Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi Inter-Régional d'Eaubonne (95) 4-5 juin 2011 - Page 2

Dimanche 29 Mai 2011 22:45

TABLEAUX B et H COMPLETS

Il reste :

16 places dans le A(899)
4 places dans le C(1499)
2 places dans le D(1799)
20 places dans le E(1999)

10 places dans le G(1299)
22 places dans le I(1899)
En TSD et TSH encore beaucoup de places

Lundi 30 Mai 2011 22:23

TABLEAUX B - D et H COMPLETS
Il reste :

12 places dans le A(899)
3 places dans le C(1499)
18 places dans le E(1999)

9 places dans le G(1299)
21 places dans le I(1899)
En TSD et TSH encore beaucoup de places

Jeudi 02 Juin 2011 23:17

Tableaux B-C-D-E-G et H complets

Plus que :
8places dans le A(899)
10 places dans le I(1899)
J remplis a 50%

Dimanche 05 Juin 2011 19:32

Bonjour à tous!
J'était présent au tournoi Samedi et j'ai vu quelqu'un qui prenais des photos, je voulais savoir si on pourrait les voir ?

Dimanche 05 Juin 2011 22:20

A partir de demain soir (si j'ai le temps) je commencerais à mettre des photos du tournoi. Je vous donnerais le lien demain.
Les résultats des tableaux seront affichés également demain soir

Lundi 06 Juin 2011 12:32

D'accord merci beaucoup et bravo pour l'organisation du tournoi qui était une nouvelle fois parfaite, malgré la chaleur!

Lundi 06 Juin 2011 12:44

La salle était bien mis à part les juges-arbitres un peu "grosses têtes" et l'alarme de la salle qui a sonné 3 fois dans la matinée ...

Lundi 06 Juin 2011 19:16

Concernant l'alarme nous y sommes pour rien. Cela est du à un dysfonctionnement qui dure depuis plusieurs mois a priori. Nous avons eu de la chance que cela n'a pas duré tout le WE...

Lundi 06 Juin 2011 19:55

Voici les résultats des différents tableaux :

Tableau A (899pts)
1er : Fabien BOURGES
2ème : Maximilien BARTHELEMI
1/2 finaliste : Thomas ROUSSEAU et Gelek TENZIN

Tableau B (1199pts)
1er : Eric HUYNH
2ème : Olivier GRINBAUD
1/2 finaliste : Eric VAILLEAU et Thomas ROUSSEAU

Tableau C (1499pts)
1er : ZGUEB Badreddine
2ème : Jérôme THEILLET
1/2 finaliste : Vincent GUEGUEN et Stéphane SENG

Tableau D (1799pts)
1er : Océane WATIGNY
2ème : Maxime NOURY
1/2 finaliste : Kévin NINPE et Mitul VYAS

Tableau E (1999pts)
1er : Sébastien DUSSON
2ème : Guillaume DEBOFFE
1/2 finaliste : Félix GAUGRY et Damien ALBERT-BLANC

Tableau F (TSD)
1ère : Julie CHATENAY
2ème : Natacha GUILLET
1/2 finaliste : Lisa HEBOYAN et Emilie POUGET

Tableau G (1299pts)
1er : Alexandre TESTE
2ème : Matthieu GILBERT
1/2 finaliste : Maxime EINSARGUEIX et Adrien MONTFORT

Tableau H (1599pts)
1er : HUYNH Eric
2ème : ZGUEB Badreddine
1/2 finaliste : Antoine MAZEYRAT et Antoine ZHAO

Tableau I (1899pts)
1ère : Julie CHATENAY
2ème : Giovanni BERNARDI
1/2 finaliste : Vincent BENOUAICH et Alexis POIVRE

Tableau J (TS)
1er : Alexis MARO
2ème : Keyvan MOSTAFAVI
1/2 finaliste : Guillaume GUE et Julien SELLIER

Mardi 07 Juin 2011 17:54

Bonjour à toutes et à tous,

Je vais d'abord me permettre de donner mes impressions concernant ce tournoi.
Voila déjà plus de dix ans que je fait du ping et j'ai fait des centaines de tournois (tous en ile-de-france).
Tout ce que je peut dire c'est que ce tournoi est parfaitement organiser, tout simplement le mieux organiser de l'Ile-de-France ! (Bien sur saint-maur reste une référence, mais Eaubonne le dépasse largement quand au respect des horaires !)
Bien sur cette année, le samedi il y a eu quelques petits incident techniques qui ont décalé un peut certains début de tableau mais tout est très rapidement rentré dans l'ordre.
C'est un excellent tournoi que je recommande !!!

------

@lorris : Je ne vois pas en quoi les J.A. avaient la grosse tête ... Bien d'autres tournois dont je ne citerai les noms sont contrôler par des J.A. extrêmement désagréable qui vous envoie chier pour un oui ou un non. Après c'est certain que si vous leur poser des question pendant qu'ils travail alors que la réponse a la question est afficher sur l'écran ou sur les fiches vers les tribunes ...

-----

@alexctte : J'étais présent les deux jours et j'ai pris des photos les deux jours. Malheureusement pour plusieurs raisons elle ne sont pas de très très bonnes qualités et j'ai d'ailleurs effacée beaucoup d'entre elle. J'ai poster toutes ses photos dans le groupe facebook des tournois en Ile-de-France : TournoisTT.com si tu souhaite voir les rescapées

Mardi 07 Juin 2011 17:59

Merci wongtao j'ai un copain qui m'a montré les photos et j'en est 2 pour moi donc je suis très content merci à toi très bonne initiative!
Eaubonne pour ce tournoi continuez même si les résultats n'étaient pas là ce week-end pour moi, c'est vraiment parfait en terme d'organisation. Ca fait 3 ans que je fait ce tournoi et il n'y a jamais eu de problèmes, c'est pour moi le meilleur tournoi de l'IDF Clin d'oeil
Bravo à vous Content

Mercredi 08 Juin 2011 11:59

Citation de wongtao :

------

@lorris : Je ne vois pas en quoi les J.A. avaient la grosse tête ... Bien d'autres tournois dont je ne citerai les noms sont contrôler par des J.A. extrêmement désagréable qui vous envoie chier pour un oui ou un non. Après c'est certain que si vous leur poser des question pendant qu'ils travail alors que la réponse a la question est afficher sur l'écran ou sur les fiches vers les tribunes ...

Le coup du "on dégage" quand l'alarme sonne et le coup du "continuez le match" après 10 min d'alarme en reprise à froid, je trouve ça chiant ^^

Et le matin je me suis absenter 2 min montre en main pour aller chercher ma bouteille dans la voiture, le J.A en a fait tout un frommage en disant que j'en ai eu pour 10 min ... alors que je ne devais pas jouer à ce moment là et que je devais arbitrer un match ... mais il y avait l'alarme (haha).

Mercredi 08 Juin 2011 13:36

Merci pour les photos (forcément il fallait que je tire la langue... Émoticône )
They made me do it - CellarDoor

Mercredi 08 Juin 2011 22:19

Salut,

Si un jour tu me vois dans une compète viens me voir j'essayerai de t'en faire une jolie ou tu tire pas la langue d(^_^)b

Jeudi 09 Juin 2011 19:15

Voici un petit début de photos du tournoi.
Les autres arrivent
http://eaubonneping.sportblog.fr/

Vendredi 10 Juin 2011 22:16

Toutes les photos sont en ligne :
http://eaubonneping.sportblog.fr/

Vendredi 24 Février 2012 14:33

Bonjour,

Ya pas de tournoi cette année ?

Samedi 25 Février 2012 15:43

Citation de choupette :
Bonjour,

Ya pas de tournoi cette année ?

Sisi c'est prévu pour les 26 27 28 Mai 2012... Vous aurez les détails quand il sera homologué par la ligue, dans les semaines qui viennent.

Dimanche 26 Février 2012 00:42

ok zeclassman est ce qu'on peut avoir une idée sur les tableaux?
1
6
40 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois