Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Championnat de France UNSS

Jeudi 24 Mars 2011 11:58

Le championnat de France de tennis de table UNSS se déroule les 30 31 Mars et 1er Avril à Nevers.

Certains jeunes forumeurs (ou des adultes accompagnant) y seront-ils ?

Nous avons été appelés (dans mon école, l'ISAT) pour s'occuper de l'animation du jeudi soir (une petite soirée sera proposée après le repas aux compétiteurs pour décompresser avant le dernier jour).

Dernière question plus "technique", ça joue quel niveau dans ce genre de compétition ?
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Jeudi 24 Mars 2011 15:55

de mon époque au lycée, c'était limité au classement 65 .. après UNSS.. je ne sais pas.
My $oul Is On Fire! **SYMBIOSE**

Jeudi 24 Mars 2011 15:58

J'ai joué en UNSS des mecs classés jusqu'à 15-20 (anciens classements) en UNSS, mais c'était il y a presque 15 ans! Aujourd'hui, je ne sais pas. Il doit y avoir pas de jeunes 25-30, aux France non? Aux France, peu de joueurs en dessous de 40-45 je pense!

Jeudi 24 Mars 2011 16:16

Tout dépend des équipes. Pas mal de jeunes joueurs de mon club y vont et c'est minimum 18-19 chez les garçons et n°250~ chez les filles.

Jeudi 24 Mars 2011 22:35

Ah oui quand même du gros niveau...

Bon, si je leur parle, autant leur dire que je suis non licencié parce que 9 j'ai l'air ridicule à côté...Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Vendredi 25 Mars 2011 06:05

A part ton petit classement, quoi ... d'neuf, tom?

Ah oui! l'organisation récréative de la soirée du jeudi des UNSS ... J'suis sûr qu'ils se féliciteront d'en avoir appelé à vous. Tu raconteras, hein.

Sinon le ping ne fait pas tout l'individu et j'aime bien les autres facettes de ton toi. Nan nan, je n'recherche pas d'hébergement.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 25 Mars 2011 14:26

Il va avoir des N° au championnat, j'ai participer moi même aux championnats inter-académiques et j'ai jouez des 19 ...

J'ai était sélectionner pour arbitrer d'ailleurs aussi .

Vendredi 25 Mars 2011 17:24

Merci Bible, Content au cas où tu cherches quand même un hébergement ma porte est ouverte Émoticône

Je suis allé visiter la salle aujourd'hui, il est prévu à 20H30 une animation hip-hop (à confirmer), ensuite un groupe de rock (dont je fais partie) puis un DJ prendra le relais jusqu'à 22H30. Le vendredi ce sera projection de film pour les compétiteurs.
J'ai vu leur hébergement, vue sur le parc ensoleillé, ça donne envie. Émoticône

Si j'ai le temps de prendre des photos ou d'en faire prendre, je les posterai ici Clin d'oeil
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Samedi 26 Mars 2011 06:34

Sympa, tom: c'est un bonheur sans nom que de se dire qu'au cas où, on n'aura pas, comme un voleur, à pénétrer chez quelqu'un par ... une porte dérobée!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 26 Mars 2011 10:24

Il manque les Championnats de France URSS, pour les nostalgiques du communismeRire

Dimanche 03 Avril 2011 21:51

Émoticône

Pas mal de photos ont été prises, je les récupère dans la semaine, je ferai probablement une galerie picasa en ligne Clin d'oeil

Une trentaine de jeunes sont passés nous voir jouer, le nombre était pas trop la, mais ceux qui étaient la ont eu l'air d'apprécier Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 03 Avril 2011 21:52 par tomcr58
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mardi 05 Avril 2011 15:53

Aaaaah, le championnat UNSS !
Je l'ai fait une fois. A l'époque, j'étais en 1ère, NC et je me suis retrouvé contre un 30........... (autrement dit + de 1700 points). Il avait mon âge, donc 16 ans...
Il m'a mis une petite branlée tout en restant fort sympa et pas du tout bêcheur.
Je l'ai retrouvé 3-4 ans plus tard, il était 15 de l'époque (donc + de 2000 points) et jouait en N1...
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).
0
1
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général