Pour jouer au tennis de table, les lentilles sont quand même plus agréables, je trouve que les lunettes...
Tu as pas les lunettes qui tombe, et à relever sans cesse sur le nez!
Hello!
Je pense que tous les clubs ne verrait pas d'inconvénient à t'accueillir en fin d'année. Il y a un paquet de clubs de Ping pong à paris. Personellement, j 'ai fréquenté U s metro dans le 11ème qui est pas mal, avec une bonne ambiance, ainsi que U s metro dans le 16 ème. Je peux donc te conseiller ces 2 clubs !