Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi interrégional PP Nord Gironde 28-29 Mai 2011 - Page 14

Mardi 31 Mai 2011 00:04

Citation de boubou64 :
Citation de nick-nack :
autre résultat: handicap: hillairet sur hayet

Dommage bouby40, t'aurais pu faire un joli coup. Émoticône

Au fait, comment s'appelle cette future star de la table qui a gagné le 1699 ?


thibaut hillairet
Baraaaaaaaaaatallllll

Mardi 31 Mai 2011 08:42

Tournoi exceptionnel ! Félicitation a judi , Florent et les autres du clubs , organisation parfaite , trio 120 toujours délirant , soirée monstrueuse , bon les joueurs étaient un peu bruyant au trio mais bon c'était drôle ! PUIS félicitation au petit Thibault qui m' a éliminé du tableau handicap , 1699 , et tte cat ( génial -_-) et sa sœur au double ..
Les lots étaient très correct , merci a jeremy bessout d'avoir encore pris le temps de faire de belles photos .

J'espère que l'an prochain il y aura encore ce tournoi , Félicitation aux organisateurs
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 31 Mai 2011 08:42 par fabien 3L
slp : au dessus

Mardi 31 Mai 2011 12:04

Citation de louheb33 :
Bon j'ai adoré ce tournoi !!! Je gagne un tableau, je fais finale de l'incroyable trio 120 avec deux monstres pour perdre contre les fish mérignacais Émoticône. Jamais autant rigolé dans un tournoi bref merci beaucoup et à l'année prochaine Émoticône



"Contre des fish mérignacais" hum.....je ne me rapelle meme plus de la finale...peut etre car justement il n' y a pas eu de finale !allez la

Mardi 31 Mai 2011 12:06

bon, je crois que tout a été dit!

Organisation, organisateurs, tableaux, joueurs, ambiance, repas et punch au top du top comme tous les ans Content

Quelques regrets pour moi au tableau 1599 (merci Judi!!!! ^^ ) et au 1699 ou je perds à la belle sur Thibaut Pleurer

Et j'espère comme Fabien que vous n'abandonnerez ce tournoi!


P.S: Txotxo va falloir qu'on se règle en double!!!

Mardi 31 Mai 2011 12:10

Citation de nounours33 :
Citation de louheb33 :
Bon j'ai adoré ce tournoi !!! Je gagne un tableau, je fais finale de l'incroyable trio 120 avec deux monstres pour perdre contre les fish mérignacais Émoticône. Jamais autant rigolé dans un tournoi bref merci beaucoup et à l'année prochaine Émoticône



"Contre des fish mérignacais" hum.....je ne me rapelle meme plus de la finale...peut etre car justement il n' y a pas eu de finale !allez la
Émoticône Bon j'avoue 120 à 100 ça fait mal...je sais ce qui a fait la différence: Fabien Laurent Émoticône que je remercie au passage pour l'ambiance qu'il a mis !

Mardi 31 Mai 2011 13:49

Citation de boubou64 :
Citation de nick-nack :
autre résultat: handicap: hillairet sur hayet

Dommage bouby40, t'aurais pu faire un joli coup. Émoticône

Au fait, comment s'appelle cette future star de la table qui a gagné le 1699 ?


J'étais déjà bien content d'être là ... Je bats Marga en 1/4 avec - 3 points dans un match ultra serré qu'il aurait tout autant mérité de gagner et en 1/2 je bats Lebègue par miracle !
Ensuite, en finale, avec seulement 2 points d'avance contre un jeune surentraîné qui joue 18, c'était trop pour moi ...

Mardi 31 Mai 2011 18:16

Citation de fabien 3L :
Tournoi exceptionnel ! Félicitation a judi , Florent et les autres du clubs , organisation parfaite , trio 120 toujours délirant , soirée monstrueuse , bon les joueurs étaient un peu bruyant au trio mais bon c'était drôle ! PUIS félicitation au petit Thibault qui m' a éliminé du tableau handicap , 1699 , et tte cat ( génial -_-) et sa sœur au double ..
Les lots étaient très correct , merci a jeremy bessout d'avoir encore pris le temps de faire de belles photos .

J'espère que l'an prochain il y aura encore ce tournoi , Félicitation aux organisateurs
d'ailleurs en parlant de photos ou pourrons nous les voir?

Mardi 31 Mai 2011 20:14

dans quelques instants...

Mardi 31 Mai 2011 21:41

Heuuuu il semblerait que la foudre ait frappé ce tournoi!!! benjamin barato si tu m'entends couiccccc

Mardi 31 Mai 2011 21:46

Émoticône
Baraaaaaaaaaatallllll

Mardi 31 Mai 2011 21:47

Looooooool en effet il semblerait! Content
En tout cas merci à Judi, Flo et tous les autres pour l'organisation de ce tournoi, en esperant que celui-ci perdure et que la bonne ambiance continue à être au rendez-vous! Clin d'oeil

Mardi 31 Mai 2011 22:23

vous n'allez pas me dire qu'en plus de jouer au ping, de faire la fête, il y a des couples qui se forment ????????????????????????????????????????

Sinon un grand MERCI à tous pour vos compliments.
C'est vrai qu'après tous les évènements du week-end, on peut se poser des questions.

En tout cas moi je dis que je n'ai pas envie de ne plus organiser notre tournoi ! Mais sous quelle forme telle est la question !!!

Encore merci à vous pour vos commentaires et votre présence !

Émoticône

Mardi 31 Mai 2011 22:43

les voila : http://www.pingfr.info/PPNG2011.zip
attention le zip fait 280Mo
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 31 Mai 2011 22:43 par jéjé3381

Mardi 31 Mai 2011 22:45

cool jérem , en effet 30 min pour charger les 267 Mo Rire
partant pour le double à branne? Émoticône
venez visiter le site de notre club ASTT LA LANDE DE FRONSAC http://lalandeping.over-blog.com/

Mardi 31 Mai 2011 22:47

je ne sais pas encore si je serai la mais carrément !
je te tiens au jus

Mardi 31 Mai 2011 23:15

Citation de Guigui brousta :
Et j'espère comme Fabien que vous n'abandonnerez ce tournoi!


P.S: Txotxo va falloir qu'on se règle en double!!!


C'est sur va falloir se régler...mais bon ca sera pour l'année prochaine pour moi! Terminé les tournois cette année.
Concernant notre tournoi, je suis plus mitigé que Moumoule...pas envie de continuer comme ca...sinon vous allez m'amener des oranges là où vous savez!!!
Soit on interdit les mineurs ( ce qui est dommage pour ceux qui savent se tenir...)soit on arrete le soir (dommage pour beaucoup dt ma pomme...)Soit on arrête tout, soit on trouve "LA SOLUTION" et nous sommes ouvert à toutes vos propositions.
En tout cas week end fatiguant à divers niveaux! Émoticône

Mercredi 01 Juin 2011 10:11

Oh non ! Pas le mineurs ! Il n'est question que d' une personne mineure dans les problèmes qu il y a eu ! Le reste s'est bien tenu (mais s'est bien marre Clin d'oeil) non ?

Mercredi 01 Juin 2011 11:39

Bon le tournoi all star game a tenu son rang !!!!!Superbe ambiance, super repas, super soirée et bonnes conditions.Des organisateurs solides mais va falloir changer le thshirt de micoud quand meme ^^
Sinon oui quelques problemes le samedi soir, mais je vais réfléchir a LA solution Content

Mercredi 01 Juin 2011 13:26

je crois qu'on va tous réfléchir pour sauver votre tournoi... Émoticône

Mercredi 01 Juin 2011 13:27

une caution de 1000€ par joueurs !
ca sensibilisera...
0
3
299 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois