Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Bois de marque X avec manche de marque Y

Jeudi 26 Mai 2011 13:15

Bonjour à vous!

Par curiosité:

Parmi les membres du forum, y a t'il des joueurs qui jouent avec un bois d'une marque et le manche d'une autre?

Jeudi 26 Mai 2011 15:19

Martien je pense, il avait autrefois customisé son bois TSP.

Jeudi 26 Mai 2011 16:05

Citation de CeTh :
Martien je pense, il avait autrefois customisé son bois TSP.

Oui mais avec celui d'un autre bois TSP je pense Clin d'oeil

Jeudi 26 Mai 2011 19:31

Ce qui serait intéressant, ce serait de préciser la raison : esthétique, meilleure prise en main, poids ?
On l'a évoqué dans d'autres sujets, mais certains pros jouent avec le manche d'un bois de leur sponsor monté sur un bois d'une autre marque. On avait parlé de Smirnov par exemple.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 27 Mai 2011 10:20

Samsonov fait la même chose, c'est un Mazunov d'une vingtaine d'années et il avait mis le manche d'un Stratus

Samedi 28 Mai 2011 18:34

A ma connaissance (du moins c'est le seul à l'avoir fait savoir) il n'y a effectivement que Martien qui change de manche comme nous on change de revêtement... Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Samedi 28 Mai 2011 18:38

j'ai un clipper (avec les plis rouges plus gros que maintenant) avec un manche de primo powerfeeling de butterfly. (je l'ai acheté comme ça).

et il me semblait avoir vu dans "photos de vos raquettes" un tibhar avec manche korbel je crois... mais peut être était-ce dans mytt.net...
1
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois