Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

BTY Grubba Carbon anatomique neuf

Matériel neuf et d'occasion

Jeudi 02 Juin 2011 21:21

Essayé 5 mn
Avec sa boîte.

Prix fdpi: 38€

Jeudi 02 Juin 2011 22:22

Dommage il mérite mieux malgré son feeling très rebutant à la 1ere utilisation. Je ne regrette pas de lui avoir donné une seconde chance alors que je devais le revendre.

Jeudi 02 Juin 2011 22:32

Ben oui mais là c'est trop.
Essayé en même temps que le Senso Carbon.
Résultat: pas un revers sur la table !!!
Impossible de me faire à cette sensation.
Je dois être trop habitué aux bois plus élastiques, rapides et rebondissants.
Choisir un bois de ce type m'obligerait à reprendre complétement ma gestuelle.

Jeudi 02 Juin 2011 22:37

Effectivement si tu as préféré le WSC!

Jeudi 02 Juin 2011 22:46

Non, au contraire !
Ça été très mauvais avec le Grubba et ... catastrophique avec le WSC (que j'ai remis encore plus vite en vente) !
J'ai du reprendre mon Primorac et mon Globe Off 5 pour me rassurer sur le fait que j'arrivais encore à toucher une balle.
Je n'avais jamais connu ça avant.

Jeudi 02 Juin 2011 22:59

Il en faut pour tous les goûts, j'espère que ton GC trouvera preneur rapidement!

Jeudi 09 Juin 2011 15:32

Prix en baisse à 35€ fdpi

Jeudi 09 Juin 2011 16:52

réservé ! Je t' ai envoyé un MP. Émoticône

Vendredi 10 Juin 2011 18:03

Comme je l' ai dit hier, VENDU. Je le prends. Émoticône

Vendredi 10 Juin 2011 19:33

Citation de Big II :
Comme je l' ai dit hier, VENDU. Je le prends. Émoticône

Trop tard ! réservé avant toi
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Vendredi 10 Juin 2011 21:19

Émoticône Émoticône Où ça ? Il est où ton post ? T' as une preuve ? Moi j' en ai plein ! Pour réserver, en principe on met "MP envoyé" dans le sujet ! Il n' y a aucun post de toi.

Quand j' ai envoyé le MP à Strait à 16 h 06, il ne m' a répondu que le lendemain mais ne m' a pas dit qu' il y avait quelqu' un d' autre sur le coup. Il voulait même aller à la Poste pour le peser pour répondre à ma question sur le poids de son bois ! C' est bien la preuve que le lendemain tu ne l' avais toujours pas réservé. Sinon, pourquoi serait-il allé le peser pour me répondre ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 10 Juin 2011 22:07 par Big II

Vendredi 10 Juin 2011 21:24

Citation de straits85 de jeudi 9 juin à 15h32 :
Prix en baisse à 35 euros fdpi

Citation de Big II du Jeudi 9 juin à 16h52 :
réservé ! Je t' ai envoyé un MP. Émoticône

Tu ne vas pas me faire croire que tu l' as réservé entre 15 h 32 et 16 h 52 juju ! Émoticône

Edit : 16 h 06 mon MP !

Strait, faut être correct hein. C' était moi le premier.
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 10 Juin 2011 21:55 par Big II

Vendredi 10 Juin 2011 21:41

Citation de juju56 du Jeudi 09 Juin 2011 15:44 :
Nan mais je rigolais !
C'est dommage qu'il soit en anatomique ..

A 15 h 44 tu n' en voulais pas car anatomique...Émoticône

Vendredi 10 Juin 2011 21:47

Mon MP je l' ai envoyé le 9 juin à 16 h 06 Strait. Vas voir dans ta messagerie, c' est vérifiable. Émoticône

Donc désolé juju, c' était bien moi le premier.

Samedi 11 Juin 2011 02:31

Eh bien il le vend à Juju quand même ! Émoticône

Moi je pense qu' il a dit ok à juju après mon 1er MP.

Je pense qu' il n' a pas compris les termes que j' ai employés "Je pose une option dessus". Ca veut dire "Réservé" Strait !

Tu ne respectes pas la chronologie des MP Strait ! Regarde à quelle heure le MP de juju a été envoyé !

15 h 32 tu baisses le prix, 15 h 44 juju dit que "c' est dommage que le bois soit anatomique", 16 h 06 je t' envoies mon MP. Et il l' a pris avant moi ? Je n' en crois pas un mot ! Vraiment tu me déçois...

Bref, ça m' énerve ; mais c' est pas la fin du monde, je ne vais pas en mourir. J' en trouverai un autre.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 11 Juin 2011 02:32 par Big II

Samedi 11 Juin 2011 03:15

Citation de Big II :
Eh bien il le vend à Juju quand même ! Émoticône

Moi je pense qu' il a dit ok à juju après mon 1er MP.

