Salut à tous ! Ici un vétéran 5 ! Au delà de 75 balais ! Hi ! Hi !
J'ai testé beaucoup de picots longs avant et après l'interdiction de FFTT ! Mon verdict concluait : Pôle position pour le Chaos de chez Andro en OX ! Puis je viens de tester le Inferno classic en rouge de Neubauer ! Et mon coeur balance ! Ceci dit la raquette compte aussi ! Chez neubauer Titan Et Spécial sont super ! Très chères hélas ! j'aimerai avoir d'autres avis ! Signé Papycolong87 ou brdt@neuf.fr