Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de coco2277

Messages de coco2277

Jeudi 14 Juillet 2011 14:43

Le tournoi a lieu salle omnisports de Ploubalay des panneaux seront mis en place =)
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 14 Juillet 2011 14:45 par coco2277
"A force de jouer avec le feu on finit par se brûler"

Jeudi 14 Juillet 2011 14:31

L'US Ploubalay T.T est fier de vous présenter ces tournois d'été 2011.

Ces tournois auront lieux comme tous les ans tout les vendredi du mois de juillet a compté du 15 inclus et se dérouleront ainsi jusqu'au vendredi 26 aout inclus.

Comme l'année dernière ces tournois seront ouvert a tous en présentant 3 catégories au lieu de 4 pour les années précédentes.

En effet, une catégorie -12ans sera présente pour les plus jeunes, une catégorie loisirs pour les personne ne pratiquant pas le tennis de table dans un club et en compétition. Et enfin une catégorie Open pour les joueurs confirmés ou même pour les personnes qui débutent en compétition.

Les tarifs seront de 3€ pour les -12ans, 5€ pour les loisirs et 6€ pour les confirmés.

Le tournoi catégories -12 ans commencera vers 19h30 et les catégories loisirs et confirmés débuteront quand a elle aux alentours de 20h30.

2 salles sont prévues pour ces tournois ainsi que 22 tables.

Une possibilité de prêt de raquette est mis en place ainsi qu'une buvette pour se restaurer pendant le tournoi.

Bien entendu de nombreux lots sont a gagner dans toutes les catégories!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 14 Juillet 2011 14:45 par coco2277
"A force de jouer avec le feu on finit par se brûler"

Jeudi 23 Juin 2011 11:31

Ya un point du double ou Ma long et Whang Hao ramène une balle en se baissant carément (je crois que c'est Whang Hao qui se baisse) whaou magnifique !!!!!!!!
Émoticône
"A force de jouer avec le feu on finit par se brûler"

Mercredi 01 Juin 2011 19:24

Je pense avoir bien choisis grace a vous en prenant un nimbus sound en 2.0mm je vais bien voir quand je l'aurai recu et essayé
"A force de jouer avec le feu on finit par se brûler"

Mercredi 01 Juin 2011 13:25

J'ai testé un joola energy et ca m'a pas mal plus mais on m'a dit qu'il me fallait un revetement qui permette mieux les retours de services que le energy car je me prends des claques dans la tronche direct avec l'energy...
"A force de jouer avec le feu on finit par se brûler"

Mercredi 01 Juin 2011 13:21

ok je vois ce que tu veux dire Damien54 Clin d'oeil
Donc d'apres vous il faudrait une mousse tendre mais a peu pres quelle dureté 35? 37?
"A force de jouer avec le feu on finit par se brûler"

Mardi 31 Mai 2011 21:09

Bonjour a tous alors voila , je joue au ping depuis maintenant 3 ans et je voudrais changer ma plaque en cd qui je trouve n'est pas assez rapide pour mon jeu qui se base essentiellement sur la vitesse en top spin.

J’hésite entre plusieurs revêtements sachant que je voudrais une vitesse assez haute tout en gardant un assez bon contrôle car je suis encore en phase de progression et d'apprentissage mais je maîtrise tout de même bien mes gestes pour avoir un nouveau revêtement plus rapide.

Je pensais a un sinus sound en 2.0mm ou a un coppax3 silver en 2.0mm ou alors un explode sensitive toujours en 2.0mm.
si vous pouviez me conseiller le meilleur des 3 ou alors un encore mieux ca serait sympa Clin d'oeil

Merci d'avance.
"A force de jouer avec le feu on finit par se brûler"

Mardi 31 Mai 2011 20:57

je sais déja qui va gagner et cela ne sera sans doute pas de beaux match avec ploufragan .

Tout cela car ploufragan a un classé 15,un 12 et deux 9 qui ont le niveau de d1 largement... 5on se demande ce qu'il foutent en D4 mais bon...)

Désolé d’être pessimiste mais je le sais j'ai jouer contre eux aux finales départementales a plédran résultat: défaite 11/1 et en finale ils gagnent 11/2
"A force de jouer avec le feu on finit par se brûler"
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de coco2277

Résolu