Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

TOURNOI INTER REGIONAL DE POMAREZ 22 MAI 2011 - Page 2

Mardi 17 Mai 2011 18:10

Tete de série pour linstant n° 317 et cl 20
qui va venir les défier?

Mercredi 18 Mai 2011 01:00

Mr Brouqueyre Fabien 1922 pts 3321814 Jeunes de Langon toujours fidele au poste depuis 2 ans.
Veuillez bien m'inscrire au tableau 6, 7 et le 8. Je pense sur place limite a combien le double je vous pris ??
Ca serait sympa et si c'est OK je vous dis a tous a Dimanche.
Aussi Mr Verges Tom 641 pts 3332142 Jeunes de Langon pour le tableau 2 et 3. Merci de me dire si c'est OK pour les 2 joueurs de Langon.
A bientot Amicalement Nounours

Mercredi 18 Mai 2011 12:16

slt nounours,
les inscriptions sont faites pour les 2 joueurs
le double est limité à 3199 pts comme d'habitude
ps si y'a d'autres joueurs intéressés pas de problème
a dimanche

Jeudi 19 Mai 2011 12:08

je peux prendre des inscriptions, qui viens?

Jeudi 19 Mai 2011 19:28

des nouvelles têtes de série avec un tournoi plus relève. n'106 n'314 n'316 20 19 18 18

Vendredi 20 Mai 2011 20:08

les inscriptions sont ouvertes jusqu'à demain soir 21h

Samedi 21 Mai 2011 14:01

Inscription pour :

Botog claire-alain 1640 points TTHENDAYAIS

T5 ET T6.

Merci.

Samedi 21 Mai 2011 15:27

c'est bon cris l'inscription est faite

Lundi 23 Mai 2011 11:51

Tres bon tournoi!bonne organisation et bonne ambiance avec des benevoles toujours aussi sympa. Toujours un plasir de faire ce tournoi qui me reussi souvent.

Vraiment rien a signaler, tout était bien. BrAvO!!! Content
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Lundi 23 Mai 2011 19:12

merci a toi reibax a l'année prochaine

Lundi 23 Mai 2011 20:49

Très bon tournoi, organisation impeccable, ambiance conviviable.
Juste un petit déficit de lumière sur les tables du fond (je pense à la fameuse table n°12 dans le coin) sinon 20/20.

De souvenir, le plus beau match de la journée restera pour moi Cédric Pinsolle (Biarritz) contre David Matocq (Dax) avec des points spectaculaires...vu le match proposé, on a du mal à croire que les joueurs étaient "seulement" 20 et 17 sur le papier..merci les gars.
Émoticône

Egalement, le vainqueur du toute catégorie, Dany Lo (n°106 de Cestas) super sympa et abordable pour un joueur pro...

A l'année prochaine.
Émoticône
Hossegor tennis de table

Mardi 24 Mai 2011 14:17

Merci encore a toi boubou64 pour ces commentaires et en espérant que l'année prochaine , on sera le seul tournoi pour le dimanche au moins avec la meme qualité de joueurs voir mieux

Mardi 24 Mai 2011 16:44

- L'organisation au top ! Aucun retard ! ( faudrais que d'autres tournois prennent l'exemple, pourtant y avait du monde)
- Les bénévoles toujours aussi sympa et agréable
- Des bons lots
- Tous les tableaux très relevés
- Bonne ambiance
- Bonne buvette
- Des aires de jeux de national
- Tous les résultats affichés à l'instant

Pas trop d'humidité, et éclairage parfait (oui peut-être la fameuse Table 12, mais je n'ai pas fait un seul match làbas ^^)

Mais en plus de ça le LENDEMAIN les matchs étaient déjà sur spid et tous les résultats étaient sur leurs site, voir directement : http://www.uspomareztt.com/tournoi.php?PHPSESSID=f980befebc19c538af7624c8c5f631b0

Enfin, Une compétition loisir dans l'arène, où tout le monde étaient content je pense.

Des propositions pour la prochaine édition :

- Des tarifs réduit lorsque qu'on fait plusieurs tableaux.
- Peut-être quelques séparations entre chaque tables (au moins pour les tableaux finales par exemple) je pense que les aires de jeux étaient assez grand pour pouvoir le faire.
- Des serviettes légèrement mouillé à chaque table pour le sol.

Ce sont des petits détails, mais franchement bravo! Émoticône

Voir des "petits clubs" comme pomarez qui s'en sortent parfaitement bien avec une organisation jamais facile qu'est l'organisation d'un tournoi, c'est juste énorme.

Franchement, un des meilleurs tournois que j'ai fait et je peux vous dire que j'en ai fait (tournoi national de cugnaux, thouars, poitiers, cam bordeaux entre autres).

Je comptais pas venir parce que je suis en periode d'exams mais je regrette pas du tout, et les personnes qui n'ont pas pu venir doivent s'en vouloir et beaucoup ...

Ce tournoi est déjà une grande référence dans la région, mais après cette édition ça sera un des tournois incontournable de la Zone.

À l'année prochaine, OUI ou OUI. Merci beaucoup aux bénévoles surtout à sebastien à qui je l'ai bien emmerdé Clin d'oeil

Mercredi 25 Mai 2011 13:06

merci cris pour ce superbe commentaire , on essaye de faire de notre mieux, vivement l'année prochaine et encore merci pour la dédicace

Mercredi 25 Mai 2011 13:17

Cessa, où peut-on voir les photos prises par un gars de votre club ?
Hossegor tennis de table

Mercredi 25 Mai 2011 15:30

Citation de boubou64 :
Cessa, où peut-on voir les photos prises par un gars de votre club ?

Sur le site du club : http://uspomareztt.com/photos.php

Mardi 31 Mai 2011 13:05

RDV l'année prochaine le 6 mai 2012

Vendredi 10 Juin 2011 14:19

je recherche un bois tibhar swing iv s
qui peut m'aider?

Vendredi 10 Juin 2011 14:44

Essayez de pas choisir la même date q Salies, l'an prochain, j'ai pas pu me couper en 2 cette année!

Samedi 11 Juin 2011 01:52

tout a fais d accord avec toi coco car les deux tournois sont vraiment super et en plus a salies ya vachement de place pour jouer surtout pour les joueurs qui on la capacité de toper loin de la table
0
3
43 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois