Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Petite Question - Page 2

Vendredi 17 Juin 2011 14:07

sinon pourquoi pas un JSH ? c'est un bois DEf, mais rapide, au moins all+ . un peu lourd et avec une grade pallette

Vendredi 17 Juin 2011 14:15

Je ne sais pas je suis dans l'impasse^^

Vendredi 17 Juin 2011 18:01

Merci à tous pour vos réponses je vais relancer un sujet.

Vendredi 17 Juin 2011 18:04

Commence par faire une liste de bois qui te plaisent (n'en prends pas 5000 non plus),
puis on fera le tri mais comme je te l'ai déja dis le primorac pourrais te convenir car il permet un jeu de topspins varié mais aussi un jeu franc et percutant, de plus, c'est une valeur sure, pour le grubba carbon, sache que c'est un bois très fin (5 mm) et assez dur donc ca vibre quand même pas mal et c'est très flexible (c'est assez particulier, je dirais plutôt qu'on aime ou qu'on aime pas). Pour les andro je ne les connais pas.
...

Vendredi 17 Juin 2011 20:15

Ok je vais te faire une liste.

Vendredi 17 Juin 2011 20:15

Demain ça marche?

Vendredi 17 Juin 2011 20:26

Pas qu'à moi, pour tout le monde....
...

Vendredi 17 Juin 2011 20:31

Alors:
-Epox Power All : R16 C15
-Appelgren Senso V1 R14 C17
-Waldner Senso V2 15 15
-Super Core Cell All+ 14 18
-Super Core Cell Off- 15 17
-Kinetic Supreme Off- 15 17
-Super Core Carbon Light All+ 14+ 17
-Grubba Carbon 14 16
-Grubba All+ 13 17
-Joola Rossi 13 17
-Primorac Off- 15 16

Ceux qui m'attirent le plus:
- Primorac Off- , Grubba (All+ et Carbo), Super Core Carbon Light All+, Epox Power Allround (que j'ai pu tester avec un GENUIS), Super Core Cell Off-

Voilà alors pour les plaques, j'ai testé le GENUIS, qui est moins rapide que mon Pryde, et j'ai eu une facilité pour faire des tops bien arrondis! Donc en CD je prendrais soit ça (que je prendrais en SOUND) soit un Energy X-TRA (je sais la rapidité n'est pas la même mais j'étais tellement à l'aise avec le GENUIS...)

Sinon en revers je reste sur mon idée de Sriver 1.9 mais on m'a dit que le Desto F3 était incomparable, pourtant c'est une plaque tendre 35° .. ? je ne comprends pas.

Sinon mon style de jeu est un peu comme celui d'Ovtcharov, je pose le jeu en revers et je toppe en CD, bien sûr cette comparaison est exagérée, mais c'est un peu ça:



Tu regardes le point a la seconde 35 et je joue un peu comme ça en beaucoup moins bien bien sur.

Samedi 18 Juin 2011 11:49

le desto f3 est une plaque excellente en revers.a mon avis en bois prends soit un epox power allround ou le primorac.en revers , un sriver ou sriver el et en coup droit je ne sais pas moi j'aurais dit le desto mais bon.

Samedi 18 Juin 2011 11:52

Pour info la plaque s'appelle GENIUS et non GENUIS.

Samedi 18 Juin 2011 12:25

Citation de julot :
Pour info la plaque s'appelle GENIUS et non GENUIS.


Je sais c'est une habitude ..

l'Energy X-TRA est une plaque assez tendre, 37.5° pour mon coup droit. Certes c'est un Tensor mais c'est pas très rapide en 1.8 ou 2.
Après je combine ça avec le primorac off- ou un grubba carbon ou all+
et je fini par un Sriver en 1.7 ou 1.9.

Jeudi 23 Juin 2011 23:04

Je relance ce sujet car je dois changer mes revêt' au plus vite! Je fais un stage en Juillet!

j'opte donc pour un Energy X-TRA ou en EGP en 2.0 en CD (même si on me déconseille les tensors je m'y suis habitué et il n'est pas très rapide). Pour l'épaisseur, je pense prendre du 2.0 car je n'ai jamais joué en dessous de ça..

en Revers, j'hésite encore entre le Sriver EL et le Sriver Classique... En 1.9 ou en 1.7 je ne sais pas..

Enfin pour le bois, j'hésite entre un Grubba Carbon et un Primorac
J'ai éliminé le Maze Passion qui, soit disant, est trop rapide. Pourtant un joueur de mon club, qui s'entraîne avec moi, joue avec un Extra 3D avec les plaques que j'ai en ce moment.

Les gens me conseillent toujours de prendre dans une marque que je connais mais je n'ai eu qu'un seul bois depuis que j'ai commencé...
Je n'aime pas trop la marque Tibhar, je ne connais pas Donic ni Andro, je préfère tester du Butterfly car je n'ai pas été déçu par les Sriver FX avec lesquels je jouais il y a deux ans.
Certes ils ont certaines critiques au niveau des prix mais leurs produits restent de la qualité.

Merci de donner vos derniers avis sur la combinaison possible.
0
0
32 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général