Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quel Pl créé le plus d'inversion? - Page 3

Sondage

PArmis ceux-ci Lequel?

C8 - 11.6% - 5 vote(s)
Octopus - 20.9% - 9 vote(s)
GDT - 34.9% - 15 vote(s)
P1r - 9.3% - 4 vote(s)
Piranja - 4.7% - 2 vote(s)
Dragon talon - 4.7% - 2 vote(s)
L1 - 2.3% - 1 vote(s)
FL2 - 2.3% - 1 vote(s)
Autre, merci de préciser - 9.3% - 4 vote(s)

Mardi 05 Juillet 2011 15:03

Si l'inversion est très importante au point de forcer un attaquant à pousser (et donc à céder l'initiative) c'est à mon avis un début de victoire pour le défenseur...

Autre remarque, la régularité rentre clairement en ligne de compte dans le choix du PL.

Mardi 05 Juillet 2011 16:03

Citation de Ch4rlus :
Si l'inversion est très importante au point de forcer un attaquant à pousser (et donc à céder l'initiative) c'est à mon avis un début de victoire pour le défenseur...

Autre remarque, la régularité rentre clairement en ligne de compte dans le choix du PL.

Ben, c'est pas aussi net que ça. le coup fort du défenseur, c'est justement la défense. Si l'attaquant lui cède l'initiative, soit le défenseur attaque très bien et en profite, soit il est gêné parceque la prise d'initiative, c'est pas son fort. ( c'est ce qui se passe pour moi, par exemple ). Cela débouche souvent sur de la poussette sur poussette...

Mardi 05 Juillet 2011 16:54

Si tu débouches sur du poussette sur poussette c'est que l'attaquant en face n'est pas assez bon ou alors a peur d'attaquer.
Tu es défenseur (comme moi et comme beaucoup ici) et le jeu d'un défenseur n'est pas la poussette sur poussette du coup ce que je fais c'est que je pousse dans le CD du mec en face comme ça il attaquera et je retourne dans mon jeu Content
Ou alors j'attaque, si tu sais attaquer le mec en face attaquera toujours de peur que tu lui envois une caisse.
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Mais des chercheurs qui trouvent on en cherche :)

Mardi 05 Juillet 2011 18:23

pour le bloc à la table le gdt 0x

Mercredi 06 Juillet 2011 08:26

Donc voilà, j'ai un peu craqué au début de la trêve en achetant plusieurs Pl pour les tester. Depuis, j'ai testé les neptune, 1615, FL2 et badman. Et bien chacun a des avantages, chacun est différent et aucun n'ai (je crois) meilleur ou moins bon. Tout est question de sensation/touché et compromis, et en cela pour moi ce qui semble me convenir le mieux (pour le moment) c'est le badman. La taille est plutôt bonne, un peu flottante, avec de bonnes possibilités d'attaques et surtout une régularité bien satisfaisante. Cela m'ouvre un jeu de variation que je n'osais jusqu'à présent. Mon jeu s'en trouve enrichit et un plaisir de jouer alors...
De plus, ce qui me semble le plus important, je me sens à l'aise avec, je ne force pas mes gestes, ce picot semble adapté à mon jeu, à ma gestuelle et ce de manière naturelle. Ce n'est sans doute pas le meilleur dans chaque domaine mais peu importe... je suis à l'aise avec et je joue libéré, bref que du plaisir. Et pour moi c'est le plus important ! En match d'entrainement, résultat : y'a pas photo ! Émoticône

Autres picots testés/ joués : L1, octopus, GDT

Tous mes essais ont été fait sur tsp toccata.

Mercredi 06 Juillet 2011 08:37

Oups, petite erreur, ce n'était pas le 1615 mais le xiing que j'ai testé.

Je voulais aussi remercier tous les forumeurs qui m'ont permis de constituer mon petit kit de test pour pas trop cher et bien pratique ...

Et puis biensûr le badman sera mon Pl pour la saison prochaine (sur toccata) Émoticône
0
0
46 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements