Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

20ème tournoi d'été de Pont L'Abbé (Finistère - 29) le 21 Août - Page 2

Mardi 16 Août 2011 22:51

Ok, Hubert, c'est noté pour Franck.

A dimanche.

Mercredi 17 Août 2011 09:54

Salut Filoup, peux-tu m'inscrire s'il te plaît ?!

WALTERS Dewi
1910 pts
Roscoff

en Toute Cat'

Merci !

(qui sont "les gros" inscrits pour le moment dans cette édition ?)
Durant la mue le serpent est aveugle !

Mercredi 17 Août 2011 10:15

Dew,

De source sûre, un numéroté que l'on n'a pas du tout l'habitude de voir dans les tournois(on en parlait l'autre jour, c'est rigolo...).

Mercredi 17 Août 2011 10:50

C'est noté, Dewi. A dimanche.

Loïc, ça ressemble à un racontar de buvette, tout ça, non ?
Tu es sûr de ta source ? Émoticône

Allez, encore un peu de suspens, ça devrait figurer dans les journaux très bientôt.
Et puis, les inscriptions sont loin d'être closes...

Mercredi 17 Août 2011 11:22

J'avais envoyé un mail, mais j'ai pas eu de réponse alors je passe par le forum !

Deux inscriptions

Hugo Ferré
Loperhet - 1594 pts
Tableau ttes cats et 16

Romain Ferré
Non licencié
Tableau 10 et 7

A dimanche !

Mercredi 17 Août 2011 11:50

Citation de filoup :
C'est noté, Dewi. A dimanche.

Loïc, ça ressemble à un racontar de buvette, tout ça, non ?
Tu es sûr de ta source ? Émoticône

Allez, encore un peu de suspens, ça devrait figurer dans les journaux très bientôt.
Et puis, les inscriptions sont loin d'être closes...


Je sais pas trop si on peut avoir confiance dans ma source, peut-être qu'elle a simplement eu un moment de divagation entre 2 APP! Émoticône

Mercredi 17 Août 2011 12:42

Hugo, inscriptions prises,
je t'ai répondu par mail également.
A dimanche.

Mercredi 17 Août 2011 12:57

salut philou
tony canevet
15 1551pts
a et b
je t apel ce soir pour les tables

Mercredi 17 Août 2011 14:28

Salut, Tony.

c'est noté.

A ce soir.

Mercredi 17 Août 2011 16:41

Salut,

Inscription pour :

Guillaume LOAEC
A.L. GUILERS
Classement : 8
Par contre je ne sais pas s'il vous faut les points de milieu de saison ou de fin de saison!!!
Tableaux 10 et 7

D'avance Merci

A dimanche

Mercredi 17 Août 2011 17:31

Bonjour, Guillaume,

problème : ton classement est de 847pts (841 en début de saison).
Tu le marques toi-même, classé 8.
Je ne peux donc pas t'inscrire en tableau 7.

Est ce que je t'inscris en 10 et 13 ?

Mercredi 17 Août 2011 17:43

J'ai trop de mal filoup, je voulais effectivement dire les tableaux 10 et 13!!!
Donc tu peux m'inscrire...à dimanche

Mercredi 17 Août 2011 18:09

OK, Guillaume, Émoticône

c'est noté,

A dimanche.

Mercredi 17 Août 2011 22:10

Citation de splinter :
Salut Filoup, peux-tu m'inscrire s'il te plaît ?!

WALTERS Dewi
1910 pts
Roscoff

en Toute Cat'

Merci !

(qui sont "les gros" inscrits pour le moment dans cette édition ?)


ya déjà moi!!! Émoticône
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Jeudi 18 Août 2011 16:07

Salut Philou,
2 représentants (pour l'instant) pour Dz en tableaux a et b:
Jean-Malo Lebarbé 1565 pts
Yohann Leyldé 1549 pts
A dimanche
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 18 Août 2011 16:35 par Malozonide

Jeudi 18 Août 2011 17:17

Salut, Jean-Malo,

c'est noté Émoticône

A dimanche.

Jeudi 18 Août 2011 23:24

Salut Philippe,

Tanguy COSQUER 1076pts tableaux C et D
Gurvan COSQUER 1687pts tableaux A et B

A Dimanche ! Émoticône

Jeudi 18 Août 2011 23:25

Slt Filoup

Raphalen Anthony
1923pts

En TC stp merci
On préfère un compliment menteur ou une critique sincère ?

Vendredi 19 Août 2011 00:08

salut filoup,
tu pourrais inscrire 2 folgoatiens dans le tableau A et B
perrot mickael, 1515pts
manain nicolas, 1626pts
merci et à dimanche

Vendredi 19 Août 2011 10:10

Gurvan, Anthony et Mickael, c'est noté.

A dimanche. Émoticône
1
7
64 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois