Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations champagne ardennes 2011/2012 - Page 2

Dimanche 29 Mai 2011 14:25

Matthias Farrona (Sc Mesnilois) et Benoist Laroche (PPC Epernay ) mutent pour le TT Grauves.

Dimanche 29 Mai 2011 16:24

Bruno Flot (OR) et Florian Cartier (Taissy) pour US Fismes.
Bon renfort pour la R3

Lundi 30 Mai 2011 11:17

Après en avoir discuté avec lui ce week-end, Clément Couvrand reste au TOES

Mardi 31 Mai 2011 17:52

jeremy a signe officiel a gueux
pour ma part confirmation de mon arret
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Mercredi 01 Juin 2011 15:59

Léna Riela mute de Vitry-top à l'ASCChâlons.

Mercredi 01 Juin 2011 21:07

En ce qui concerne le TOS, je vous confirme que le fils merlchers quitte le tos pour partir du côté de Clermont-Ferrand
En ce qui concerne Jaziak quentin, il quitte le club du TOS pour signer au Cam de bordeaux ( en raison de ses études)

Pourquoi JM Carquin arrêtez vous le tennis de table à votre niveau? d'autant plus que votre équipe national a chalons est en pleine progression pour atteindre la national 2 !!!

Mercredi 01 Juin 2011 21:44

pour un ras le bol pas de souci avec chalons qui est un super club

Mercredi 08 Juin 2011 08:26

Très très peu de mouvement pour l'instant !
On attend des infos.

Mercredi 08 Juin 2011 14:53

Mr SOMME Rudy, J.A.N. , mute à l'A.S.C.Châlons.

Jeudi 09 Juin 2011 17:38

alan garrec mute a chalons

Vendredi 10 Juin 2011 00:09

didier martin a gueux tinqueux

Vendredi 10 Juin 2011 10:29

Voilà une très bonne recrue pour le club de AS chalons Content JM carquin, j'aurais quelques questions à vous poser sur ce club que je trouve en pleine évolution!
Le petit frère chobeau reste t-il à chalon l'année prochaine? au vu de ses performances et classement, il pourrait intégrer un pole france ou autre? est ce envisageable?
Quel est l'objectif de votre club pour l'année à venir? montée en N2? N1?

Merci de vos réponse

Vendredi 10 Juin 2011 10:30

En ce qui concerne les mutations, l'entente CMATT sedan pour l'équipe une n'existe plus, que devient les joueurs numérotés du club de Sedan? Pensez vous qu'ils vont accepter de jouer en r2 avec leur club ou quelqu'un a t-il des informations sur leur futur destination?

merci

Vendredi 10 Juin 2011 11:50

Salut je ne peux parler a la place du club tout ce que je sais c est que ce club fait les choses comme il faut et que tout ces interrogations seront gère en temps utile de la meilleur façon et je n en doute pas faire encore évoluer ce club toit en reTant un club familial que du bonheur d y avoir jouer

Vendredi 10 Juin 2011 14:33

Citation de belolegazo10 :
En ce qui concerne les mutations, l'entente CMATT sedan pour l'équipe une n'existe plus, que devient les joueurs numérotés du club de Sedan? Pensez vous qu'ils vont accepter de jouer en r2 avec leur club ou quelqu'un a t-il des informations sur leur futur destination?

merci

Il faudrait savoir quel club va garder son équipe 1 au niveau de celle de l'entente (N3), ça dépend de l'accord de départ entre les 2 clubs.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 10 Juin 2011 14:40

sur le site e la ligue 2 recrues belges et chinoises pour sedan

Vendredi 10 Juin 2011 18:25

Avec ces deux recrues, on imagine que sedan doit conserver sa national 3, d'autant plus que charleville enregistre le départ de deux numéroté de son équipe une ( garrec et leclerc).

Vendredi 10 Juin 2011 19:04

Citation de jmarc1 :
sur le site e la ligue 2 recrues belges et chinoises pour sedan

ZHANG Dongying n'est pas chinois, mais belge. Clin d'oeil
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 10 Juin 2011 19:24

leclerc ?
0
5
73 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations