Vendredi 19 Août 2011 11:40
salut PhilVendredi 19 Août 2011 11:51
Salut,Vendredi 19 Août 2011 12:09
Olivier et Julien, c'est noté.
Vendredi 19 Août 2011 19:05
Salut,Vendredi 19 Août 2011 19:25
Joli tir groupé !
Vendredi 19 Août 2011 20:26
Je voudrais rajouter une inscription :Vendredi 19 Août 2011 21:11
Et une autre en prime !Samedi 20 Août 2011 00:36
OK, Victor, c'est noté.
Samedi 20 Août 2011 13:51
filoup peux tu m'enlever de la liste des inscrits je ne pourrais être présent....Samedi 20 Août 2011 14:48
OK, c'est noté.Samedi 20 Août 2011 14:51
Avec 16 joueurs à + de 1700, le spectacle devrait être présent.Lundi 22 Août 2011 10:02
Des résultats, mon cher Filoup? Et ce Perrier, une nouvelle fois une bonne cuvée?Lundi 22 Août 2011 10:06
Source le télégrammeLundi 22 Août 2011 10:17
Merci Erwan, j'ignorais que Gildas Andorin était champion de Bretagne!
Lundi 22 Août 2011 10:28
Merci filoup pour le tournoi et @ l'année prochaine ...plus proche du sable chaudLundi 22 Août 2011 13:57
Lundi 22 Août 2011 14:14
Je vous le souhaite en tout cas!
Lundi 22 Août 2011 16:51
Pas grand chose à ajouter au message d'Erwanus, les résultats du Télégramme sont exacts, si ce n'est qu'il y a eu en effet confusion entre champion du Finistère et Bretagne et qu'il manque le club qui emporte le challenge : Fouesnant qui le gagne pour la 3ème fois et le conserve donc définitivement.
Lundi 22 Août 2011 21:52
dewi le roi de la piscine!!!Mardi 23 Août 2011 00:02
euh, nope !!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois