Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations champagne ardennes 2011/2012 - Page 3

Vendredi 10 Juin 2011 20:33

Ca doit être Leclercq, N° 528.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 10 Juin 2011 21:24

Citation de Francis :
Citation de belolegazo10 :
En ce qui concerne les mutations, l'entente CMATT sedan pour l'équipe une n'existe plus, que devient les joueurs numérotés du club de Sedan? Pensez vous qu'ils vont accepter de jouer en r2 avec leur club ou quelqu'un a t-il des informations sur leur futur destination?

merci

Il faudrait savoir quel club va garder son équipe 1 au niveau de celle de l'entente (N3), ça dépend de l'accord de départ entre les 2 clubs.

c'est sedan qui garde l entente,belle équipe pour sedan l année prochaine,incroyable ce bernard on pense que le club va se casser la gueule et non mr faucheron repond toujours present felicitations

Samedi 11 Juin 2011 09:45

Je ne crois pas qu'ils méritent des félicitations. Si il a les moyens de faire cela, il aurait du le faire plus tôt et garder les joueurs champardennais. Dire qu'il n'avait pas les moyens de faire quoi que soit (recrutement et autre) lors de l'entente.
Maintenant il est tout seul on verra le temps que cela va durer sur ce rythme là (je parle financièrement pour l'équipe première).

On a bien fait d'arrêter ce cinéma.
Allez CHARLEVILLE-MEZIERES ARDENNES TENNIS DE TABLE

Dimanche 12 Juin 2011 12:54

Je me dois de réagir, après un tel message de Monsieur BATARD, qui travestit la réalité.

Monsieur FAUCHERON est un grand homme et un grand Président, c'est quelqu'un de droit et d'intègre.

Certains feraient bien de prendre exemple sur un tel homme.

Contrairement aux dires de Monsieur BATARD, Monsieur FAUCHERON n'a jamais été en mesure de garder les joueurs champardenais. La barre financière était trop haute pour les deux premiers départs de l'entente!

Monsieur BATARD n'est pas censé ignorer que trouver un emploi dans les ardennes est chose moins aisée qu'en Suisse!

Concernant, les départs de l'année dernière, ils n'ont absolument rien à voir avec des soucis financiers. Les raisons sont ailleurs.

Les trois joueurs sedanais ne sont pas partis pour obtenir plus d'argent dans un autre club!

Leur départ est dû au comportement de moins en moins loyal du club du CMATT qui n'a eu à coeur que de servir son propre intérêt, contrairement au Président de Sedan!

Pourtant du club du CMATT, je suis parti également pour cette raison!

Il était certain que l'entente casserait cette année, par la seule faute du CMATT.

Toutefois, on peut voir "que le crime ne paie pas".

En effet, le CMATT, qui pensait bien voir la fin de Sedan , retrouve une équipe sedanaise très compétitive.

Le club de Charleville,ayant perdu son numéro 1, devra lui lutter pour un maintien en N3.

En conclusion, je rejoins les propos de Batard, il était temps d'arrêter le cinema, Sedan ne se portera que mieux sans vous.

Cordialement.

P.A. DELHORBE

Lundi 13 Juin 2011 09:57

bonjour a tous je rejoins pierre ,le club de sedan c toujours battu pour garder c joueurs,je pense que charleville etait mieux placé pour me trouvé un job par exemple ,mais c bernard qui c tj bougé pour ns aider.
ALORS GRANDE VIE A BERNARD FAUCHERON ,etcontinue de nous faire rever
baud

Lundi 13 Juin 2011 20:24

eh ben tu as perdu 11/1 11/2 11/0 Émoticône

TU PEUX TE CACHER BEN Émoticône Émoticône

Mardi 14 Juin 2011 06:05

au dela de quelques rivalitees de clocher je tiens a dire que bernard faucheron est un homme respectable et respecter il a tjrs reussi a garder une equipe a sedan et cela est tant mieux pour le ping champenois .
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Mercredi 15 Juin 2011 00:37

Je crois que tu as mal compris mes propos, comme d'habitude pongistefou.
Tj aussi manipulateur a ce que je vois, c'est vrai que tu parles bien mais c'est tout.

Quand je dis l'entente, je ne parle pas d'avant mais de cette saison.Il y a eu de très bon moment dans cette entente, les joueurs qui en on fait partie le save sauf ?
Pour cette saison:
Pb de recrutement cette année,pas d'emploi à proposer en fin de saison,pb équipe. C'est vrai difficile cette région super content pour Alan,Baud,Topdeuxfois et ils le savent ne t'inquiète pas pour eux.

Pour le cinema, y a des bons acteurs, on en parlera pas ici, juste que ce recrutement est extraordinaire vu la situation de l'entente cette saison.

