Samedi 02 Juillet 2011 23:12
Samedi 02 Juillet 2011 23:30
Bah oui, grosse déception.Plisieurs essais avec et je n'ai pas le feeling avec le topenergy! Pas de souci concernant l'adhérence, elle est excellente.Samedi 02 Juillet 2011 23:55
encore une fois pour se répéter, les goûts et les couleurs ne sont pas les mêmes suivant les utilisateurs, pour moi le T05 FX a été le pire des tests que j'ai fait, je trouvais cette plaque instable dans ses réactions, je n'y toucherais plus ......Dimanche 03 Juillet 2011 00:02
On est bien d'accord martien!Dimanche 03 Juillet 2011 02:48
Mercredi 13 Juillet 2011 08:46
Moi aussi je vais laisser une évaluation de cette plaque que j'ai éssayé pendant 15 jours, au départ, très bonnes sensations, beaucoup d'effet, vitesse correcte, bon controle, juste des problèmes pour me régler en attaque. Une foie rodée je me suis dit que j'allais maitriser la chose, mais j'avais toujours des problèmes en attaque, un coup dehors un coup filet, je me suis dit que c'était normal en revenant de blessure ( 2 mois sans jouer) puis hier j'ai faillit perdre sur un 900 pts et j'ai remis mon Rakza7 pour voir et là miracle j'ai retrouvé immédiatement mon jeu. Plus de faute de démarage, ni en blocs, juste moins d'effet au service et en plus je me suis rendu compte qu'il y a un monde entre le dynamisme du rakza et du topenergy, du coup je l'enlève et le vend sur matos ttJeudi 18 Août 2011 22:08
et bien, pour ma part, grosse désillusion avec cette plaque finalement après des débuts pourtant prometteurs!! Un peu comme felipe42, la plaque ne répond plus en top ds le sens ou pour 3x le même geste, la balle part 1x ds les baches, 1x bas du'f et 1x reste collée sur la plaque et fait 2 rebonds ds mon camp!!! Même le mr qui nous entraîne pdt ce stage (un gars qui est pourtant ancien B4 belge!! Pas un manchot quoi!!) m'a dit de la changer au plus vite!!Vendredi 19 Août 2011 08:49
J'ai eu un peu le même genre de souci avec le superspin G3. C'est super décevant parce qu'au premier abord tu te dis que c'est le rodage (soit de toi soit de la plaque) et au bout d'un moment rien à faire, c'est instable. Les Tenergy sont meilleurs pour ça ainsi que les neo de DHS (le H3 est très très constant lui, au moins autant qu'un tenergy). Moi avec le superspin ça allait tant que je rentrais dans la plaque fort, mais dès que je voulais jouer fin, je ne savais plus ce qu'allait faire la plaque.Vendredi 19 Août 2011 08:50
great ptiho si tu n'as pas essayé un DHS genre H3neo ou Skyline TG3 (plus dynamique) tu devrais le faire. Ce sera beaucoup mieux que le sinus alpha je pense.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements