Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations Haut de Seine (92) 2011-2012 - Page 2

Jeudi 21 Avril 2011 22:59

20mil balles juste pour faire du ping... et moi qui dis axu gamins que le ping leur donnera pas à manger...

Samedi 30 Avril 2011 15:03

Salut Neo,

Je vais habiter Courbevoie-Becon dans 2 semaines donc tout naturellement je passerais vous voir pour prendre contact ... et espère muter chez vous pour la saison prochaine Émoticône

Dimanche 01 Mai 2011 21:15

Pas de problème Silver Surfer, bienvenu à Courbevoie !
Tu as quel niveau ? Pour savoir dans quelle équipe t'intégrer... Émoticône

Lundi 02 Mai 2011 07:16

Actuellement classé 12 (11 en début de saison) ... encore quelques matchs cette saison pour essayer de passer peut-être 13 ^^

Ancien 35 (clt de l'époque soit 16 maintenant) en Junior, je reviens petit à petit à la compétition après plus de 6 ans d’arrêt en Senior mais souhaite pouvoir dès la saison prochaine, m’entrainer de nouveau afin de revenir au niveau. En ce moment avec le boulot, je ne peux m'entrainer donc je progresse moins vite forcément.

Je termine la saison avec mon club actuel (Pré-Régional par équipe en FFTT, Promo-Honneur en Championnat de Paris, D2 en Individuel Sénior) mais je passerais mi-mai à la salle pour prendre contact avec le club et taper la balle.

Lundi 02 Mai 2011 14:29

OK, Silver Surfer

Si tu passes, essaie de venir le Mardi ou le Jeudi Soir.
Ces soirs là, tu risques de rencontrer plusieurs numérotés, parfois jusqu'à 14 numéros dans la salle ces soirs là. Mais ne t'inquiète pas, il y a aussi des 25 et des 12. L'entrainement est dirigé par 2 numérotés et débute à 19h.
C'est mixte Garçon et fille.
Sinon, il y a entrainement tous les jours de la semaine dans une salle "mmm..." spécifique très sympa avec son club house qui surplombe le tout.
Bon bref, le club est bien sur ouvert à tous, il n'y a pas que des numéros.
On a aussi des équipes féminines évoluant en Prénationale et en R1.
Voilà le mieux est de t'en rendre compte par toi même en y venant avec ta raquette pour comme tu dis "taper la balle".

Lundi 02 Mai 2011 23:08

J' en profite également pour inciter tous les joueurs souhaitant muter ou arrivant
dans le 92 , de jeter un oeil sur l'annonce passée par le club de SCEAUX.

Bonne ambiance et convivialité assurée
Un projet ambitieux de salle spécifique et des objectifs sportifs à la hausse.

N'hésitez pas à passer le Lundi ou Jeudi soir à partir de 19h30. Émoticône Émoticône

Mercredi 04 Mai 2011 17:06

Concernant les mutation dans le 92, il y a Alexandre Cassin qui rejoint l'EPI
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 04 Mai 2011 17:07 par thafnex971
ElCrapito

Mardi 10 Mai 2011 11:09

ça marche Néo, je passerais mardi 17/05.

Émoticône

Entre 12 et 18, pour s'entrainer la palette est large et suffisante ^^ ... et que dire alors des numéros !!! Je me suis entrainé la semaine dernière avec un copain qui est dans les n° 100 français ... lui était à la cool et moi j'étais en surrégime tout le temps ... j'en ai encore mal aux jambes Émoticône

Vendredi 13 Mai 2011 12:29

Salut Silver Surfer,
OK, nous t'attendons donc à Courbevoie le 17/05. En ce moment, il y a moins de joueurs à l'entrainement mais tu trouveras la relance qu'il te faut :-)
Pour rappel aux joueurs en passe de muter :
Courbevoie c'est une Nationale 1, une Nationale 3, une R1, une R2, 4 équipes en PR et aussi en féminine une Prénationale 1, une R1, ... dans une salle spécifique.
A très bientôt

Vendredi 13 Mai 2011 13:03

oh la belle pub... vous êtes en chien ou quoi?

Vendredi 13 Mai 2011 13:31

Oui ça fait rêver... les pubs c'est pas ce que je préfère au ping comme à la TV.

Mais si vous avez des infos transferts, ça c'est plus sympa.

Samedi 14 Mai 2011 00:03

Oui, il y a déjà des transferts... des gros et des petits...
Disons qu'on va attendre un peu avant de tout annoncer :-)

Lundi 23 Mai 2011 23:01

Je crois savoir que deux joueurs classés entre 120 et 170 viennent de signer à l'ACBB. Un beau projet se dessine... . Bienvenue à ces deux là. D autres ne devraient pas tarder.

Jeudi 26 Mai 2011 11:34

Waouh !!! Si le transfert se confirme, Bravo à l'ACBB qui avait grand besoin de ressources fraîches pour entamer une nouvelle saison ! Émoticône

Mercredi 08 Juin 2011 10:04

Effectivement, l'ACBB avait besoin de ressources fraîches, du fait de départs et d'arrêts notamment.
Donc 5 ou 6 nouvelles têtes cette saison afin de compenser, en améliorant si possible Émoticône ... la vie d'un club chaque année à pareille époque tout simplement.

Ceci dit, le souhait des dirigeants est de revoir la N1 rapidement (fin de saison si ce n'est au milieu) et de s'y installer, après plusieurs phases où nous y avons pris quelques (bonnes) habitudes malgré une équipe toujours sur le fil du maintien.

Ensuite une seconde Nationale, puis une cascade d'équipes partant de la PN jusqu'à la D2 afin de pouvoir accueillir progressivement les jeunes pousses, principalement formées au club.

Saine ambition il me semble... Émoticône

Vendredi 10 Juin 2011 08:59

Signature hier soir d'un 19 à Neuilly.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 22 Juin 2011 22:37

A Puteaux, retour de 2 joueurs formés au club: LOPES et DE CHANVILLE, actuellement 17 (ils étaient mieux classés quand ils sont partis).
Nous allons donc revoir nos objectifs sportifs à la hausse !
www.puteauxtennisdetable.com

Jeudi 23 Juin 2011 18:40

Bon retour à eux deux, je les avais prévenus que c'était une connerie d'aller la bas... Une année de perdue, des mutations en cascades...
Je souhaite bonne chance au CSM puteaux, je garde que des bons souvenirs des 3 ans passés la bas !

Jeudi 08 Septembre 2011 21:55

Citation de delansay78 :
Bon retour à eux deux, je les avais prévenus que c'était une connerie d'aller la bas...


Je crois aussi qu'ils ont biens faits de partir de la bas pour ne pas citer le club...
Avec le départ de Camion, puis Guisset, un autre départ de taille en ce début de saison va finir le dessin de "la saine ambition". Émoticône

Vendredi 09 Septembre 2011 15:03

Citation de zouze :
Non hélas... Lo rentre définitivement en Chine meme s'il a promis de venir donner un coup de main en cas de besoin


Il va jouer en Chine?
"Déchaine les enfers" - "NO PAIN NO GAIN"
2
5
42 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations