Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Futurs tests du DR NEUBAUER INFERNO CLASSIC: - Page 2

Dimanche 10 Juillet 2011 23:32

Désolé pro du picot62 (je viens de t'envoyer un mp)

Dimanche 10 Juillet 2011 23:43

Répondu Clin d'oeil
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Lundi 11 Juillet 2011 09:52

Salut à tous ! Ici un vétéran 5 ! Au delà de 75 balais ! Hi ! Hi !
J'ai testé beaucoup de picots longs avant et après l'interdiction de FFTT ! Mon verdict concluait : Pôle position pour le Chaos de chez Andro en OX ! Puis je viens de tester le Inferno classic en rouge de Neubauer ! Et mon coeur balance ! Ceci dit la raquette compte aussi ! Chez neubauer Titan Et Spécial sont super ! Très chères hélas ! j'aimerai avoir d'autres avis ! Signé Papycolong87 ou brdt@neuf.fr

Lundi 11 Juillet 2011 18:37

Citation de chamane87 :
Salut à tous ! Ici un vétéran 5 ! Au delà de 75 balais ! Hi ! Hi !
J'ai testé beaucoup de picots longs avant et après l'interdiction de FFTT ! Mon verdict concluait : Pôle position pour le Chaos de chez Andro en OX ! Puis je viens de tester le Inferno classic en rouge de Neubauer ! Et mon coeur balance ! Ceci dit la raquette compte aussi ! Chez neubauer Titan Et Spécial sont super ! Très chères hélas ! j'aimerai avoir d'autres avis ! Signé Papycolong87 ou brdt@neuf.fr


Bienvenue sur le forum Chamane!
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Lundi 11 Juillet 2011 18:46

bienvenue sur le forum.

comme stiga et butterfly, dr neubauer présente des bois chers +/- 150€; mais une grande partie de la gamme tourne autours des 50€.

"Puis je viens de tester le Inferno classic en rouge de Neubauer !"

pourrais-tu nous faire part de ton ressenti sur ce revêtement?

Mardi 12 Juillet 2011 22:36

Mon dernier message à picotrouge a du arriver trop tard puisque l'inferno est arrive chez moi aujourd'hui.
je n'ai pas résister et j'ai quand même fait un petit essaie d'une demi-heure impression que je vais laissé dans le sujet concerné.

Mercredi 13 Juillet 2011 09:36

ok merci.

Lundi 18 Juillet 2011 15:29

dider38 je n'arrive pas à te joindre par MP, peux tu me joindre par mail :
herve.kelle@laposte.net merci.

Lundi 18 Juillet 2011 21:30

Effectivement , aucun message ! Émoticône

Lundi 18 Juillet 2011 21:35

ça va mieux avec les problèmes du site...

j'ai mpé l'adresse d'hervek à didier38...
1
1
30 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements