Vendredi 10 Juin 2011 01:21
Pour ma part, 1er essai hier du TE soft, 1.75mm en cd, monté sur un bois grubba carbon... L'essai aura duré seulement 1h30 et mon ami n'était pas trop en "forme" (reprise comme je l'avais dit) dc, je ne serai pas trop objectif mais, ce que j'ai déjà pu remarquer c'est que cette plaque à une fameuse adhérence, un peu collante mais... Étonnement, cela ne m'a pas dérangé car bcp moins forte que sur certaines plaques chinoises!! (la balle restait qd même collée sur le caoutchouc en "élévation"
... On met vraiment bcp de sauce en coupe (enfin, je n'ai pas encore choppé le geste exact mais ça va venir!!) et les tops rotations "courts et bas" comme longs sont vraiment très aisés!! La vitesse à l'air vraiment bonne aussi sur ce que j'ai pu essayer... Juste la frappe qui pêche parfois, sans doute du à un angle de rejet un peu haut mais cela reste à être confirmé...
Samedi 11 Juin 2011 17:04
Alors, me voici avec un cr un peu plus complet sur cette plaque... Je vais essayer d'être le plus complet possible, de par mon ressenti.Samedi 11 Juin 2011 18:21
tout a fait de l avis de great ptitho a part que que je rajouterai que l ideal etant un bois assez sec style carbone avec un angle un peu bas pour compenser.Samedi 11 Juin 2011 21:28
J'ai joué hier en 1.95mm, mais sur un bois que je ne connaissais pas (cayman) donc je ne rentre pas dans les détails je verrais cette semaine monté sur Bulldog.Samedi 11 Juin 2011 21:59
Vous m'intéressez les gars!Lundi 13 Juin 2011 12:23
Bah franchement sugs, tu peux vraiment essayer... Par rapport a ton t05 fx, je pense que ce sera plus lent mais en contrepartie tu aurais plus de contrôle et, à mon avis, une meilleure adhérence... Mais je précise que je n'ai jamais essayé le fx!!Lundi 13 Juin 2011 15:22
Mardi 14 Juin 2011 22:54
pouvez vous me dire si le poids de cette plaque est élevée par rapport à un energy xtra ou un F3 , merci.Mercredi 15 Juin 2011 10:12
n'ayant jamais joué avec ni l'un ni l'autre, je ne saurais trop te dire... Mais j'ai joué avec l'energy x-soft, qui doit ressembler a l'xtra et a vue d'oeil, je dirais (après ce n'est p-e pas totalement objectif) que le TE soft est plus lourd que l'energy x-softMercredi 15 Juin 2011 10:53
avant découpe :Mercredi 15 Juin 2011 11:02
J'ai donc rejoué avec hier, ce revêtement met vraiment beaucoup d'effet en top et service, c'est avec le Topenergy que je travaille le mieux mes services, et la frappe est excellente là aussi, je déplore juste la difficulté à pousser avec en CD(c'est mon point faible). Les premières impressions se sont donc confirméesMercredi 15 Juin 2011 13:59
Mercredi 15 Juin 2011 21:06
intéressant ce topenergy, c'est dynamique comme un xtra ou un f3?Mercredi 15 Juin 2011 22:55
Mercredi 29 Juin 2011 20:19
Petit up du sujet pour savoir si d'autres l'ont testés ou adoptés...Mercredi 29 Juin 2011 21:33
Je l'ai rejoué hier, je la trouve très bonne moi aussi, surtout en frappe, ca doit être du à sa mousse qui reste assez ferme pour une mousse "soft" bien que malgré tout le touché reste confortable et là on doit ca au topsheet qui est fin et souple. Je la trouve rapide les tops foncent sur les adverssaires, faut dire que ca met beaucoup de rotation, le contrôle est excellent, je n'ai des soucis que sur tops mous et là c'est due la forte adhérence, mais y a moyen de s'habituer je joue pas assez avec mais je la garde de coté c'est sûr !!Samedi 02 Juillet 2011 09:11
C est de la boulette cette plaque!!!Samedi 02 Juillet 2011 10:16
Samedi 02 Juillet 2011 18:20
Connait pas lktSamedi 02 Juillet 2011 21:54
Essai du topenergy soft: grosse déception.Je vais vite revenir au T05 FX, malgré le prix.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements