Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pongo99

Messages de pongo99

Lundi 25 Avril 2011 18:52

Pour jouer au tennis de table, les lentilles sont quand même plus agréables, je trouve que les lunettes...
Tu as pas les lunettes qui tombe, et à relever sans cesse sur le nez!

Lundi 25 Avril 2011 18:47

Y a t il un niveau à avoir ?
stage qui a l air interessant..

Lundi 25 Avril 2011 18:44

Hello!
Je pense que tous les clubs ne verrait pas d'inconvénient à t'accueillir en fin d'année. Il y a un paquet de clubs de Ping pong à paris. Personellement, j 'ai fréquenté U s metro dans le 11ème qui est pas mal, avec une bonne ambiance, ainsi que U s metro dans le 16 ème. Je peux donc te conseiller ces 2 clubs !
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pongo99

Résolu