Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Tibhar aurus, soft et sound - Page 4

Dimanche 09 Novembre 2014 09:52

Pour les intéressés, 2 revêtements aurus noir en 1,9mm à vendre.
Ils sont neufs. (encore dans leur emballage)
Vous pouvez me contacter par mp

Mercredi 12 Août 2015 00:43

Je remonte ce vieux sujet pour vous demander si Aurus Sound a un bruit de colle comme Nimbus Sound ou Energy XTra svp ?
Cherche T64fx et T80fx en très bon état.

Mercredi 12 Août 2015 08:06

Aurus Sound a un beau bruit de colle Clin d'oeil
Je joue avec cette plaque depuis pas mal d'années en revers
Franchement pour moi plus sympa qu'un Energy Xtra et Nimbus Sound
Beaucoup plus linéaire dans le dynamisme !
Je dirais ce rapproche d'un Calibra LT Sound ou Rakza 7 Soft
XuXin

Mercredi 12 Août 2015 11:58

Ok merci beaucoup. Sinon sa durée de vie est bonne ?
Cherche T64fx et T80fx en très bon état.

Mercredi 12 Août 2015 12:11

Plus que le calibra sound, en tout cas...sinon le ventus soft.

Mercredi 12 Août 2015 12:23

Je pense que la durée de vie de la série AURUS chez TIBHAR est plutôt bonne par rapport au prix fixé
XuXin

Mercredi 12 Août 2015 14:24

J'ai un Aurus Soft 1.9 sur le revers et un Aurus Sound 1.9 sur le cd (j'ai déjà testé la combinaison inverse, en ce qui me concerne, ça ne le fait pas). Je vais garder l'Aurus Soft en revers, c'est le top (peut tout faire, maxi pêche au service, tops, frappes, blocs, amortis, poussettes, petit jeu) par contre je largue l'Aurus Sound pour mettre un Rakza soft sur le cd qui me permet d'enchainer plus facilement les tops.
Le Sound a un bruit sympa c'est vrai par contre pour enchainer les tops c'est vraiment pas ça, les poussettes non plus. La durée de vie des Aurus n'est pas terrible non plus, on s'en rend compte assez vite, j'en change 3 fois par an, c'est vrai que je joue pas mal (8/10 h par semaine, Indivs, tournois, champ France et Paris, vétérans).
Le prix n'est pas extrêmement élevé (< 40 euros ) par rapport à d'autres revêtements.
On ne trouve plus que le Sound chez Décathlon (36.90 euros) car ils ont arrêté la vente du Soft, dommage.
4
1
67 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements