,
de toute facon toutes vos declarations ne servent a rien, puisque la saison est terminée.
et je trouve pas ca sympa pour cenon, qui si vous vous souvenez des pronos du début de phase etait condamné a redescendre immediatement, au final ils se maintiennent grace a 1 volonté a toute epreuve.
pour SLP, inutile de pavoiser ils ne peuvent que s'en prendre a eux meme, il avait 1 equipe tres competitive, mais ils descendent c'est tout.
Les stratégies de club parfois ca paye, la non.
de + il n'y a que toi fabien 3L du SLP a toujours en remettre 1 couche, si on va dans ton sens on est super si ce n'est pas le cas tu pleurniches sans arret.
a+

Vendredi 24 Juin 2011 10:19

En même temps vaut mieux se plaindre que ne rien dire, sinon tous les clubs qui joueront un match pour une montée en division supérieure auront tout intérêt à faire disparaître les clés de la salle! Émoticône

Vendredi 24 Juin 2011 10:40

mieux vaut pas tomber sur slp en 1ere phase de r2 moi je dis...

Vendredi 24 Juin 2011 10:41

Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 24 Juin 2011 10:43 par marmotte

Vendredi 24 Juin 2011 11:48

personnellement , je ne critique pas cenon au contraire.ils se sont bien battus et ont mérité leur maintien.ils ont fait une belle phase en finissant 4ème bravo à eux.après je comprends que fabien ne soit pas content de descendre à cause de l'histoire avec coulounieix.

Vendredi 24 Juin 2011 13:28

En tout cas la saison prochaine la PN,R1 et R2 le niveau sera très élevé!

Me tarde de savoir les poules de R2!!
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Vendredi 24 Juin 2011 13:31

Dudule je t'aime bien mais en ce moment je trouve que tu critiques un peu trop ce qui se passe hors de chez toi .Premièrement tu parles d'hypocrisie concernant l'affaire du cam alors que tu n'as rien avoir la dedans et ensuite et tu dis que la ligue n'a rien a voir la dedans concernant la descente de SLP!
Le reglement stipule que les descentes se font en fonction des descentes de division au dessus hors si la coulounieix ne montait sur une décision très bizarre ( après tout la ligue n'en est pas a son premier coup d essai, cf: poule de pn a 9 ) slp se maintenait.
Aujourd'hui sportivement et selon le règlement les 6emes de régionale 1 devaient se maintenir!
Et oui je prends la défense de SLP car c'est un club attachant,ou plusieurs amis a moi joue la bas et ainsi que ma copine donc oui je pense avoir le droit d'exposer mon avis.
Quant a venus , tu peux m'expliquer en quoi une stratégie de club rentre en ligne de compte lorsque la ligue décide de repecher coulounieix et de faire monter 5 équipes de r2 et donc du coup de condamner SLP?
Et je pense que fabien est en droit de pleurnicher comme tu le dis ( d'ailleurs je crois avoir déja lu de ta part que ca te soulait de jouer des charettes , je me trompe, c pa pleurer ca?) car son club est lesé ! et je trouve qu 'il est en droit d'exprimer son mécontentement !

Vendredi 24 Juin 2011 13:33

coulounieix devrait refuser la montée en r1 car ils vont redescendre illico presto à mon avis.

Vendredi 24 Juin 2011 13:42

il y a aussi les coqs rouges qui montent avec 4 victoires et 3 défaites.à mon avis le retour en r2 va se faire très vite.

Vendredi 24 Juin 2011 15:18

salut nounours,
concernant la "stratégie" de memoire il me semble que SLP descent a egalité de point et justement si ils avaient gagné plus de matchs, meme sans victoires, ils auraient pu se maintenir.
effectivement je suis d'accord concernant la montée tres etrange de Coulounieix, qui me semble injustifiée, mais c'est ainsi et personne n'y changera rien.
il y a 2 ans nous sommes descendu de R1 sur la derniere journée puique eysine dans l'autre poule fit match nul avec Agen mettant 1 equipe fantome a l'epoque . on etait degouté, mais la phase suivante on est remonté en R1.
c'est dur, c'est tout ce que tu veux, Slp remontera, et saches que je n'ai rien contre ce club, loin de là.
au plaisir de se jouer, si ce n'est deja fait.

Vendredi 24 Juin 2011 15:33

Citation de simsdu33 :
il y a aussi les coqs rouges qui montent avec 4 victoires et 3 défaites.à mon avis le retour en r2 va se faire très vite.

Oui, jolie bizarrerie de la ligue ça !!!
Pourquoi faire monter une équipe qui finit 2ème avec 4V et 3D alors qu'il aurait du faire monter le meilleur 2ème (6V, 1D)
On fait descendre les moins bon 6ème quand ça arrange mais on ne fait pas monter les meilleurs 2ème.
Petits arrangement entre amis... Émoticône
Et je reste persuader que la meilleur solution avec la monté de coulounieix aurait été de ne faire monter que 3 équipe de R2 + Coulounieix et ainsi ne léser aucune équipe de R1. Surtout vu le niveau de l'équipe qui finit 2ème de sa poule...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 24 Juin 2011 15:37 par Bitooo

Vendredi 24 Juin 2011 15:35

il aurait mieux valu que le meilleur 2ème de r2 ( sarliac) monte en effet.

Vendredi 24 Juin 2011 17:50

surtout que pour moi sarliac est meilleur que les coqs (sans vouloir les dénigrer bien sur)

Samedi 25 Juin 2011 01:10

Bon venus 40 je pense que tu essais de narguer SLP parceque l'équipe ne se maintient pas ! ON S 'en fou que tu ais joué une équipe de coiffeurs !!! T'es content , SLP descend , c'est se que tu voulais ? ET DE PLUS je ne fesais aucune reference au match contre bougue , qui n'a rien avoir avec notre descente ... Je dis et soutien , qu' à la base , lorsqu'il y a qu'une seule équipe de national qui descend en PN , normalement il n'y a que deux descentes de Pn , et que 4 descentes de r1 ! hors , la il y a 5 desentes ( et la 5 éme équipe , apparement est SLP1) ... Après venus40 si tu n'aimes pas mes commentaires , béh tout simplement lorsque tu vois Fabien 3L , béh tu lis pas !!

Bonne chance aux équipes de r1 pour la saison prochaine !!

Après pour se qui est de l'affaire de coulouneix , la ligue préfére sacrifier une équipe qui devrait évolué en r1 par une équipe qui n'a pas pu monté en première phase ... Je trouve qu'il y a une injustice et même si venus40 ou dudule trouve mes propos stupides je les assume !
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 25 Juin 2011 10:59 par fabien 3L
0
3
61 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes