c marrant j'ai l'impression que chq fois que je regarde un profil de defenseur et ben c tjs des bien classé (dison 40 minimum) la defense morderne serai-t-elle l'avenir du tennis de table ??
c marrant j'ai l'impression que chq fois que je regarde un profil de defenseur et ben c tjs des bien classé (dison 40 minimum) la defense morderne serai-t-elle l'avenir du tennis de table ??
Non, non, l'avenir du tennis de table, c'est... autre chose (voir juste en dessous).
c marrant j'ai l'impression que chq fois que je regarde un profil de defenseur et ben c tjs des bien classé (dison 40 minimum) la defense morderne serai-t-elle l'avenir du tennis de table ??
Non, non, l'avenir du tennis de table, c'est... autre chose (voir juste en dessous).
Pour moi, la defense, c'est pas des blocs a la table mais un jeu assez loin de la table. Je joue souvent assez loin de la table et des que l'adversaire loupe un smatch je contre attaque .
Je pense que faut pas faire des types de jeu, chaque joueur a un jeu different dans lequel il prefere evolue.
Moi j'adore les points spectaculaire alors je contre attaque loin de la table et j'aime bien !!!
Bien sur je rate pas mal de match mais je me fais plaisir :p
Voilaaa !! Bye
Quentinsz
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com
Je pense que faut pas faire des types de jeu, chaque joueur a un jeu different dans lequel il prefere evolue.
d'accord avec toi
quand j'entend la plupart des gens dire "reste a la table et patati , attaquer, et patata, pas reculer,.....", je me dis "et si ils sont bons un peu plus loin pourquoi ne pas les laisser jouer la où ils se sentent le mieux?"
ca n'empeche qu'on peut toujours leur donner des conseils sur leur placement