Je pense qu' il n' a pas compris les termes que j' ai employés "Je pose une option dessus". Ca veut dire "Réservé" Strait !

Tu ne respectes pas la chronologie des MP Strait ! Regarde à quelle heure le MP de juju a été envoyé !

15 h 32 tu baisses le prix, 15 h 44 juju dit que "c' est dommage que le bois soit anatomique", 16 h 06 je t' envoies mon MP. Et il l' a pris avant moi ? Je n' en crois pas un mot ! Vraiment tu me déçois...

Bref, ça m' énerve ; mais c' est pas la fin du monde, je ne vais pas en mourir. J' en trouverai un autre.

T'y a gagné à ne pas l'acheter MDR

Grubba Carbon AN à 25€ (FPI)

Samedi 11 Juin 2011 10:14

En effet Ceth c'est à ce revendeur que je faisais allusion sur l'autre post, il ne le vend qu'en anatomique, mais même après enchère il l'aura à moins de 38€. De plus, en cas d'offre correcte, même en cas de perte de l'enchère, il donne une offre de la seconde chance car il en a un stock. J'ai eu le mien aux alentours de 30€, et il est arrivé rapidement.

Samedi 11 Juin 2011 10:38

Big, je t'ai répondu en MP mais si tu insistes pour tout mettre sur la place publique...
Voici un extrait du MP que je t'ai fait.

Tu me dis que tu prends une option dessus mais tu me demandes de le peser, ce que je suis pas en mesure de faire. Et je suis obligé d'aller à la Poste pour faire ça (au fait j'ai 45ans et je ne vis plus chez ma mère...).

Et alors quelle est ton intention ? S'il fait 100g , tu renonces ? Si je refuse, tu renonce ? Je dois gentiment le mettre de côté en attendant de pouvoir aller à la Poste le peser (donc Lundi au plus tôt car à St Martin des Noyers ça fait 2ans qu'on n'a plus de Poste !) ?

En parallèle, Juju me dit qu'il le prend sans condition.

A 17h32 vendredi, tu me dis: "OK c'est pas grave....".
Juju s'était engagé fermement depuis plus de 9h (8h32 pour être exact) !!

Alors arrête tes sentences ! Si tu hésites et si tu as des conditions suspensives, tu en prends la responsabilité et tu comprends les risques.

"Mais je me souviendrai de ce coup que tu viens de me faire": tes menaces à 2 balles, là par contre, c'est débile. On ne fera pas affaire ensemble: OK, je n'en mourrais pas.
En parallèle, j'essayais d'arranger le coup avec Juju. Et ben sur le coup, fuck !

Fin des discussions.
Vu ta réaction, pas mécontent de ne pas te le vendre.

Samedi 11 Juin 2011 10:40

Citation de julot :
En effet Ceth c'est à ce revendeur que je faisais allusion sur l'autre post, il ne le vend qu'en anatomique, mais même après enchère il l'aura à moins de 38€. De plus, en cas d'offre correcte, même en cas de perte de l'enchère, il donne une offre de la seconde chance car il en a un stock. J'ai eu le mien aux alentours de 30€, et il est arrivé rapidement.

Ah zut, si j'avais su...
Bon vous me cassez les gars Émoticône

Samedi 11 Juin 2011 11:25

Citation de straits85 :
En parallèle, Juju me dit qu'il le prend sans condition.

A 17h32 vendredi, tu me dis: "OK c'est pas grave....".
Juju s'était engagé fermement depuis plus de 9h (8h32 pour être exact) !!

Alors arrête tes sentences ! Si tu hésites et si tu as des conditions suspensives, tu en prends la responsabilité et tu comprends les risques.

J' ai écrit quoi dans le sujet à 16 h 52 Jeudi ? ! ! ! "Réservé !"
Citation de straits85 :
"Mais je me souviendrai de ce coup que tu viens de me faire": tes menaces à 2 balles, là par contre, c'est débile. On ne fera pas affaire ensemble : OK, je n'en mourrais pas.
En parallèle, j'essayais d'arranger le coup avec Juju. Et ben sur le coup, fuck !
Fin des discussions.
Vu ta réaction, pas mécontent de ne pas te le vendre.

Merci c' est sympa ça. Mais qu' est-ce que tu racontes ? Je ne t' ai pas "menacé" ; j' ai dit que je me souviendrai de ta façon de procéder. Tu n' as pas été correct, tu as voulu jouer sur deux tableaux. Et ton "fuck" tu restes poli et tu te le gardes merci.
0
0
39 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces