Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quel est selon vous le meilleur revêtement de défense ? - Page 2

Lundi 02 Mai 2011 15:02

Vous le trouvez où le Yanus et en quelles épaisseurs ?
Quel sport à la con !!!

Lundi 02 Mai 2011 16:43

Citation de antiploc :
Vous le trouvez où le Yanus

entre les fesses

Émoticône

Lundi 02 Mai 2011 17:11

Citation de faiçal :
YANUS DEF: Merci Lapinot

j'ai enfin retrouvé le plaisir de jouer en coup droit (après la disparition du tango def)

C'est bizarre, tu voulais le vendre sur MatosTT début avril après 10 minutes d'utilisation, qu'est-ce qui t'a fait changer d'avis ?
Quel sport à la con !!!

Lundi 02 Mai 2011 17:59

Citation de Ch4rlus :
Sinon, côté backside toujours, il y a le DHS G-666 dans la même veine que le Jupiter.
L'avantage de ces plaques, c'est qu'elles contrôlent et coupent aussi bien que les plaques estampillées "défense" (genre Tackiness C et D, Triple Spin Chop et autres Vari Spin) et qu'en plus elles sont très efficaces en tops, frappes et coups terminaux.

Sans parler du prix, imbattable...

Bonsoir "Ch4rlus".
Ok pour le G666 mais je l' ai abandonné car plaque trop lourde.
Est-ce que le Jupiter est aussi lourd ?
mdu963

Lundi 02 Mai 2011 18:16

Citation de antiploc :
Citation de faiçal :

j'ai enfin retrouvé le plaisir de jouer en coup droit (après la disparition du tango def)

C'est bizarre, tu voulais le vendre sur MatosTT début avril après 10 minutes d'utilisation, qu'est-ce qui t'a fait changer d'avis ?

C'est pas le bon forum mais comme je te croise et que tu utilises le GDT en 0.5mm , tu peux répondre à une de mes questions qui profitera aussi à d'autres sur le forum adéquat ( autrement dit j'ai mis une question pour toi sur le forum GDTalon ) merci Émoticône

Lundi 02 Mai 2011 19:05

Citation de mdu963 :
Bonsoir "Ch4rlus".
Ok pour le G666 mais je l' ai abandonné car plaque trop lourde.
Est-ce que le Jupiter est aussi lourd ?
mdu963

Malheureusement oui, le Jupiter est assez lourd, mais rien d'insurmontable, pour moi en tous cas. Je viens du tennis, alors c'est pas une raquette de 150g qui va me gêner,Rire^^

Lundi 02 Mai 2011 19:06

Mais tu peux le prendre en 1,8mm par exemple, ça limite le poids. C'est plus cher (misterping du coup = 20 €)
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 02 Mai 2011 19:07 par Ch4rlus

Lundi 02 Mai 2011 21:02

Citation de antiploc :
Citation de faiçal :

Effectivement, j'étais en train de tester en même temps un slice 40 en 1.2 ensuite en 1.5 et je me suis vite emballé (bonne plaque d'ailleurs et les frappes vont assez vite) surtout que je me suis en plus souvenu que le tango me durait 2 mois.
Enfin de compte j'ai refais un éssai et à y pas photo !

Lundi 02 Mai 2011 21:03

Citation de antiploc :

chez maxiping.com en 1.5 et en allemagne je ne sais où je l'ai vu d'ailleurs en 2.0
mais le 1.5 me va très bien.

Cette plaque est made in germany !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 02 Mai 2011 21:04 par faiçal

Lundi 02 Mai 2011 21:45

Citation de faiçal :
Citation de antiploc :

chez maxiping.com en 1.5 et en allemagne je ne sais où je l'ai vu d'ailleurs en 2.0
mais le 1.5 me va très bien.

Cette plaque est made in germany !

Merci pour l'info. J'ai envoyé un mail à Friendship Paris qui vend du Xiom pour savoir s'il pouvait avoir le Yanus, en cas de réponse positive, je remonterai l'info sur le forum.
Quel sport à la con !!!

Mardi 03 Mai 2011 09:46

Bon bah Friendship ne le fait pas...
J'en ai marre de passer par 36 fournisseurs différents pour arriver à faire des tests !!!
Quel sport à la con !!!

Mardi 03 Mai 2011 13:08

Citation de antiploc :
Bon bah Friendship ne le fait pas...
J'en ai marre de passer par 36 fournisseurs différents pour arriver à faire des tests !!!

C'est vrai, ça peut décourager plus d'un.
J'ai commandé chez eux à plusieurs reprises et il sont sérieux !

Samedi 07 Mai 2011 15:10

Yanus DF commandé chez Maxiping, j'ai profité de la promo du moment qui le mettait à 25 € pour tenter l'essai.
A force de lire du bien sur Xiom et en particulier sur le Yanus, je ne pouvais que craquer Émoticône
Quel sport à la con !!!

Lundi 16 Mai 2011 22:02

Yanus monté sur ma raquette, test prévu pour mercredi...
j'ai été surpris par la mousse qui me semble plus tendre que ce à quoi je m'attendais. Mais ça m'arrange.
le 1.5 me fait plus un effet de 1.8. Faudrait que je mesure pour vérifier.
Quel sport à la con !!!

Lundi 16 Mai 2011 22:31

Citation de antiploc :
Yanus monté sur ma raquette, test prévu pour mercredi...
j'ai été surpris par la mousse qui me semble plus tendre que ce à quoi je m'attendais. Mais ça m'arrange.
le 1.5 me fait plus un effet de 1.8. Faudrait que je mesure pour vérifier.

Bons tests antiploc !

Mardi 17 Mai 2011 21:50

Citation de faiçal :

Bons tests antiploc !

Merci Émoticône
Quel sport à la con !!!
3
2
36 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements