inscription pour un trio : vigneau mathieu 3332339 1034 pts ; barny corentin 3332338 564 pts ;gattepaille quentin 3328826 979 pts , ainsi que le repas pour les trois a+
je ne suis pas encore sur a 100% mais je m'inscris quand meme donc tant que je ne te dis rien florent c'est que l'inscription est bonne.
donc BADRÉ Corentin 1632pts 3330232 talence
• pour samedi: pour l'instant juste le trio (composé de moi de el awad ahmed 1313pts talence et de vigneau mathieu 1038pts peujard). peut etre que plus tard je m'inscrirais a l'handicap je te tiendrais au courant.
• pour dimanche: tableau 9 et 11.
je ne suis pas encore sur a 100% mais je m'inscris quand meme donc tant que je ne te dis rien florent c'est que l'inscription est bonne.
donc BADRÉ Corentin 1632pts 3330232 talence
• pour samedi: pour l'instant juste le trio (composé de moi de el awad ahmed 1313pts talence et de vigneau mathieu 1038pts peujard). peut etre que plus tard je m'inscrirais a l'handicap je te tiendrais au courant.
• pour dimanche: tableau 9 et 11.
merci de me confirmer
Inscription Ok. 3 repas Corentin?
Par contre tiens moi au courant pour la confirmation, surtout pour le trio...mais bon je te bloque une place pr l'instant.
Et content que tu viennes(en principe).
Inscription Ok. Pour le trio, je vous réserve 3 places? Car ca fait trois fois que vous me le mettez ce trio...vous aurez pas plus de chances de gagner Valérian!!! Par contre 3 repas?Ou plus? Ou moins?
Bon c'est l'heure de mon petit coup de gueule: Je ne valide plus d'inscriptions sans confirmation de participation ou non au repas!!!
Donc tous ceux qui sont inscrits mais qui ne nous ont pas dit pour le repas, merci de rectifier le tir rapidement....sinon pas de PUNCH!!!