Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi interrégional PP Nord Gironde 28-29 Mai 2011 - Page 13

Dimanche 29 Mai 2011 21:00

com d'ab !!!!
2 matchs gagnés sur le weekend
Classement 13 atteint.

mais tres bon weekend quand meme !!!

bientot quelques photos (y'en a du tri à faire...)
merci aux bénévoles car un weekend comme ca c'est du boulot !
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 29 Mai 2011 21:01 par jéjé3381

Dimanche 29 Mai 2011 22:09

Des Résultats ??

Dimanche 29 Mai 2011 23:40

Citation de branqui :
le nick-nack, il était bruyant à la table aujourd'hui !
Rire je ne t'ai pas reconnu aujourd'hui dommage! Content

Dimanche 29 Mai 2011 23:42

tte cat: duffieux sur hillairet
1699: hillairet sur badré
1599: el awad sur aldasoro
1399: el awad sur vincent.
voila pour l'instant ce que je sais

Dimanche 29 Mai 2011 23:44

Bilan

Résultats catastrophiques en ce qui me concerne, à ce rythme je suis bientôt 11. Ce qui serait mérité. Mais je n'en garde que de bons souvenirs du tournoi.

- ambiance : parfaite
- délai entre les matchs : OK. Peu de matchs à enchaîner sans temps de repos et peu de retards.
- sono : compréhensible
- sol & aires de jeu : nickel
- éclairage : pas optimal mais jouable. Un de mes adversaires m'a dit être gêné par un reflet de spot sur la table 7. Je n'avais pas ce reflet. Ca dépend peut être de la posture de jeu. Globalement, j'ai trouvé l'éclairage correct.
- tables : j'ai entendu deux joueurs se plaindre de rebonds imprévisibles, tantôt haut, tantôt fusant. Je n'ai rien constaté de tel. D'ailleurs, les plateaux m'avaient l'air en bon état.
- accueil sympathique.
- cadre extérieur toujours aussi agréable. Les participants en ont beaucoup profité.
- temps parfait.

Félicitations aux organisateurs qui, une fois de plus, nous en ont donné pour notre argent.

Lundi 30 Mai 2011 01:01

Citation de nick-nack :
Citation de branqui :
le nick-nack, il était bruyant à la table aujourd'hui !
Rire je ne t'ai pas reconnu aujourd'hui dommage! Content


je ne suis pas sûr que tu saches à quoi je ressemble, ça explique tout ^^

j'étais juste derrière quand tu as joué ta poule du 1699 contre un gaucher et Pascal. Je discutais avec Jean-Luc, de Nord Gironde.

J'ai même eu "l'honneur" Émoticône de jouer devant toi sur mon 1/4 en tableau 1299 quand je jouais Benjamin de Nord Gironde aussi. Le gaucher avec un soft qui faisait nawak, c'était bibi ! Émoticône

Lundi 30 Mai 2011 13:00

talence en force dans les finales

Lundi 30 Mai 2011 13:23

Alors Corentin, t'as pas gagné le 1699 ?
Hossegor tennis de table

Lundi 30 Mai 2011 16:17

Citation de nicoten :
talence en force dans les finales

Il n'y manquait que les recrues! Clin d'oeil

Lundi 30 Mai 2011 16:33

branqui tu es le gars de mirambeau?

Citation de nicoten :
talence en force dans les finales
oui plutot c'est vrai.

Citation de boubou64 :
Alors Corentin, t'as pas gagné le 1699 ?
non c'est vrai je ne l'ai pas gagné! mais fait dire qu'il y avait un jeune qui envoyait! cadet 1 et deja 17! il gagne l'handicap le 1699 et va en finale du tte cat donc defaite "logique".

Lundi 30 Mai 2011 17:17

Citation de nick-nack :
branqui tu es le gars de mirambeau?


tout à fait !
Citation de nick-nack :

non c'est vrai je ne l'ai pas gagné! mais fait dire qu'il y avait un jeune qui envoyait! cadet 1 et deja 17! il gagne l'handicap le 1699 et va en finale du tte cat donc defaite "logique".


Thibault fait partie des jeunes prometteurs de notre 17. Et le sport-études lui a vraiment fait passer un cap.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 30 Mai 2011 17:17 par branqui

Lundi 30 Mai 2011 17:26

si tu es bien le seul de mirambeau qui etait dans la salle je vois qui tu es! Content

Lundi 30 Mai 2011 17:28

on était 2, mais le collègue n'a joué que le matin, et sans le maillot du club, et donc a fini 3ème de poule Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 30 Mai 2011 17:29 par branqui

Lundi 30 Mai 2011 18:35

Citation de branqui :
j'étais juste derrière quand tu as joué ta poule du 1699 contre un gaucher et Pascal. Je discutais avec Jean-Luc, de Nord Gironde.
ah oui au fait tu l'as meme joué lui aussi? et alors qu'as tu pensé de moi? MDR

Lundi 30 Mai 2011 19:26

Bon j'ai adoré ce tournoi !!! Je gagne un tableau, je fais finale de l'incroyable trio 120 avec deux monstres pour perdre contre les fish mérignacais Émoticône. Jamais autant rigolé dans un tournoi bref merci beaucoup et à l'année prochaine Émoticône

Lundi 30 Mai 2011 20:05

autre résultat: handicap: hillairet sur hayet

Lundi 30 Mai 2011 22:08

Citation de nick-nack :
Citation de branqui :
j'étais juste derrière quand tu as joué ta poule du 1699 contre un gaucher et Pascal. Je discutais avec Jean-Luc, de Nord Gironde.
ah oui au fait tu l'as meme joué lui aussi? et alors qu'as tu pensé de moi? MDR


Non, j'ai joué J-Luc et Pierre Pichard (qui gagne ce tableau) en -1500, mais pas joué contre les mêmes que toi.
Pour ton jeu, un poil bourrin quand même, et bruyant, mais assez efficace ! Émoticône

Lundi 30 Mai 2011 22:37

oui je parlais bien de jean luc. et pour le bruit oui c'est vrai je m'exprime pas mal et pousse des gémissements (c'est ma facon de respirer) mais c'est mon caractère aussi... y'en a bien d'autres qui sont pires!

Lundi 30 Mai 2011 23:01

Je perds J Luc, dans un match avec zero sensation, mais vu qu'on s'est amusés sur le match, ça reste le principal !

Mardi 31 Mai 2011 00:03

Citation de nick-nack :
autre résultat: handicap: hillairet sur hayet

Dommage bouby40, t'aurais pu faire un joli coup. Émoticône

Au fait, comment s'appelle cette future star de la table qui a gagné le 1699 ?
Hossegor tennis de table
0
3
299 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois