Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations cote d'azur - Page 19

Samedi 05 Mai 2007 13:59

hello laurent, la saison prochaine, en R1 Provence, ça jouera vraisemblablement le dimanche après-midi aussi, mais ce n'est pas officiel encore, il faut que ce soit enteriné par le comité directeur de la CA, car en R1, provence et cote d'azur seront ensemble comme en prénat. Mais cela n'engage que moi je le répète, il faut que ce soit enteriné.
OM FOREVER

Samedi 05 Mai 2007 14:02

ah oui j'oubliais, pour flosamba, je suis heureux d'apprendre ici que tu partes à Fréjus, ma foi, bonne continuation à toi.
OM FOREVER

Samedi 05 Mai 2007 21:00

Citation de Teteg :
hello laurent, la saison prochaine, en R1 Provence, ça jouera vraisemblablement le dimanche après-midi aussi, mais ce n'est pas officiel encore, il faut que ce soit enteriné par le comité directeur de la CA, car en R1, provence et cote d'azur seront ensemble comme en prénat. Mais cela n'engage que moi je le répète, il faut que ce soit enteriné.
Ah, ça serait une bonne nouvelle que ce début de fusion!
Je risque de ne pas pouvoir jouer la saison prochaine de toute façon à cause d'un probable déménagement prévu en octobre.

Dimanche 06 Mai 2007 00:57

en cote d azur les matchs sont a quinze heures les samedis et dimanchesRireom pour les régionales et dep

Mardi 08 Mai 2007 18:41

Nouveau !!!sur le site thp06, le forum est en ligne.
http://www.thp06.com/pages/indexpag.html
sujets: les mutations paca

Mercredi 09 Mai 2007 23:38

Cédric Rouleau quitte Mouans-Sartoux pour le CPC en tant qu'entraîneur et joueur.

Mercredi 09 Mai 2007 23:39

Si quelqu'un veut de Costel Badoi, je pense qu'il accepte toutes propositions... après sa triste fin au CPC, il a été viré par le club de Cestas. A bon entendeur...

Mercredi 09 Mai 2007 23:54

en même temps (je ne connais rien à l'histoire je viens juste de voir ses matchs) quel est l'intêret de le faire jouer en régionale contre que des 25 alors qu'il est 140???
il peut faire les beaux jours de club de N1...???

Jeudi 10 Mai 2007 14:42

Pourquoi a frejus? en quel equipe tu vas jouer?grosse perte pour mouans , il fait du super travail!Mais le cpc est un club sympa!

Jeudi 10 Mai 2007 15:18

Citation de papy_top_rever_83 :
Pourquoi a frejus? en quel equipe tu vas jouer?grosse perte pour mouans , il fait du super travail!Mais le cpc est un club sympa!

Et au fait Papy, le fameux 25 serait-il déjà en piste pour St-Raph ?

Au niveau du CPC, il y a du mouvement en ce moment, il y a du sport !!! vous le saurez très bientôt

Jeudi 10 Mai 2007 18:51

Non on cherche toujours, dommage la place est vacante en prenat , meme pas de touche....!! tant pis

Jeudi 17 Mai 2007 09:46

alors rien de nouveau de nouveau , nous on cherche encore

Jeudi 17 Mai 2007 19:36

Citation de jayjay83 :
alors rien de nouveau de nouveau , nous on cherche encore

Prochainement au cpc Fabrice Lacrimini, Cédric Rouleau, et peut-être jp le guilcher...

Jeudi 17 Mai 2007 21:10

le cpc va vraiment devenir une grosse boite si sa continue!!!

Vendredi 18 Mai 2007 11:39

ca bouge ca bouge et c'est pas pres de s'arreter surtoux au niveau inferieur vous verrez, je me permet de passer une annonce pour le club de grasse
recherche entraineur joueur pour reprendre club avec 70 joueurs (qui resterons si il y a un nouvel entraineur joueur).

bonne vacance faite attention au soleil il tape dure!!!!!!!!!!
Le Cannet Cote D'Azur

Vendredi 18 Mai 2007 17:35

Le club de Grasse pourrait disparaître s'il n'y a pas d'entraîneur joueur ???

Samedi 19 Mai 2007 10:44

disparaitre est un grand mot, mais redevenir comme avant (il y a 9 ans) quasiement que loisir , c'est la volonté affiché par la ville de Grasse en tout cas!
(malheureusement) Émoticône

Mais c'est sur, Grasse perd un excellent entraineur.... Émoticône
Le Cannet Cote D'Azur

Samedi 19 Mai 2007 19:14

1- Qui était l'entraîneur ?
2- Que vont faire les licenciés classés ? Vont-ils chercher un autre club ?

Lundi 21 Mai 2007 12:49

l'entraineur : Jerome LEHUEDE
les joueurs classé ? je ne sais pas trop au debut c'etait tendance depart a gogo et la ca a l'air de se calmer. Comme chacun a sa decision entre ses mains je ne peux affirmer que mon depart (bon je suis quasi sur pour 6 autres joueurs pas trop mal classé... )
Émoticône
Le Cannet Cote D'Azur

Lundi 21 Mai 2007 17:24

Il y a le club de Vence qui cherche des joueurs si vous voulez....
C'est pas très loin !
0
16
480 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations