Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

BTY Grubba Carbon anatomique neuf - Page 2

Matériel neuf et d'occasion

Samedi 11 Juin 2011 12:00

Écoute, je n'ai pas voulu jouer sur les 2 tableaux.
Et je suis bien em... de la façon dont tournent les choses.

Maintenant les mecs , honnêtement vous me gonflez !

Je viens de claquer 2 500€ de foin pour nourrir mes bêtes.
Je crève tous les jours de voir les prairies dans cet état et de rationner l'eau.
Je viens déclarer une perte record à la MSA pour mon exploitation.
Alors vos petites humeurs et vos petites raquettes, vous savez où vous pouvez vous les mettre...

Comme beaucoup d'agriculteurs, le sport, en l’occurrence le ping, est ma seule distraction.
J'essaie d'y prendre du plaisir.
Je suis sur ce forum (très peu) pour me distraire et, rarement, pour essayer d'y revendre un peu de matos.

Au contraire de certains, je passe beaucoup plus de temps sur le siège de mon tracteur et dans mes champs que le cul sur une chaise à guetter un message.

Alors cette histoire, j'essaie de la gérer au mieux et là j'y passe beaucoup plus de temps qu'elle ne le mérite et qu'il est raisonnable.

Mais si cela ne vous plait pas alors oui, je me garde le droit de perdre patience et de faire preuve d'impolitesse.

Si y'en a un a qui je dois des excuses, c'est Popette pour mon retard pour le paiement du GOS.

Sinon, les autres, venez prendre ma place avant de me chercher des noises.

Samedi 11 Juin 2011 12:01

Pendant qu'on y est CeTH, j'aurais préféré que tu évites de me pourrir la vente.
Julot a été plus discret et je l'en remercie.

Samedi 11 Juin 2011 14:01

Alors là ... je ne vois pas pourquoi tu viens mettre sur le tapis tes soucis d' ordre professionnel ou météorologiques ici. Et de plus, tu te permets de juger les autres sans savoir ce qu' ils font eux, et sans connaître leurs soucis ni leurs difficultés à eux non plus.

Samedi 11 Juin 2011 14:01

Citation de straits85 :
Pendant qu'on y est CeTH, j'aurais préféré que tu évites de me pourrir la vente.

On est en marché libre, non ? C'est dans notre droit de faire marcher la concurrence Clin d'oeil

Samedi 11 Juin 2011 14:46

Bon les gars, vous arrêtez là ? Content

Samedi 11 Juin 2011 17:12

Oui, le bois est vendu à juju, et il y a d'autres Grubba Carbon dans la nature!

Peace mes frères! Émoticône

Dimanche 12 Juin 2011 10:56

Citation de Big II :
Alors là ... je ne vois pas pourquoi tu viens mettre sur le tapis tes soucis d' ordre professionnel ou météorologiques ici. Et de plus, tu te permets de juger les autres sans savoir ce qu' ils font eux, et sans connaître leurs soucis ni leurs difficultés à eux non plus.

Je considère simplement que c'est toute une histoire pour pas grand chose et que si tu n'as rien de plus à faire que d'arroser le forum d'une dizaine de messages avec cette histoire...
Ça se règle en privé et on essaye de s'arranger

Quant à mes soucis professionnels ou "météorologiques" (je rêve, il s'agit de survie et d'animaux vivants...), ils vont bientôt devenir tes soucis alimentaires quotidiens.
Ils expliquent que je ne pas forcément de temps à passer à aller à la Poste et à peser une raquette (le peson de la CAVAC est gradué en tonnes !) et que autant de salamalecs pour une raquette à 30€ puisse me faire sortir de mes gongs.

Mais c'est vrai que je juge sévèrement les "autres" si les "autres" sont ceux qui sont incapables de prendre 5mn pour régler face à face un souci et n'en ont rien à faire d'un contexte de difficulté sociale. Chacun a ses problèmes c'est vrai, merci alors de prendre en compte le fait que je n'ai pas le temps de suivre pas à pas une discussion à fortiori décousue comme celle-ci. J'espère que tu peux au moins le comprendre.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 12 Juin 2011 11:21 par straits85

Dimanche 12 Juin 2011 11:23

Citation de CeTh :
Citation de straits85 :

On est en marché libre, non ? C'est dans notre droit de faire marcher la concurrence Clin d'oeil

Plus ou moins d'accord sur le côté libéral des choses (plutôt moins d'ailleurs).

Pour moi dans un tel cas: tu en avertis Big en MP et moi-aussi afin que je réajuste mon prix.

Je l'ai malheureusement eu plus cher auprès d'un revendeur allemand Émoticône

Dimanche 12 Juin 2011 15:17

Je clos la discussion.

On s'est expliqué entre gens de bonne société Émoticône

Et comme dit Big, faites un vœu ou une danse pour que l'on ait beaucoup de pluie avant les vacances...

Lundi 13 Juin 2011 09:24

Je pense que tout le monde a ses soucis et que ce forum est pour beaucoup un endroit où on les oublie. Ca serait bien de rester dans cette idée non ? Émoticône

Lundi 13 Juin 2011 10:41

Oui et non.

Quand tes soucis remettent en cause ta vie, celle de ta famille, il est dur de les mettre complétement de côté.

J'avais clos la discussion et elle aurait plutôt lieu d'être dans la rubrique "Machine à Café".

Je ne crois pas que vous compreniez tous le traumatisme au quotidien de gens qui voient abattre leurs animaux faute de pouvoir les nourrir et perdent 20 ans voire plusieurs générations d'investissement personnel en 3 mois sans ne pouvoir rien faire.

Pire, pour certains, je crois qu'ils s'en foutent royalement, vu que les forces de l'ordre, devant le manque de civisme des "citoyens", utilisent depuis quelques jours des hélicoptères pour verbaliser les gens ne respectant pas les arrêtés de sécheresse (1500€, ça fait réfléchir et les amendes pleuvent pourtant).

Les campagnes grondent et je ne suis ni le plus exaspéré ni le plus désespéré.

Alors à moi de dresser un Émoticône à ceux là qui pensent à leur petit confort.
Et un sport ou un forum ne permettent pas toujours d'oublier son quotidien, à fortiori quand on est à cran et qu'on s'y embrouille.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 13 Juin 2011 10:44 par straits85

Lundi 13 Juin 2011 10:44

Embrouille encore une fois terminée mais si d'autres veulent continuer la discussion et en rajouter une couche, il y a une rubrique "Machine à Café" ...

Lundi 13 Juin 2011 16:40

Straits on se comprendra sans doute mieux quand tu seras plus serein. Sans rancune et essaie de garder le moral malgré tout !

Dimanche 19 Juin 2011 11:45

Bon, Juju n'étant plus sûr de pouvoir le prendre, je le remets en vente avec son accord.

Prix de vente à 32€ fdpi...

Dimanche 19 Juin 2011 12:05

Et Big pas frapper, STP Émoticône

Dimanche 26 Juin 2011 13:39

Émoticône

UP

Vendredi 08 Juillet 2011 10:28

Remise en vente suite à désistement de Juju56 Émoticône

Vendredi 08 Juillet 2011 10:29

et toujours à 32€ fdpi pour un bois neuf Émoticône

Jeudi 28 Juillet 2011 19:02

VENDU Émoticône