Vendredi 17 Juin 2011 14:07
sinon pourquoi pas un JSH ? c'est un bois DEf, mais rapide, au moins all+ . un peu lourd et avec une grade palletteVendredi 17 Juin 2011 14:15
Je ne sais pas je suis dans l'impasse^^Vendredi 17 Juin 2011 18:01
Merci à tous pour vos réponses je vais relancer un sujet.Vendredi 17 Juin 2011 18:04
Commence par faire une liste de bois qui te plaisent (n'en prends pas 5000 non plus),Vendredi 17 Juin 2011 20:15
Ok je vais te faire une liste.Vendredi 17 Juin 2011 20:15
Demain ça marche?Vendredi 17 Juin 2011 20:26
Pas qu'à moi, pour tout le monde....Vendredi 17 Juin 2011 20:31
Alors:Samedi 18 Juin 2011 11:49
le desto f3 est une plaque excellente en revers.a mon avis en bois prends soit un epox power allround ou le primorac.en revers , un sriver ou sriver el et en coup droit je ne sais pas moi j'aurais dit le desto mais bon.Samedi 18 Juin 2011 11:52
Pour info la plaque s'appelle GENIUS et non GENUIS.Samedi 18 Juin 2011 12:25
Jeudi 23 Juin 2011 23:04
Je relance ce sujet car je dois changer mes revêt' au plus vite! Je fais un stage en Juillet!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général