La défense moderne ? Aidez moi . - Page 2

Mercredi 23 Août 2006 20:24

Le jeu de défense moderne, moi, ça fait 25 ans que je le pratique..... Émoticône
La défaite? cela n'est rien, ce n'est que de la victoire qui se repose!

Mercredi 23 Août 2006 22:16

c marrant j'ai l'impression que chq fois que je regarde un profil de defenseur et ben c tjs des bien classé (dison 40 minimum) la defense morderne serai-t-elle l'avenir du tennis de table ??Rire

Mercredi 23 Août 2006 22:18

enfin je me di que proportionellement parlant ya plus de defenseur qui sotn bien classé que d'attaquant...je c pas si voyez bien ce ke je veu dire

Mercredi 23 Août 2006 22:33

Moi je suis défenseur (ca fait 2 mois que j'ai mon picot ..)et je suis 60 ..
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Jeudi 24 Août 2006 11:22

Citation de Paschendale :
c marrant j'ai l'impression que chq fois que je regarde un profil de defenseur et ben c tjs des bien classé (dison 40 minimum) la defense morderne serai-t-elle l'avenir du tennis de table ??Rire

Non, non, l'avenir du tennis de table, c'est... autre chose (voir juste en dessous). Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 24 Août 2006 11:24

Ah Francis et son hardbat ...
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Jeudi 24 Août 2006 12:44

Citation de Francis :
Citation de Paschendale :
c marrant j'ai l'impression que chq fois que je regarde un profil de defenseur et ben c tjs des bien classé (dison 40 minimum) la defense morderne serai-t-elle l'avenir du tennis de table ??Rire

Non, non, l'avenir du tennis de table, c'est... autre chose (voir juste en dessous). Émoticône


lol ^^

Jeudi 24 Août 2006 16:05

Pour moi, la defense, c'est pas des blocs a la table mais un jeu assez loin de la table. Je joue souvent assez loin de la table et des que l'adversaire loupe un smatch je contre attaque Content.
Je pense que faut pas faire des types de jeu, chaque joueur a un jeu different dans lequel il prefere evolue.
Moi j'adore les points spectaculaire alors je contre attaque loin de la table et j'aime bien !!!
Bien sur je rate pas mal de match mais je me fais plaisir :p
Voilaaa !! Bye
Quentinsz
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Jeudi 24 Août 2006 22:47

Citation de quentinsz :
Je pense que faut pas faire des types de jeu, chaque joueur a un jeu different dans lequel il prefere evolue.

d'accord avec toi
quand j'entend la plupart des gens dire "reste a la table et patati , attaquer, et patata, pas reculer,.....", je me dis "et si ils sont bons un peu plus loin pourquoi ne pas les laisser jouer la où ils se sentent le mieux?"
ca n'empeche qu'on peut toujours leur donner des conseils sur leur placement
G. Bauché - AS Gévezé TT

Jeudi 24 Août 2006 23:44

bah ya aussi le probleme que parfois les entraineurs ou mêmes les jouers veulent calquer sur un jeu offensif typé style gatien
0
0
30 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques