Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

BEST OF BOIS LEGER!!!

Sondage

Quel est votre préféré?

Galaxy t11 - 20.0% - 2 vote(s)
Magic light - 10.0% - 1 vote(s)
Waldner dotec AR - 0.0% - 0 vote(s)
Aero off - 20.0% - 2 vote(s)
Black light - 0.0% - 0 vote(s)
Carbo power - 10.0% - 1 vote(s)
Chila off - 30.0% - 3 vote(s)
Offensiv classic wrb - 0.0% - 0 vote(s)
Ishlion - 10.0% - 1 vote(s)

Mardi 26 Avril 2011 03:19

toujours a la recherche DU bois de mes reves, je prends la direction de mes premieres amours les bois LEGERS type balsa/carbon, mais ouvert aux autres compo aussi Content !

il manque dans la liste:

balsa carbo *5
black power carbon
dynamic 7 contact
temper tech all+

jai essayé qqes balles avec le chila off et des tenergy 05fx 1,9mm (148g contre 168g avec mon k5 ou violin) et je trouve tres interessant:
-la legerete (facile pour flip et gestes rapides et evite la tendinite)
-le rapport spin/frappe bien equilibré
-bon dynamisme mi distance

petit jeu: POURRAVE!!! franchement j'ai a la maison le violin, le k5, le primorac, le IV L light contact bah ya pas photo, c vraiment incontrolable comparativement a ces derniers!!! il est plus rapide donc je vais attendre de faire d'autre comparos avec des bois aussi ou plus rapide, mais franchement dommage parce qu il me plait bien sinon!

pas eu le temps de tester le bloc car pas d'adversaire en face...Pleurer!

j'en cherche donc un:
-plus controlable
-plus axés spin que frappe
-pas forcement plus lent mais bon ca doit jouer dans le controle...donc peut etre que si finallement Pleurer!

Mardi 26 Avril 2011 05:59

Je joue depuis septembre dernier avec un Andro Super Core Carbon Light All+ et je peux t'assurer que côté légèreté c'est du tout bon. En plus c'est un bois avec beaucoup de contrôle qui procure un grand plaisir dans tous les types de jeu. Par contre je ne pense pas qu'il contienne du balsa. Il est parfait en combinaison avec des mousses tendres.
De l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace ! (Général G. PATTON)

Mardi 26 Avril 2011 09:38

Je confirme qu'il manque le Andro carbon light qui pèse je crois 65g.
My $oul Is On Fire! **SYMBIOSE**

Mardi 26 Avril 2011 14:18

Je rajoute le super core CL all+ a 70g qui semble parfaitement avoir sa place!!!

Mardi 26 Avril 2011 14:20

Si chacun pouvait argumenter son choix en comparaison avec le chila off ou un autre bois qu'il connait Ca serait top Content

Mardi 26 Avril 2011 14:26

Il manque aussi les
tsp balsa 6,5
Tibhar 4 L balsa

Mardi 26 Avril 2011 16:46

Citation de pokersauge :
Il manque aussi les
tsp balsa 6,5
Tibhar 4 L balsa

... et pas mal d'autres bois balsa, si le poids est la priorité ! Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 26 Avril 2011 16:54

Ce que je cherche c un classement des meilleurs bois légers inf a 80g de all+ a off avec leur caractéristique, ya pas tout ds la section matériel!
Du vous avez de nouvelles propositions la liste n'est pas exhaustive Content!!!

Mardi 26 Avril 2011 21:55

En premier, le Re-Impact Taipan Delta comparable en vitesse au Chila Off, supérieur en contrôle et un toucher vraiment plus agréable.
Sinon en moins cher et aussi un peu moins bon, le Buitterfly Maze T-TEC All+ qui a un toucher plus sec mais pas désagréable et garde un gros contrôle.

Je trouve que ces 2 bois vont bien pour les jeux à la table.

Les 2 n'ont pas un toucher balsa, c'est-à-dire qu'on a un feeling direct sans effet catapulte que je trouve gênant combiné à celui des plaques tensor dernière génération.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 26 Avril 2011 22:00 par pilami
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois