Samedi 26 Juin 2004 01:11
"4 - je me suis pris la tête avec quelques joueurs (des jeunes 25 ou 30 qui se la pètent, je les supporte pas!) et idem en tant que JA!Samedi 26 Juin 2004 13:28
Merci de ton message Zebefre.Samedi 26 Juin 2004 19:17
Joel je peux t'affirmer et ce que je dis est véridique qu'il y a plus de monde que l'on croit qui a arrèté le ping tout ça à cause de son dernier club.Certains clubs sont très très graves,ils comprennent rien du tout et surtout rien o pingDimanche 27 Juin 2004 00:31
Je sais aussi que j'ai jamais voulu des responsabilités que tu as dans le ping.Dimanche 27 Juin 2004 10:02
> enrique : je sais bien, mais je ne comprends pas que ces joueurs ne me croient pas lorsque je leur dis que ce n'est pas partout comme ça...Or ça me désole toujours qu'un joueur arrête le ping parce qu'il est tombé sur un mauvais club.Dimanche 27 Juin 2004 14:59
C'est clair tu as raison ce n'est pas partout comme ça... en général en + les clubs où ils y a des cons ils se regroupent entre eux. le problème c'est qu'on a beau essayé de dire à un pongiste change de club et tout, s'il a été tro cassé ça sert a rien un pongiste qui en a marre du ping il en a marr et pour longtempsLundi 26 Juillet 2004 23:08
a cause de l'ambiance, j'ai trouvé des clubs ou une minorité qui sont au bureau et entre nous pas trés doué pour gérer un club ont réussi à faire partir les 2 meilleurs juniors du club...no commentLundi 26 Juillet 2004 23:44
Zebrefe j'ai également ressenti une motivation de débutant quand j'ai repris après + de 10 ans d'arret ( à cause des études mais aussi de la lassitude de jouer toujours les memes joueurs et du pas d'entrainement dirigé donc stagnation).Jeudi 29 Juillet 2004 16:42
Il en a marre et parfois pour toujours... mon ancien voisin s'était essayé au ping avec moi il y a quelques années mais il est parti à cause de quelques abrutis et d'une mauvaise ambiance... aujourd'hui plus moyen de lui faire reprendre une palette.Samedi 22 Octobre 2005 11:17
un arret de 4 ans entre fin de premiere phase 2002 et reprise de la competition fin octobre 2004.Samedi 22 Octobre 2005 11:18
erreur arret pas en 2002 fin de premiere phase mais 2000 ! ! !Samedi 22 Octobre 2005 11:34
J'ai arreté il y a un peu moins de deux ans, car j'en avais entre autre marre des intrigues faites dans le dos, par manque de courage de defendre son point de vue.Dimanche 23 Octobre 2005 20:12
les gens dans le ping n'ont pas beaucoup de courage et disent jamais ce qu'il pense.C 'est dommage parfois de faire le mouton sans rien dire, c'est ridicule, un grand nombre de personnes croit connaitre le ping alors q'un simple spectateur a parfois un regard bien plus logique.On peut avoir un très bon club avec une ambiance zéro mais parfois il ne faut pas oublier qu'il faut se remettre en question parce qu'un jour ou l'autre cela peut nous retomber dessus.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général