Sinon je suis très content pour Sedan et surtout pour les 2 joueurs sedanais qui étaient dans l'entente et qui pourront rejouer la montée en N2 très bien pour le département et le tennis de table.
Pour le CMATT petit maintien j'espère en N3 et sinon PN, ce n'est pas une priorité cette année....

Et puis au fait, la + grosse erreur du CMATT ces de t'avoir ouvert les portes de l'entente.

Bonne nuit.

La prochaine fois on s'exprimera de vive voix.
Ben

Mercredi 15 Juin 2011 23:04

A titre liminaire, mon cher Batard, je tiens à souligner qu'à aucun moment, dans ma première intervension ,je n'ai émis la moindre critique à ton égard.

Il y a des lieux pour tenir ce genre discours et un forum public n'est pas le bon endroit.

Il aurait été courtois, voir loyal de faire de même...

Je ne suis pas certain d'avoir mal compris tes propos. En effet, dans ton premier commentaire, tu parles de "garder les joueurs champardenais".

Or, cette année, Sedan n'a connu aucun départ.En effet, contrairement aux années précedentes, les seuls joueurs à quitter l'ancienne entente sont Alan GARREC, et les deux belges du CMATT.

Je n'irai pas plus loin dans mon raisonnement, je laisse le soin aux lecteurs de se forger leur propre opinion.

P.A.DELHORBE

Ps: Je ne sais peut-être qu'écrire, mais au moins quand je m'engage à faire quelques choses, je le fais. As-tu honoré ton pari perdu l'année dernière?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 16 Juin 2011 14:03 par pongistefou

Jeudi 16 Juin 2011 11:07

Bonjour tout le monde,
Après avoir si longtemps déserté le forum sans raison particulière d’ailleurs, je me sens obligé de revenir poster sur ce sujet au combien électrique…
Ayant passé 4 années à SEDAN je pense être bien placé pour parler de l’entente et plus particulièrement de Mr FAUCHERON.
Le seul poste qui me gêne dans ce topic c’est celui de « Batard » Émoticône
Pourquoi cette critique envers Bernard ?
Sedan c’est investi corps et âme dans l’entente pendant la totalité de son existence, jamais Sedan n’a boycotté une journée de championnat de l’entente pour renforcer ces équipes personnelles.
Dire que Bernard n’a rien fait pour l’entente ca me reste en travers lui qui a mis tout son temps, qui à assisté à tout les matchs à domicile voir même certain match à l’extérieur malgré son âge ou même son état de santé ! Quel président en champagne Ardenne peut se venter d’en faire autant ?(Mr Artaud avec ORTT !) Qui d'autre ???Émoticône
Parlons départ je ne vois pas en quoi Bernard est fautif de nos départs ?
Moi je suis parti alors que Bernard à toujours été super réglo avec moi et a tout essayer pour tenter de me faire rester y compris financièrement « Batard »Mais je suis tout même parti puisque le problème n’été absolument pas financier ni même lié à Sedan ! Je suis parti en très bon termes avec Sedan et je sais que la porte m’y est grande ouverte si je souhaite y retourner.
Farid c’est vu proposer un emploi au salaire alléchant en suisse, chose improbable dans les Ardennes donc départ logique Bernard n’y pouvez rien.
Baudrillard David ne l’oublions pas et parti du CMATT ainsi que : Delhorbe Pierre Alexandre ; GARREC Alan ; Dupuis Manuel ; Dupuis olivier.Émoticône
Sedan a toujours essayé de recruter, quand il l’a fait tu été le premier à critiqué par ce que selon toi il aurait dû les recruter Legendre Pierre et Bontemps Stéphane pour le CMATT :-s il à aussi recruter Schroeder Mathieu et moi-même.
Cette année il n’a sans doute pas eu l’opportunité de recruter et la tu lui lance la pierre…
Pose-toi les bonnes questions Ben, pourquoi la majorité voir la totalité des joueurs ayant joué à Sedan, ne dise que du bien de Sedan et de son président ? Tu crois que l’on est tous dupes et que seul Batard a vu juste dans le jeu de Bernard ??
Histoire de donner un peu de poids à ce que j’avance voici quelque nom renseigne toi.
Closset, Soulé, Peter, Kassi, Saidi, Carquin, Baudrillard, Legendre, Lisima, Schroeder, Bontemps, Lavallé et j’en passe.
On devrais être fière d’avoir eu des personnes aussi passionnées que MR ARTAUD et MR FAUCHERON à la tête de nos club plutôt que distribuer des coups bats en publique sur le net Émoticône
A+
Message modifié 3 fois, dernière modification Jeudi 16 Juin 2011 11:18 par topquncoup

Jeudi 16 Juin 2011 16:43

Bonjour à tous,
eh bien pour une fois que ça bouge sur le forum mutations Champagne-Ardennes, Émoticône
tout comme pongistefou j'ai fait parti du cmatt mais jamais dans l'entente :
tout comme topquncoup certains dires m'ont également géné dans les posts précédents : non pas celui de Batard ( je ne connais pas M.Faucheron et comment il a géré le club de Sedan) pour lequel je vous laisse seul juge

mais dans celui de pongistefou :
- j'aimerais savoir en quoi le cmatt n'a pas été loyal envers l'entente ?
- et comment peut-il dire que le cmatt n'attendais qu'une seule chose : la fin du club de Sedan, club avec lequel il était dans l'entente.
alors j'ai ma petite idée sur cette histoire de "loyauté" mais je ferais simplement remarquer que si le cmatt voulait la "mort" de Sedan c'était l'année dernière qu'il aurait arrêter cette entente : après avoir recruter 2 joueurs et aurait pu rester en nationale

voilà j'ai donc trouvé aussi très virulente ces attaques de pongistefou envers un club qui essaye de développer le tennis de table à tous niveau des plus jeunes au plus anciens, des débutants jusqu'à la nationale.

si pongistefou veut me répondre peut-être peut-il le faire en mp le sujet du forum étant les mutations

justement petite question :
sedan recrute 2 belges : 1 seul pourra jouer dans l'équipe ? qui d'autres alors dans cette équipe ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 16 Juin 2011 16:46 par dalhsim

Jeudi 16 Juin 2011 17:12

Dalhsim,

Vous vous demandez en quoi le CMATT n'a pas été loyal avec Sedan lors de l'entente. Je vous invite à lire attentivement le commentaire de Topquncoup, qui vous éclairera.

Vous vous interrogez également sur la raison de ne pas avoir cassé l'entente l'année dernière.

Selon vous, Bontamps, Legendre, Lisima seraient-ils partis si l'entente avait disparu? Sedan serait-il resté à deux joueurs?

A-t-on les mêmes subventions en N2 ou N3?

Monsieur Batard a délivré la première attaque sur un lieu public envers une personne âgée qui ne consulte pas tennis de table.com. Il est donc normal d'avoir un retour sur ce même forum.

Vous pourrez remarquer que je n'ai à aucun moment attaquer verbalement une personne physique, contrairement à Batard. Donc des propos virulents, certes, mais courtois et argumenté.

Jeudi 16 Juin 2011 21:48

Il n'y a plus rien à dire sur ce sujet.Chacun son point vue.
On pourrait encore en écrire des pages entières.

Jeudi 23 Juin 2011 16:24

Citation de belolegazo10 :
En ce qui concerne le TOS, je vous confirme que le fils merlchers quitte le tos pour partir du côté de Clermont-Ferrand
En ce qui concerne Jaziak quentin, il quitte le club du TOS pour signer au Cam de bordeaux ( en raison de ses études)

Pourquoi JM Carquin arrêtez vous le tennis de table à votre niveau? d'autant plus que votre équipe national a chalons est en pleine progression pour atteindre la national 2 !!!

Nicolas a signé à Ceyrat, bienvenue à lui !
Arrêt du Ping pour cause d'expatriation au Japon ! Reprise dans 2 ans...

Dimanche 26 Juin 2011 15:47

est ce que Charleville perds tous ses Numérotés ? aucune recrues chez eux ?
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 26 Juin 2011 15:49 par kermit the frog

Jeudi 30 Juin 2011 12:35

Citation de topquncoup :
Baudrillard David ne l’oublions pas et parti du CMATT ainsi que : Delhorbe Pierre Alexandre ; GARREC Alan ; Dupuis Manuel ; Dupuis olivier

où vont les Dupuis ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 30 Juin 2011 12:36 par Goose

Jeudi 30 Juin 2011 13:22

L'un est blessé et ne joue plus du tout, seulement 2-3matchs à son actif. L'autre a été remercié il me semble.

Jeudi 30 Juin 2011 13:47

ok, et François Leclercq reste au club ?

Dimanche 07 Août 2011 13:01

Liste des mutations au 13/07 : http://ligue-champard-tt.pagesperso-orange.fr/images/mutations_2011-2012.pdf
A noter que les mutations des 2 Belges à Sedan (Enghien et Zhang) sont en attente. Peut-être que cela a changé depuis.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 07 Août 2011 14:43

Citation de Francis :
Liste des mutations au 13/07 : http://ligue-champard-tt.pagesperso-orange.fr/images/mutations_2011-2012.pdf
A noter que les mutations des 2 Belges à Sedan (Enghien et Zhang) sont en attente. Peut-être que cela a changé depuis.

Merci Francis, Cette liste m'intéresse puisque je déménage dans 2 semaines dans cette Region.

Quelqu'un sait pourquoi il y'a eu autant de départs à Reims (ORTT) ? 9 départs dont 7 de joueurs ayant un classement supérieur à 12.
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)
0
5
73 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations