Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

20ème tournoi d'été de Pont L'Abbé (Finistère - 29) le 21 Août - Page 3

Vendredi 19 Août 2011 11:40

salut Phil

inscription pour l'UJAP Quimper

Lozac'h Yannick 9429268 - 1284 pts

Youénou Olivier 2916623 - 1273 pts

tableaux B et C

Bon courage pour l'organisation...

Vendredi 19 Août 2011 11:51

Salut,

inscription en tableau A et B
Julien Nicol QCTT
2922365 - 1568 pts

merci

Vendredi 19 Août 2011 12:09

Olivier et Julien, c'est noté.

A dimanche. Émoticône

Vendredi 19 Août 2011 19:05

Salut,
Trois inscription :
Guillaume GERVAIS : RP FOUESNANT 22790 1998 pts en toute catégorie

Rémi BASSEMON : LPB 2924180 1268 pts en NC-13 et NC-16

Samuel LE GUELLEC: LPB 2927323 1005 pts en NC-10 et NC-13

Voila il y en aura peut-être d'autre, A DIMANCHE !

Vendredi 19 Août 2011 19:25

Joli tir groupé !

A dimanche. Émoticône

Vendredi 19 Août 2011 20:26

Je voudrais rajouter une inscription :

Victor Gallou - FL Keryado - 1412 points - Tableau A et B

Merci

Vendredi 19 Août 2011 21:11

Et une autre en prime !

Olivier Troalen - FL Lanester - 1252 points - Tableaux B et C

Samedi 20 Août 2011 00:36

OK, Victor, c'est noté.

A dimanche. Émoticône

Samedi 20 Août 2011 13:51

filoup peux tu m'enlever de la liste des inscrits je ne pourrais être présent....
désolé

bon tournoi
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Samedi 20 Août 2011 14:48

OK, c'est noté.
Dommage.

A une prochaine fois.

Samedi 20 Août 2011 14:51

Avec 16 joueurs à + de 1700, le spectacle devrait être présent.

Je prendrai les éventuelles dernières inscriptions sur le forum vers 18h.
Sinon, vous avez mon portable en tête du sujet.

Lundi 22 Août 2011 10:02

Des résultats, mon cher Filoup? Et ce Perrier, une nouvelle fois une bonne cuvée?

Lundi 22 Août 2011 10:06

Source le télégramme

Pour le 20e anniversaire de leur tournoi, Philippe Dolou et ses amis pont-l'abbistes ne pouvaient que se réjouir de la réussite de cette nouvelle édition qui a bénéficié de la présence de 120 pongistes, d'un plateau de qualité et de la victoire du champion de Bretagne en titre, le Fouesnantais Gildas Andorin (nº 268), dominateur en finale (3-0) du Rénanais Thierry Minoc (nº518). Chez les vétérans, on notera également le net succès (3-0) du Brestois Eric Jézéquel devant l'inamovible André Guyonvarch.

Toutes catégories : 1. Gildas Andorin (Fouesnant, nº 268); 2. T.Minoc (Saint-Renan, 518); 3. G.Gervais (Fouesnant (CL 19); 4. A.Monjour (Fouesnant, CL 17).

Vétérans : 1. E.Jézéquel (PL Sanquer, 778); 2. A.Guyonvarch (Ploemeur, CL 19); 3. B.Autret (Guipavas, CL 18); 4. M.Floch (Guipavas, CL 19).

NC à 16 : 1. J.Dorval Antony (CL 16); 2. A.Gaillard (Fouesnant, CL 15); 3. N.Manin (Le Folgoët); 4. P.Laurans (Loperhet).

NC à 13 : 1. Y. Carimalo (Guémené-sur-Scorff); 2. C.Pann (Briec); 3. P.Au (Pluguffan); 4. R.Bassemon (Pongiste Bigouden).

NC à 10 : 1. R.Ferré (NL); 2. A.Laurent (Scaër Coray); 3. B.Martinez-Maure (RAC); 4. W.Savina (La Boisse).

Jeunes : 1. B.Marinez-Maure (RAC); 2. T.Foll (Quimper); 3. V.Quénet (Plomeur); 4. E.Claude (Fouesnant).

NC à 7 : 1. M.Duchesne (Plomeur); 2. R.Ferré (NL); 3. V.Quénet (Plomeur); 4. Y. Le Bellec (Plomeur).

Doubles : 1. Cosquer - Le Guenno (Plomeur - Fouesnant); 2. Quentel - Ferré (Folgoët - Loperhet).

Lundi 22 Août 2011 10:17

Merci Erwan, j'ignorais que Gildas Andorin était champion de Bretagne! Émoticône

Antoine (Monjour) a vraiment franchi un cap ces 3 ou 4 derniers mois, ça serait bien de pouvoir le voir évoluer en N3 B!

J'avais également été agréablement surpris par le niveau de jeu de Yohann Carimalo au tournoi de Saint-Pol, si il continue dans cette voie là ça jouera 17-18 dans pas longtemps!!

Et Romain Ferré qui continue sa moisson estivale!

Lundi 22 Août 2011 10:28

Merci filoup pour le tournoi et @ l'année prochaine ...plus proche du sable chaud
On préfère un compliment menteur ou une critique sincère ?

Lundi 22 Août 2011 13:57

Citation de Phénix :
Merci Erwan, j'ignorais que Gildas Andorin était champion de Bretagne! Émoticône

Antoine (Monjour) a vraiment franchi un cap ces 3 ou 4 derniers mois, ça serait bien de pouvoir le voir évoluer en N3 B!

J'avais également été agréablement surpris par le niveau de jeu de Yohann Carimalo au tournoi de Saint-Pol, si il continue dans cette voie là ça jouera 17-18 dans pas longtemps!!

Et Romain Ferré qui continue sa moisson estivale!


Bravo à Yoann et les autres membres de sa famille pour leurs progressions, l'entrainement estival avec Yann porte ses fruits.
actuellement,Yoann devient compliquer à jouer.
Celà est de bonne augure pour la reprise du championnat en D1 Morbihan,car il va bientot devenir le N°1 de l'équipe à ma place, avec lui ont va peut etre finir par monter!!!

Lundi 22 Août 2011 14:14

Je vous le souhaite en tout cas! Émoticône

Lundi 22 Août 2011 16:51

Pas grand chose à ajouter au message d'Erwanus, les résultats du Télégramme sont exacts, si ce n'est qu'il y a eu en effet confusion entre champion du Finistère et Bretagne et qu'il manque le club qui emporte le challenge : Fouesnant qui le gagne pour la 3ème fois et le conserve donc définitivement.

Bon parcours d'Antoine qui bat Eric Jézéquel en 8ème et Adrien Corbel en 1/4.
Niveau de jeu très relevé avec 3 N°, 5 x 19 et 4 x 18.
Un petit regret cependant : voir une finale NC / 7 où ça jouait plutôt 11... Dur pour les vrais non licenciés, touristes et autres petits jeunes débutants.
Ceci dit, ça faisait vraiment plaisir de revoir Manu devant une table.

Pas de Perrier cette année, la source s'est tarie.
Mais un très bon niveau d'après tournoi, avec notamment un Thierry Minoc en grande forme pour son retour à Pont L'Abbé.

Merci aux 120 joueurs présents, aux 3 juges-arbitres, parfaits comme d'habitude , et rendez-vous pour la 21ème édition, mais dans la salle toute neuve de Loctudy. Émoticône

Lundi 22 Août 2011 21:52

dewi le roi de la piscine!!!
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mardi 23 Août 2011 00:02

euh, nope !!!
Durant la mue le serpent est aveugle !
1
7
64 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois