Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Remplacer par des revêtements chinois - Page 2

Vendredi 13 Mai 2011 16:49

Selon Curlspezial, son premier Shark II, qu'il a depuis septembre 2010, est toujours aussi dynamique que ses plus récents ! Et l'adhérence est toujours au top (hum..^^)

Donc pour le Shark II pas de soucis à se faire ! Mais si Gosstt veut commander chez Misterping...

Vendredi 13 Mai 2011 16:58

Le TopEnergy c'est un Jupiter en un chouia plus rapide, même type d'adhérence voila.

Vendredi 13 Mai 2011 17:11

le soft ou le hard ? un gros chouïa ou un petit chouïa ?

Vendredi 13 Mai 2011 17:20

Soft pou ma part comparé à un Jupiter 36°.
un petit chouia plus rapide et plus précis

Vendredi 13 Mai 2011 17:28

ok. Et toi qui connait bien les H3, tu situerais comment le H3neo dans tout ça ? Je me tâtais pour essayer un H3neo provincial, mais ça vaut deux superspins alors...

Vendredi 13 Mai 2011 19:56

hum, si ça peut t'aider j'ai un pote 15 qui est passé au revêt' chinois depuis une semaine et il s'est pris un H3neo. Venant d'un génius optimum + (côté R22 sur wacksport), il dit ne pas ressentir une grande différence en terme de vitesse. Seul l'angle de rejet plus bas le perturbe un peu, mais il en est très satisfait^^

Citation de chillingfool :
Donc pour le Shark II pas de soucis à se faire ! Mais si Gosstt veut commander chez Misterping...

C'est surtout que je souhaite acheter mes produits sur des sites francophones (donc belge, ça passe^^)

En tout cas, merci à vos réponses tout le monde, vous m'avez réellement permis d'y voir plus clair dans le monde du chinois, j'arrive mieux à cibler ce que je veux maintenant^^ C'est mon porte-monnaie qui va être ravis =D
qui ne progresse chaque jour, régresse chaque jour

Samedi 14 Mai 2011 09:00

Ah bon ? C'est surprenant, je pensais que le H3neo était plus lent que les tensors... il faudra que j'essaye ça un jour...
0
0
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements