Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Topenergy soft - Page 3

Samedi 02 Juillet 2011 23:12

Citation de sugs :
Essai du topenergy soft: grosse déception.Je vais vite revenir au T05 FX, malgré le prix.
Entre le talon et le topenergy, ne me parlez plus de plaques chinoises!


oh, dis-moi un peu, qu'est ce qui t'a déplu dans cette plaque sugs? P-e devrais-tu attendre qques heures pour pouvoir donner un avis définitif dessus... Enfin dis-nous un peu Clin d'oeil
TTC Manage - H177

Samedi 02 Juillet 2011 23:30

Bah oui, grosse déception.Plisieurs essais avec et je n'ai pas le feeling avec le topenergy! Pas de souci concernant l'adhérence, elle est excellente.
Par contre je ne trouve pas ce revêtement régulier et "fiable", j'entends par là que pour un même geste, il peut réagir de manière inverse.Je pense notamment au top coup droit et cel m'a beaucoup gêné.Le topenergy n'a pas cette linéarité que possède le Tenergy par exemple.Et ça reste quand même un plaque chinoise, c'est à dire que le dynamisme n'est pas son point fort.
Je n'ai donc pas accroché avec le topenergy.D'ailleurs, je ne l'ai déjà plus!

Samedi 02 Juillet 2011 23:55

encore une fois pour se répéter, les goûts et les couleurs ne sont pas les mêmes suivant les utilisateurs, pour moi le T05 FX a été le pire des tests que j'ai fait, je trouvais cette plaque instable dans ses réactions, je n'y toucherais plus ......
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 02 Juillet 2011 23:56 par martien

Dimanche 03 Juillet 2011 00:02

On est bien d'accord martien!
Pour preuve, l'un de mes plus mauvais souvenirs en backside est le....Tenergy25 !
Si Gilles71 ne m'avait pas fait essayé son T05FX il y a 1 an, je ne me serai jamais orienté ers cette plaque!

Dimanche 03 Juillet 2011 02:48

Citation de martien :
encore une fois pour se répéter, les goûts et les couleurs ne sont pas les mêmes suivant les utilisateurs, pour moi le T05 FX a été le pire des tests que j'ai fait, je trouvais cette plaque instable dans ses réactions, je n'y toucherais plus ......


Comme toi martien, incontrolable ce T05FX, mou mais dynamique qui part ou pas selon les coups, bref pas top pour moi.

Mon préféré est le T05 mais je lui préfère le Génius donc ça va (surtout pour mon porte monnaie!).

Mercredi 13 Juillet 2011 08:46

Moi aussi je vais laisser une évaluation de cette plaque que j'ai éssayé pendant 15 jours, au départ, très bonnes sensations, beaucoup d'effet, vitesse correcte, bon controle, juste des problèmes pour me régler en attaque. Une foie rodée je me suis dit que j'allais maitriser la chose, mais j'avais toujours des problèmes en attaque, un coup dehors un coup filet, je me suis dit que c'était normal en revenant de blessure ( 2 mois sans jouer) puis hier j'ai faillit perdre sur un 900 pts et j'ai remis mon Rakza7 pour voir et là miracle j'ai retrouvé immédiatement mon jeu. Plus de faute de démarage, ni en blocs, juste moins d'effet au service et en plus je me suis rendu compte qu'il y a un monde entre le dynamisme du rakza et du topenergy, du coup je l'enlève et le vend sur matos tt

Jeudi 18 Août 2011 22:08

et bien, pour ma part, grosse désillusion avec cette plaque finalement après des débuts pourtant prometteurs!! Un peu comme felipe42, la plaque ne répond plus en top ds le sens ou pour 3x le même geste, la balle part 1x ds les baches, 1x bas du'f et 1x reste collée sur la plaque et fait 2 rebonds ds mon camp!!! Même le mr qui nous entraîne pdt ce stage (un gars qui est pourtant ancien B4 belge!! Pas un manchot quoi!!) m'a dit de la changer au plus vite!!

Direction dc le fond de mon sac et essai du sinus alpha pour tenter de lui trouver un remplaçant, a un mois du début du championnat belge
TTC Manage - H177

Vendredi 19 Août 2011 08:49

J'ai eu un peu le même genre de souci avec le superspin G3. C'est super décevant parce qu'au premier abord tu te dis que c'est le rodage (soit de toi soit de la plaque) et au bout d'un moment rien à faire, c'est instable. Les Tenergy sont meilleurs pour ça ainsi que les neo de DHS (le H3 est très très constant lui, au moins autant qu'un tenergy). Moi avec le superspin ça allait tant que je rentrais dans la plaque fort, mais dès que je voulais jouer fin, je ne savais plus ce qu'allait faire la plaque.

Vendredi 19 Août 2011 08:50

great ptiho si tu n'as pas essayé un DHS genre H3neo ou Skyline TG3 (plus dynamique) tu devrais le faire. Ce sera beaucoup mieux que le sinus alpha je pense.
0
0
49 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements